Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur Giganovesque
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Les posts de Lotus 95 sont remarquables d'intelligence, de documentation, d'explications.......
Je dois dire que depuis que je lis les forums ( de bannissements en bannissements) j'ai rencontré qq rares forumeurs remarquables.
Je ne connais pas Lotus. Je la lis.
Ses contradicteurs devraient mieux la mettre en veilleuse.
Ils ne lui arrivent pas à la cheville.
Tant sur l'argumentation, que sur la syntaxe.
Ils font pâle figure.
A leur place je ne la ramènerais plus.
Ils s'enfoncent dans leur haine visible.
Et comme je suis sympa, je leur conseille ce livre.
https://editions.scienceshumaines.com/p ... fr-699.htm
Je dois dire que depuis que je lis les forums ( de bannissements en bannissements) j'ai rencontré qq rares forumeurs remarquables.
Ils font pâle figure.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
quand je vous dit qu'on va les marier
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- lotus95
- Posteur DIVIN
merci Stirnersept9 je dois dire que ça me change ...
cela dit, la plupart des rigolos qui sévissent ici sont plus dans un trip de blagues de potaches en cour de récré que dans une vraie discussion, alors je relativise, il faut être indulgent et magnanime avec ces pauvres hères qui doivent s'ennuyer profondément dans la vie
cela dit, la plupart des rigolos qui sévissent ici sont plus dans un trip de blagues de potaches en cour de récré que dans une vraie discussion, alors je relativise, il faut être indulgent et magnanime avec ces pauvres hères qui doivent s'ennuyer profondément dans la vie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
stirnersept9 a écrit : ↑10 janvier 2021 21:23 Les posts de Lotus 95 sont remarquables d'intelligence, de documentation, d'explications.......
Je ne connais pas Lotus. Je la lis.Oui qq qui affirme que les médias ont trés mal rendu compte des manifestations a l' étranger......ça c'est de l' argumentSes contradicteurs devraient mieux la mettre en veilleuse.
et pourquoi , cela lui permet de se mettre en valeurIls font pâle figure.
moi , j' ai plutôt tendance a manier l' humour , je me fou de sa gueule , la avec " haine" vous reprenez un vocabulaire typiquement FN , j' ai du mal a haïr la connerie , ça a tendance a me faire rire
c 'est pas avec ce genre de lecture qu' elle pourra se soigner , je pense qu' une bonne culture générale est plus éfficace , mais c 'est du boulot .
-
- Posteur DIVIN
stirnersept9 a écrit : ↑10 janvier 2021 21:23 Les posts de Lotus 95 sont remarquables d'intelligence, de documentation, d'explications.......
Ils font pâle figure.
Analyse qui va faire plaisir à Lotus.C'est vrai qu'elle argumznte bien pour défendre ses idées et dit parfois des vérités ,mais comme presque tt le monde ici ,elle peut manquer d'objectivité .
Mais il n'est pas nécessaire de l'insulter pour faire passer son message.
- Relax
- Posteur DIVIN
Les juges n'entrent pas dans ce genre de considérations politiques.coincetabulle a écrit : ↑10 janvier 2021 19:52sont vraiment nul alors ces juges américainsRelax a écrit : ↑10 janvier 2021 19:44
Ouais bon, Biden a été élu par la fraude, tu devrais peut être éviter de la ramener avec tes conspirationnistes et autres onanistes !
Garde tes leçons de morale pour toi, elles te seront utiles ...
Pour le reste, jamais POTUS n'a été aussi contesté, il ne dispose pas d'une base électorale légitime, son indépendance politique est loin d'être assurée, c'est la marionnette idéale !
Reste à savoir qui tirera les fils.
Mais ça ne change rien au constat : biden est faible, il n'a pas de légitimité démocratique et morale, il n'a pas non plus la lucidité pour présider des USA.
- bister
- Posteur DIVIN
le satanisme est une interprétation religieuse , c’est simplement que certains actes son mauvais , s’adonner à la drogue , l’alcool rend les gens mauvais ou fragiles ou malades , souvent insultantles années 1980 aux États-Unis, appelé « Panique Satanique », et qui influence encore l’imaginaire occidental quant à la perception du diabolique dans notre société. Entre hystérie et paranoïa collective, cette panique posera les bases de bon nombre de théories complotistes contemporaines, tout en enveloppant le satanisme dans une aura menaçante, comme force de l’ombre immortelle mettant en péril la société tout entière.
la perversion sexuelle aussi
c’est l’autre côté avilissant de l’être humain quant il détient un pouvoir
on peut examiner des sociétés comme la Sté Grecque ou la Sté Romaine arrivé à un certaine apogée de pouvoir , la vie étend plus facile , la débauche est apparue et le déclin sans est suivie
arrivé à un certain apogée l'homme décolle de ses pieds sur la terre ferme et ne voit plus sa bêtise...
crasse pour certains , on dirait un gros troupeau de phoque goguenolant écrasant tout sur son passage , sûr de leur victoire fraudée même si les gens on voté , il n'ont sûrement pas voté , pour tout ce tas de pachiderme plein de vices sataniques
-
- Posteur DIVIN
L'essentiel ce ne sont pas les états d'âme (damnée) des "illuminati" du forum, que personne ne convaincra qu'ils sont débranchés du monde réel, aveuglés par le soupçon qu'on les nique, que les bons sont mauvais et à l'inverse que les bonimenteurs modernes, numérisés, sont les nouveaux messies.
Non, l'essentiel c'est que nous les" terrestres les deux pieds sur terre" (et souvent, dans la merde, il faut bien le reconnaître entre covid, crise économique, écologique) nous résistions au populisme des Trump qui nous promettent le paradis en envoyant en enfer les "autres" - aux USA la gauche, les progressistes, les noirs.
Puisqu'il s'agit des USA, terre expérimentale du grand nettoyage de l'extrême droite, cette résistance des progressistes commence à porter ses fruits en mettant les républicains, les vrais, face à leurs responsabilité: si certains conservateurs comme Romney ont pris partie contre Trump lors du premier impeachment, d'autres comme Pence, pourtant discrédité, ridiculisé minimisent le danger soit par inconscience soit par arrivisme:
les USA risquent de basculer dans le chaos par la faute d'un fou et de leur faiblesse.
Heureusement le camp démocrate a compris la menace. Mme Pelosi la cheffe des démocrates à la Chambre, qui avait bien compris la menace de Trump, maintient la pression dans son camp et rallie des conservateurs:
Quel courage et quelle volonté, et quelle clairvoyance de l'urgence de la situation.
Quelle leçon pour les "Mousquetaires de la conspiration" de ce forum.
Pendant ce temps la Police fait la peau aux fachos conspirationnises et autres qaonistes déjantés qui se sont faits filmés et photographiés au Capitole: les identifications sont rapides et les incarcérations se multiplient. On apprend que les employeurs licencient leur joyeux drilles sans état d'âme.
Merde, la réalité vous tombe dessus!
Non, l'essentiel c'est que nous les" terrestres les deux pieds sur terre" (et souvent, dans la merde, il faut bien le reconnaître entre covid, crise économique, écologique) nous résistions au populisme des Trump qui nous promettent le paradis en envoyant en enfer les "autres" - aux USA la gauche, les progressistes, les noirs.
Puisqu'il s'agit des USA, terre expérimentale du grand nettoyage de l'extrême droite, cette résistance des progressistes commence à porter ses fruits en mettant les républicains, les vrais, face à leurs responsabilité: si certains conservateurs comme Romney ont pris partie contre Trump lors du premier impeachment, d'autres comme Pence, pourtant discrédité, ridiculisé minimisent le danger soit par inconscience soit par arrivisme:
les USA risquent de basculer dans le chaos par la faute d'un fou et de leur faiblesse.
Heureusement le camp démocrate a compris la menace. Mme Pelosi la cheffe des démocrates à la Chambre, qui avait bien compris la menace de Trump, maintient la pression dans son camp et rallie des conservateurs:
https://edition.cnn.com/2021/01/10/poli ... index.html(CNN)
La présidente de la Chambre , Nancy Pelosi, a déclaré pour la première fois dimanche que la Chambre se déplacerait pour destituer le président Donald Trump si le vice-président Mike Pence ne le destituait pas.
Pelosi a déclaré que la Chambre tenterait d'adopter une résolution par consentement unanime lundi matin appelant Pence et le cabinet de Trump à invoquer le 25e amendement et à destituer Trump de ses fonctions.
Si la résolution n'est pas adoptée par consentement unanime, alors la mesure sera portée au vote pour un vote complet mardi.
- La résolution demandera à Pence de répondre dans les 24 heures et, dans le cas contraire, la Chambre déciderait de destituer le président.
"Ensuite", a déclaré Pelosi dans une lettre à ses collègues démocrates, "nous procéderons à la présentation de la législation de destitution au parquet."
<< En protégeant notre Constitution et notre démocratie, nous agirons de toute urgence, car ce président représente une menace imminente pour les deux. Au fil des jours, l'horreur de l'assaut continu contre notre démocratie perpétré par ce président s'intensifie, de même que la besoin d'action immédiat », a déclaré Pelosi.
Quel courage et quelle volonté, et quelle clairvoyance de l'urgence de la situation.
Quelle leçon pour les "Mousquetaires de la conspiration" de ce forum.
Pendant ce temps la Police fait la peau aux fachos conspirationnises et autres qaonistes déjantés qui se sont faits filmés et photographiés au Capitole: les identifications sont rapides et les incarcérations se multiplient. On apprend que les employeurs licencient leur joyeux drilles sans état d'âme.
Merde, la réalité vous tombe dessus!
-
- Posteur DIVIN
Tiens un portrait de la femme tuée par balle au Capitole, une vraie p"tite bonne femme sympa et équilibrée!
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.htmlAshli Babbitt, « de l’ombre à la lumière »
....Peu avant, elle s’était filmée dans une vidéo diffusée sur Facebook après avoir écouté la harangue de Donald Trump. « C’était génial de voir le président parler. Maintenant, nous marchons vers le Capitole. » Il n’y aura plus de message, pour cette femme active sur les réseaux sociaux. Originaire de San Diego au sud de la Californie, cette femme blanche d’origine modeste, ancienne électrice de Barack Obama, avait passé quatorze ans dans l’armée de l’air américaine. Elle fut déployée en Irak, en Afghanistan et aux Emirats arabes unis, mais aussi dans la région de Washington, que son unité était censée protéger. La presse américaine a relaté son tempérament rugueux : ses démêlés avec ses supérieurs, qui l’ont fait quitter l’armée en 2016 avec un grade modeste (aviateur senior, en dessous de sergent) ; la manière dont elle emboutit en 2017 volontairement la voiture de l’ancienne compagne de son mari.
Retournée à la vie civile, Ashli Babbitt a bien du mal : elle exploite une entreprise d’entretien de piscines, à la santé économique chancelante. Elle est condamnée en 2019 à payer 71 000 dollars (58 105 euros), manifestement pour un prêt non remboursé. En revanche, elle se jette à corps perdu dans l’expression politique, avec plus de 8 600 tweets, des vidéos au débit rapide, violent, avec des diatribes de haine contre Kamala Harris, vice-présidente élue de Joe Biden. Comme Trump, elle s’en prend à Hillary Clinton, accusée faussement d’avoir kidnappé des enfants. Elle qualifie le Covid-19 de « putain de blague », et affiche à l’entrée de son entreprise qu’elle est une « zone autonome libre de masques, mieux connue sous le nom d’Amérique ». Elle se réjouissait depuis longtemps de cette journée du 6 janvier. « Rien ne nous arrêtera. Ils peuvent essayer encore et encore, mais l’orage est là et il descend sur Washington dans moins de vingt-quatre heures : de l’ombre à la lumière. »
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Z'ont du mal les conspirationnistes populistes du forum à, comme Trump, accepter la victoire de Biden. Ça promet pour la prochaine présidentielle de 2022. En attendant pour s'entraîner ils auront bientôt les régionales.
-
- Posteur Titanesque
Article intéressant pour les anglophones. En gros, des démocrates voudraient que l'impeachement de Trump ait lieu après la prise de pouvoir de Biden, ce qui est pas con du tout:
https://thehill.com/homenews/sunday-tal ... ntil-after
https://thehill.com/homenews/sunday-tal ... ntil-after
House Majority Whip James Clyburn (D-S.C.) suggested Sunday that the Democratic House may wait until after President-elect Joe Biden’s first 100 days in office to send the Senate articles of impeachment against President Trump.
- Corvo
Retour sur les 10 plus belles fake news du président des États-Unis, Donald Trump.
"Le terme “fake news” était connu depuis l’essors des réseaux sociaux et d’internet, mais on peut dire que le président des États-Unis, Donald Trump, a participé à le démocratiser, auprès de ses concitoyens et du monde entier. En effet, s’il y’a bien un roi de la fake news, c’est lui !"
https://www.ohmymag.com/elections-usa/d ... 38882.html
Et ça :
"Alors que le 3 novembre approche à grands pas, date à laquelle les Américains éliront le nouveau Président des États-Unis, il est temps de revenir sur les 10 pires déclarations du président actuel : Donald Trump.
Donald Trump est le 45ème Président des États-Unis et a succédé en janvier 2017 à Barack Obama.
Après bientôt 4 ans de présidence, et à quelques jours des nouvelles élections, le bilan est sans appel tant en matière de gestion politique du pays qu'en matière de postures idéologiques.
Ses prises de paroles choquent régulièrement l'opinion, que ce soit à travers des propos recueillis en off par des médias ou par des tweets du président en personne"
https://www.ohmymag.com/politique/les-p ... 38881.html
"Le terme “fake news” était connu depuis l’essors des réseaux sociaux et d’internet, mais on peut dire que le président des États-Unis, Donald Trump, a participé à le démocratiser, auprès de ses concitoyens et du monde entier. En effet, s’il y’a bien un roi de la fake news, c’est lui !"
https://www.ohmymag.com/elections-usa/d ... 38882.html
Et ça :
"Alors que le 3 novembre approche à grands pas, date à laquelle les Américains éliront le nouveau Président des États-Unis, il est temps de revenir sur les 10 pires déclarations du président actuel : Donald Trump.
Donald Trump est le 45ème Président des États-Unis et a succédé en janvier 2017 à Barack Obama.
Après bientôt 4 ans de présidence, et à quelques jours des nouvelles élections, le bilan est sans appel tant en matière de gestion politique du pays qu'en matière de postures idéologiques.
Ses prises de paroles choquent régulièrement l'opinion, que ce soit à travers des propos recueillis en off par des médias ou par des tweets du président en personne"
https://www.ohmymag.com/politique/les-p ... 38881.html
- bister
- Posteur DIVIN
Oh bah dites donc vous êtes toujours bien informé Mister ubu roi ?
Ah c'est en lisant le Monde ? ...
passé quatorze ans dans l’armée de l’air américaine ... Ah mince c'est embêtant
Bah oui mais vu qu'elle était ci , ça et encore autre chose , elle était bonne à tuer , quoi ? d'après vos dire
que Pelosi c'est pas une folle , Trump est capable d'appuyer sur le bouton nucléaire , alors qu'il a tout fait pour éviter des guerres et qu'il n'a sûrement pas envi de voir ses tours bombardées , mais ça ne fait rien , ils se sont offert une petite visite non guidée du capitol , ils se sont assis dans le bureau de madame Pelosi pour un selfi , Houla ! ... ce sont de dangereux criminels , il faut qu'elle mette un casque lourd la madame Pelosi et qu'elle demande à l'armée de la protèger genre des Ashli Babbitt à son service pour son bien être
Bah oui mais vu qu'elle était ci , ça et encore autre chose , elle était bonne à tuer , quoi ? d'après vos dire
que Pelosi c'est pas une folle , Trump est capable d'appuyer sur le bouton nucléaire , alors qu'il a tout fait pour éviter des guerres et qu'il n'a sûrement pas envi de voir ses tours bombardées , mais ça ne fait rien , ils se sont offert une petite visite non guidée du capitol , ils se sont assis dans le bureau de madame Pelosi pour un selfi , Houla ! ... ce sont de dangereux criminels , il faut qu'elle mette un casque lourd la madame Pelosi et qu'elle demande à l'armée de la protèger genre des Ashli Babbitt à son service pour son bien être
- Corvo
Une p'tite camomille ?bister a écrit : ↑11 janvier 2021 07:03 Oh bah dites donc vous êtes toujours bien informé Mister ubu roi ?
-
- Posteur DIVIN
IMPEACHMENT or not?
Ou mieux le 25è amendement?
Ou mieux le 25è amendement?
On a l'embarras du choix pour virer DONALD avant le 20.Un nombre croissant de républicains veulent que Trump quitte ses fonctions avant le 20 janvier, certains grands législateurs ayant déclaré à CNN qu'ils envisageaient de soutenir sa destitution.
Deux membres républicains du Congrès qui sont d'anciens alliés de Trump ont déclaré à CNN qu'ils soutiendraient la destitution contre le président pour son rôle dans l'attaque meurtrière de mercredi contre le Capitole américain si les articles sont raisonnables. Un membre a dit: "Je pense que vous allez faire voter les membres du GOP pour la destitution."