Fonck1 a écrit : ↑22 novembre 2024 14:45déjà, je ne vous ai pas insulté, j'ai dit glandeurs (ce qui est vrai avec a peine 20 heures de travail par semaine) et je n'ai pas dit branleur, comme vous l'utilisez avec toute votre habituelle vulgarité.gare au gorille a écrit : ↑22 novembre 2024 01:12
Encore une fois je ne suis pas le sujet monsieur Fonck. Mais puisque vous me prenez à partie je dois vous répondre.
S'il y a un branleur ici c'est bien vous et la fonction que vous occupez. Vous aurez du mal à nous persuader du contraire, les cadences infernales c'est pas chez vous que ça se passe.
Quand aux cadences que je fais, vous ne tiendriez pas 3 minutes.
en tous cas pas avec vos habituelles 20 heures.
cette semaine, deux astreintes jusquà 21h30 en plus de mes 39 heures hebdo, et comme je bosse le WE car j'ai un taf pas très bien payé malgré le fait que je travaille pour l'interêt commun, il m'arrive fréquemment le WE de faire entre 15 et 20 heures de plus.
donc, je pense que je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de vous en matière de travail et d'horaires.
vous savez, la roue tourne avec les glandeurs dans votre genre, comme ce que je pressens, la bulle immobilière va sauter, vous vous retrouverez bientôt ruiné.Dans le BTP c'est un peu plus prenant, en temps et en énergie et si je ne bossais que 20 heures par semaines six mois dans l'année je serais loin de pouvoir investir dans l'immobilier sur la Cote d'Azur.
Il y aura toujours des gens comme vous qui ne foutent rien et qui en prime sont jaloux des autres, mais le monde du travail lui vote majoritairement pour le Rassemblement National.
il vous faudra user un peu de vos mains et d'huile de coude, au lieu de toujours le demander des autres, ça vous changera un peu, vu qu'actuellement, c'est pas trop fatiguant pour vous.
Possible, sauf je ne suis pas un glandeur dans votre genre, et l'immobilier n'est qu'un investissement d'appoint. Même si la bulle immobilière devait sauter, j'ai un métier, un métier dur, prenant, mais qui me procure des revenus confortables.
C'est sur ça bosse un peu moins chez vous, mais la vie est faite de choix, moi j'ai fait les miens.