Voile dans le sport : le RN s’engouffre dans la brèche pour prôner son « effacement dans la société »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Voile dans le sport : le RN s’engouffre dans la brèche pour prôner son « effacement dans la société »

Message par Once »

Horaires réservés en piscines pour les femmes ( musulmanes, juives , chrétiennes ou bouddhistes) : pour moi, c'est niet. Clairement. Sinon il faudra bientôt des horaires réservés pour les végétariennes ou je ne sais qui d'autre.
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: Voile dans le sport : le RN s’engouffre dans la brèche pour prôner son « effacement dans la société »

Message par Horiel »

Once a écrit : 05 avril 2025 12:03 Horaires réservés en piscines pour les femmes ( musulmanes, juives , chrétiennes ou bouddhistes) : pour moi, c'est niet. Clairement. Sinon il faudra bientôt des horaires réservés pour les végétariennes ou je ne sais qui d'autre.
Ah non.
Il y a des limites à la provocation.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 05 avril 2025 09:08
latresne a écrit : 05 avril 2025 02:25 Il y a une dizaines d'années la question du port du voile dans le sport ne se posait pas.
Une poussée de la part des islamistes peut être .Surement mm.
Ou une médiatisation d'un sujet qui existait déjà avant sans que personne n'en ai conscience vu que ça se passait loin d'eux sans qu'ils le voient ?

Il est question du port du voile en France ,pas en Iran ou en Afghanistan.
La mauvaise foi qu'on appelle ça.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 06 avril 2025 01:32
Mesoke a écrit : 05 avril 2025 09:08

Ou une médiatisation d'un sujet qui existait déjà avant sans que personne n'en ai conscience vu que ça se passait loin d'eux sans qu'ils le voient ?

Il est question du port du voile en France ,pas en Iran ou en Afghanistan.
La mauvaise foi qu'on appelle ça.
Je suis pour...la marine à voiles!
Pour le sport, ni voile ni string imposés aux femmes qui font du sport.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le sujet commence à devenir du radotage avec les liet motivs en boucle
j'ai dit ce que j'avais à dire
pour moi fin d'intervention
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »