De gros doutes sur la manipulation des votes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: De gros doutes sur la manipulation des votes

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
ils développent l'économie, créent des emplois, ne vivent pas de l’assistanat.
Tu te trompes aujourd'hui en France les premiers assistés sont les riches.
Avec toutes leurs niches fiscales, le bouclier, etc......
Bien plus assistés que ceux qui en ont besoin.
L'assistanat coûte à l'état environ 4 milliards pour les démunis par an.
140 milliards pour les riches et les entreprises du CAC 40.
QUi coûte le plus cher.
C'est de notoriété publique et facilement vérifiable.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Tu te trompes aujourd'hui en France les premiers assistés sont les riches.
Avec toutes leurs niches fiscales, le bouclier, etc......
Bien plus assistés que ceux qui en ont besoin.
QUi coûte le plus cher.
C'est de notoriété publique et facilement vérifiable.
ce qui serait vérifiable, c'est que tu ne sortes pas mes propos de leur contexte, procédés malhonnête.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Alors n'écrits pas des conneries.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Alors n'écrits pas des conneries.
ce serait bien que tu prouves tes sources,ca changerait.
mais comme tu ne peux pas prouver tes chiffres....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Alors n'écrits pas des conneries.
malhonnête et grossier :combat208
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : malhonnête et grossier :combat208
c'est maintenant,le changement :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

GEORGES a écrit :

Calcul franchement binaire non?
Parce que dans un "résultat" il faut, certe, inclure les dépenses, mais il faut aussi intégré les recettes ^^ Si je donne 100€ pour quelque chose qui m'en rapporte 300... cela ne me coute rien! :ange:

C'est un vrai problème en France... tu n'as pas d'argent tu es un looser (quoique de moins en moins... maintenant tu es plus une victime...) Tu as de l'argent tu es forcément malhonnête et fainéant!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ce serait bien que tu prouves tes sources,ca changerait.
mais comme tu ne peux pas prouver tes chiffres....
Tu es vraiment un assisté, démerde-toi par tes moyens au lieu de quémander à chaque fois les sources

Il y a "urgence à travailler" sur les exonérations de charges dont bénéficient les entreprises du CAC40, selon le rapporteur du Budget à l’Assemblée nationale. Le député UMP Gilles Carrez souligne, dans un rapport, que les multinationales du CAC payent en effet moins d’impôts que les PME.
"Le sujet est complexe, mais il faut agir", lance dans le quotidien Les Echos le député UMP Gilles Carrez.
Le rapporteur du Budget à l’Assemblée nationale dresse ce constat : en jouant avec les différentes dispositions de la loi fiscale, les entreprises du CAC40 payent moins d’impôts que les PME. Le différentiel n’est pas anodin : de l’ordre de 21 points entre les grandes entreprises et les PME.

Principale mesure visée : le régime du bénéfice mondial consolidé (BMC). Avec l’aval de Bercy, le BMC permet à quelques sociétés du CAC – Total, notamment – de ne pas payer le moindre impôt sur les sociétés en France, en prenant en compte les impôts déjà payés à l’étranger.
Outre le BMC, de multiples exonérations de charges, en matière de brevet ou encore le crédit d’impôt recherche, permettent aux plus grandes entreprises d’alléger considérablement leur ardoise fiscale.

Sans remettre totalement en cause certains dispositifs qu’il juge "absolument nécessaires", le député Carrez suggère notamment de plafonner les charges déduites, afin de créer "une sorte d’impôt sur les sociétés minimum" .
De son côté, l’Elysée réfléchirait à lune éventuelle suppression du régime du BMC.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Arf844 a écrit :
Calcul franchement binaire non?
Parce que dans un "résultat" il faut, certe, inclure les dépenses, mais il faut aussi intégré les recettes ^^ Si je donne 100€ pour quelque chose qui m'en rapporte 300... cela ne me coute rien! :ange:

C'est un vrai problème en France... tu n'as pas d'argent tu es un looser (quoique de moins en moins... maintenant tu es plus une victime...) Tu as de l'argent tu es forcément malhonnête et fainéant!
George, c'est quoi cette démonstration, poste un sujet, là c'est un peu HS, on n'y comprend rien.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

GEORGES a écrit :
Sans remettre totalement en cause certains dispositifs qu’il juge "absolument nécessaires", le député Carrez suggère notamment de plafonner les charges déduites, afin de créer "une sorte d’impôt sur les sociétés minimum" .
De son côté, l’Elysée réfléchirait à lune éventuelle suppression du régime du BMC.
il faut se tenir au courant de l'actualité :hehe: La suppression du BMC a été voté à l'assemblé en septembre 2011 ^^ Je rajouterai que cette mesure a rapporter 500 millions d'euros en 2011 et rapportera 1,5 milliards en 2012...
Tu as d'autres batailles contre des moulins à vent à nous proposer?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Arf844 a écrit : Tu as d'autres batailles contre des moulins à vent à nous proposer?
Oh oui, il en a bien d'autres... tu risques d'y passer du temps !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Oh oui, il en a bien d'autres... tu risques d'y passer du temps !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:lol: :lol: :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Arf844 a écrit : il faut se tenir au courant de l'actualité :hehe: La suppression du BMC a été voté à l'assemblé en septembre 2011 ^^ Je rajouterai que cette mesure a rapporter 500 millions d'euros en 2011 et rapportera 1,5 milliards en 2012...
Tu as d'autres batailles contre des moulins à vent à nous proposer?
T'as vérifié ce que çà a rapporté. Total 0€ impôts en 2011, on vera en 2012, pour l'instant toujours 0 euros.
cause toujours
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

GEORGES a écrit : T'as vérifié ce que çà a rapporté. Total 0€ impôts en 2011, on vera en 2012, pour l'instant toujours 0 euros.
cause toujours
Tu as une crédibilité a faire pâlir n'importe qui... j'ai honte pour toi... à 11h08 tu copie colle un plébicite pour l'abrogation et à 17h46 tu dis (sans aucune preuve ou source...) que cela n'a rien rapporté...
Tu es de cette espèce qui dit que tout va mal mais il ne faut surtout rien changer, tu es de cette espèce qui quand on change quelque chose prétend que ce n'est pas cela qu'il fallait faire sans rien proposer d'autre... Assume.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Arf844 a écrit : Tu as une crédibilité a faire pâlir n'importe qui... j'ai honte pour toi... à 11h08 tu copie colle un plébicite pour l'abrogation et à 17h46 tu dis (sans aucune preuve ou source...) que cela n'a rien rapporté...
Tu es de cette espèce qui dit que tout va mal mais il ne faut surtout rien changer, tu es de cette espèce qui quand on change quelque chose prétend que ce n'est pas cela qu'il fallait faire sans rien proposer d'autre... Assume.
Qu'est-ce que tu sais de ce que je pense ou pas ?
J'ai mis cet article pour te prouver que le BMC a soit disant été abrogé et que çà n'a rien rapporté puisque TOTAL n'a pas payé d'impôts en France. 0 euros pour l'année 2011 et ce n'est pas la seule boîts du CAC40 qui nen paye pas ou une misère par rapport aux PME-PMI taxées à 30% sur l'IS.
Je suis surtout d'une éspèce qui en pense pas moins de tout ce que tu peux écrire.
Je t'ai pas attendu pour mener ma petite barque depuis bien longtemps sans des avis comme le tien.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »