Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères

Re: Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Message par Steph »

Tu as oublié "phobe" derrière le "homo".
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Message par Crapulax »

Le FN est une entreprise familiale à affiliation patronymique,c'est tout et ils n'ont pas l'exclusivité de l'amour de la France et de la défense de ses valeurs,c'est carrément un commerce,de l'électorat au reste.....
Ne vous tracassez pas,il y a Marion derrière et après,encore un Le Pen,toujours eux....... :XD:

Je refuse déjà ce genre d'hégémonie et pour moi ce ne sont que des guignols qui amusent la galerie,ce sont des "faire valoir" et des représentants de la holding Le Pen,bien loin de la représentation qu'ils se tuent à donner au peuple.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124596
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Le FN est une entreprise familiale à affiliation patronymique,c'est tout et ils n'ont pas l'exclusivité de l'amour de la France et de la défense de ses valeurs,c'est carrément un commerce,de l'électorat au reste.....
Ne vous tracassez pas,il y a Marion derrière et après,encore un Le Pen,toujours eux....... :XD:

Je refuse déjà ce genre d'hégémonie et pour moi ce ne sont que des guignols qui amusent la galerie,ce sont des "faire valoir" et des représentants de la holding Le Pen,bien loin de la représentation qu'ils se tuent à donner au peuple.
oui peut-être, surement, seulement ce qui est inquiétant c'est qu'ils font des émules, tu vois des pauvres gens désabusés par la classe politique, les rejoindre et être plus activistes qu'eux bientôt :shock:

va faire un tour sur les marchés, regarde qui distribue les tracts, c'est plus des mecs en costard, rigides et pas très sympa', non ce sont des gens ordinaires, c'est le boucher, c'est le chômeur, c'est le jeune qui s'occupe du foot......
ça devient vraiment un parti installé et personne semble se méfier, tout à leurs guéguerres internes, tant au PS qu'à l'UMP.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »