AAAgora a écrit : ↑17 mai 2020 10:14
Depuis que j'ai dit que le film est terminé à Marseille, il y a foule de curieux sur le fil car ils pensent s'être libérés d'un personnage gênant.
Les vies sauvées à Marseille, le nombre des guéris, ils ne veulent rien vois, seul le retrait de Raoult leur intéresse.
Il y avait jabar, souslic, victor, et maintenant les UBU, Mickey, et autres.......
Personne pendant plus de deux mois n'a jamais eu le courage de ce confronter aux données réelles de l'IHU, tournant autour comme des mouches.
C'est moche une mouche à merde.
Mon cher Agora !
Vous ne passez pas une journée sans m’appeler (moi et d'autres) ... vous vous ennuyez ?
Pourquoi racontez-vous des bétises ?
A titre personnel j'ai mouillé la chemise en critiquant directement un des textes sacrés de Saint Didier (sa première étude, celle qui a fondé le mythe) ... ce n'est pas de ma faute si vous n'avez absolument rien eu à répondre à mes arguments.
Je dois bien reconnaitre ça à Lotus elle a été la seule à tenter de le faire ... bon mais en me répondant que je disais n'importe quoi car selon elle il n'y aurait aucun chiffre dans cette étude ... ce qui montre hélas que soit elle ne l'a jamais lue soit elle n'y a compris que dalle.
Tenez sinon ... vous qui aimez bien les chiffres simples ... vers le tout début de mon "retour" sur ce forum je vous avait parlé du nombre de morts du Covid dans les Bouches-du-Rhône qui était loin d'être glorieux (c'était le 14ème département touché et même en ramenant ça à sa population les chiffres n'étaient pas très bons).
Si je regarde où nous en sommes maintenant ... ben (hélas) les Bouches-du-Rhône ne sont plus le 14ème département touché mais le 12ème à l'heure actuelle. Il y a un total de 483 décés et cette semaine chaque jour sont à déplorer 5 ou 6 morts (par comparaison dans le département où je réside et sans la présente miraculeuse de Saint Didier le dernier décès remonte à plus de 10 jours).
Donc ça me chiffonne quand même tout ça ... Saint Didier a été super réactif, il a soigné à tour de bras faisant de Marseille selon lui un des endroits au monde le plus testé ... il a guéri a tour de bras
par imposition des mains ... il a même guéri ceux qui n'étaient pas malades cassant par là même toute progression du virus ... ses fidèles nous assurent que les hôpitaux de Marseille sont vide que le personnel soignant passe sa journée à s’ennuyer en buvant du Pastis ...
Depuis le temps quand même ça devrait bien se voir un jour une telle situation atypique en France ... tout ceci serait vrai ce département ne devrait pas se retrouver 12ème nationalement pour le nombre de décès ... ou dumoins ces derniers temps il ne devrait plus y en avoir (la moindre des choses serait qu'en 2 semaines il ne soit pas passé de la 14ème à la 12ème position de ce triste classement ..).
Mais bon je ne doute pas une seule seconde que vous ou Lotus ayez une grande explication "scientifique" à tout ceci, je suis forcément dans l'erreur
puisque la traitement se Saint Didier fonctionne c'est quand même la base de votre croyance.
Possible même qu'Agnès Buyzin ait (avec un tipex) modifié les chiffres rien que pour emmerder les marseillais
Bonne journée ... vous faites une messe tous les dimanches à l'IHU avec Saint Didier qui guérit des cas asymptomatiques en direct ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.