Salvador: le Président Bukele fait la guerre aux gangs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Salvador: le Président Bukele fait la guerre aux gangs

Message par Georges61 »

LeGrandNoir a écrit : 29 novembre 2024 19:52 J'ai signalé vos propos insultants et misérables.
Mes propos ne sont pas insultants, c'est la pure vérité. C'est bien vous qui avait dit que vos bagages avaient été volé par une ethnie, et que vous les aviez vu. Comment savez vous qui ils étaient, si ce n'est à leur couleur de peau, à moins évidemment qu'ils vous aurez fait voir leurs papiers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 29 novembre 2024 13:14
Fonck1 a écrit : 29 novembre 2024 08:32
donc ou vous ne vous êtes pas défendu, ou vous ne savez pas si c'est eux.
Dans les deux cas, vous êtes le maillon faible de l'histoire.
Merci de vous occuper de vos propres insuffisances au lieu de conjecturer sur celles des autres.
Vous exposez votre histoire, je vous dis ce que j'en pense.
il n'en demeure que je suis allé de nombreuses fois à Paris et que je ne me suis jamais fait braquer ni voler dans une gare.
donc, la mise en évidence que vous avez manqué d'attention, n'est pas complètement faux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 29 novembre 2024 19:52 J'ai signalé vos propos insultants et misérables.
bah Georges a raison, comment savez vous que c'est eux si on ne les a pas pris en flag? c'est quoi, de la condamnation de visu.?
on sait comment ça finit ce genre de postures.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2024 10:31
bah Georges a raison, comment savez vous que c'est eux si on ne les a pas pris en flag? c'est quoi, de la condamnation de visu.?
Ce n'est pas compliqué, c'était des Roms, plutôt des Roms du côté Albanie, Kosovo car bien bronzés. Pas des noirs, pas des maghrébins, pas des indiens, pas des asiatiques, pas des slaves. La population de pickpockets de Paris est à peu près 100% Rom de toutes façons.

Effectivement, avec eux il ne faut pas faire la moindre erreur, la moindre petite faute d'attention.

Après vous semblez trouver cette situation normale. Moi je ne la trouve pas normale, les voleurs doivent être en prison (et on revient au fait qu'il y a X5 fois plus de places en prison au Salvador qu'en France et que les saoudiens et les chinois exécutent la racaille) et les Roms n'ont rien à faire en France.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 30 novembre 2024 11:03
Fonck1 a écrit : 30 novembre 2024 10:31

Ce n'est pas compliqué, c'était des Roms, plutôt des Roms du côté Albanie, Kosovo car bien bronzés. Pas des noirs, pas des maghrébins, pas des indiens, pas des asiatiques, pas des slaves. La population de pickpockets de Paris est à peu près 100% Rom de toutes façons.
que de généralités.
vous savez qu'on peut être noir et être d'origine slave? ça tient à un petit chromosome de rien du tout.
comme on peut être maghrébin avec des yeux vers ou bleus.
les traits physiques n'ont rien à voir avec l'origine.

Effectivement, avec eux il ne faut pas faire la moindre erreur, la moindre petite faute d'attention.

Après vous semblez trouver cette situation normale. Moi je ne la trouve pas normale, les voleurs doivent être en prison (et on revient au fait qu'il y a X5 fois plus de places en prison au Salvador qu'en France et que les saoudiens et les chinois exécutent la racaille) et les Roms n'ont rien à faire en France.
où avez vous lu que je trouvais ça normal? ce que je vois d'anormal, c'est que vous avez manqué de vigilance, après, il ne faut pas trop se plaindre de s'être fait abuser.
le monde des barbapapa n'existe pas.
et ce n'est pas une question d'origine.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »