40% de messages en moins depuis lundi, par rapport aux 65 premiers jours de ce sujet!
C'est parlant, en effet, mais pas qu'à moi j'espère.
40% de messages en moins depuis lundi, par rapport aux 65 premiers jours de ce sujet!
Nous serons toujours à 14% du PIB...mais répartis plus équitablement! Plus de "baisés" qui avaient moins de 1 000€, plus de "profiteurs à 75% du dernier salaire" et partant souvent avant les autres. Une vraie réforme de gauche!Kelenner a écrit : ↑15 janvier 2020 22:52 En même temps tout a été dit, l'arnaque démontée point par point, que veux-tu ajouter à part du rabâchage ? Ce n'est plus qu'une question d'intérêts personnels, les tiens se trouvent du côté des profiteurs partis trop tôt et qui veulent faire payer la note à ceux qui bossent vraiment, ton coix est donc cohérent. Aucun échange n'est possible quand les intérêts divergent.
Ben t’es toujours là avec tes potes rapaces donc non, les plus graves scandales n’ont pas été résolus. Ce sont les parasites dans votre genre qu’il faut faire casquer.UBUROI a écrit : ↑15 janvier 2020 23:02Nous serons toujours à 14% du PIB...mais répartis plus équitablement! Plus de "baisés" qui avaient moins de 1 000€, plus de "profiteurs à 75% du dernier salaire" et partant souvent avant les autres. Une vraie réforme de gauche!Kelenner a écrit : ↑15 janvier 2020 22:52 En même temps tout a été dit, l'arnaque démontée point par point, que veux-tu ajouter à part du rabâchage ? Ce n'est plus qu'une question d'intérêts personnels, les tiens se trouvent du côté des profiteurs partis trop tôt et qui veulent faire payer la note à ceux qui bossent vraiment, ton coix est donc cohérent. Aucun échange n'est possible quand les intérêts divergent.
En quoi suis je un parasite? Parti à l'âge légal - pas avant!, cotisé les trimestres prescrits, calcul sur les 25 meilleures années, aucune majoration "spéciale", jamais de black, toujours imposé... what better way
ben oui, que veux tu Ubu ... comme l'a bien résumé Kelenner, ça devient un dialogue de sourds avec des arguments qui tournent en boucle depuis le début, et j'en sais quelque chose vu le nombre de fois où j'ai du poster et re-poster les mêmes sources ou répéter les mêmes propos.
oui, dans les premiers sondages, c'était 65% ... hallucinant
Je suis prêt à parier que beaucoup s'en foutent que ça complique sérieusement la vie des générations actuellement ou prochainement au boulot, tant que ça maintient leur confort personnel, ils sont pour. Et puis comme Ubu, par exemple, beaucoup se disent que d'ici à ce qu'ils cassent leur pipe, ils pourront amasser assez pour laisser à leurs enfants bien assez pour être à l'abri; l'individualisme du centriste de base encore une fois démontré. Bref, la génération des boomers dans toute sa splendeur.lotus95 a écrit : ↑16 janvier 2020 00:33oui, dans les premiers sondages, c'était 65% ... hallucinant
cela dit, je pense qu'il y en a un bon nombre parmi eux qui n'ont pas compris la portée de cette réforme pour les générations futures, leurs enfants et petits enfants ; beaucoup n'ont focalisé que sur les régimes spéciaux, et sur la gêne que les grèves leur occasionnaient dans leurs déplacements
Du traitement budgétaire brut, hors primes.
Oui! et peut être aussi la pérennité du système par répartition.....lotus95 a écrit : ↑16 janvier 2020 00:33oui, dans les premiers sondages, c'était 65% ... hallucinant
cela dit, je pense qu'il y en a un bon nombre parmi eux qui n'ont pas compris la portée de cette réforme pour les générations futures, leurs enfants et petits enfants ; beaucoup n'ont focalisé que sur les régimes spéciaux, et sur la gêne que les grèves leur occasionnaient dans leurs déplacements
Evidemment car cette réforme garantit le niveau des pensions actuelles! Les retraités post 68, génération 70 - 80 ans, sont des égoïstes qui ne pensent même pas à leurs enfants, leurs proches, ils pensent à profiter comme ils l'ont toujours fait tout au long de leur vie...
Tout doux ma belle, t'es pas un expert des enquêtes auprès ce MA population!sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2020 09:16Evidemment car cette réforme garantit le niveau des pensions actuelles! Les retraités post 68, génération 70 - 80 ans, sont des égoïstes qui ne pensent même pas à leurs enfants, leurs proches, ils pensent à profiter comme ils l'ont toujours fait tout au long de leur vie...