Vous n'avez à donner de leçons à personneCorvo a écrit : ↑05 octobre 2020 17:11Personnellement je ne respecte pas un type qui sur un forum public publie des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figurent numéros de téléphone et identifiants snapchat et instagram. Mais bon comme on dit à chacun ses valeurs. Et plutôt que de vous occuper de la propreté de mon cul je vous suggère de vous occuper de celle du vôtre qui s'il est de la couleur de votre pied...Anne32 a écrit : ↑05 octobre 2020 17:01
On ne brocarde pas quelqu'un parce qu'il n'a pas eu la chance de faire des études
C'est arrogant, insultant et gratuit
Je ne me suis pas trompée de cible, et vous le savez fort bien
Mic a certainement plus de qualité que vous n'en n'aurez jamais
Chaque fois que quelqu'un que je respecte est attaqué, je monte au créneau
Quand on monte au mât il faut avoir le cul proprette n'est pas votre cas
Et j'ai bien compris que rien que le mot "arabe" vous hérissait le poil...de chamelle évidemment.
Chacun exprime ses convictions avec ses mots
Sur ce forum, nous sommes bien obligés d'en subir certains, dont vous, au nom d'une liberté que vous n'accordez qu'à vous même
Quant à mon cul et mes pieds, lui n'a jamais présenté ses fesses, contrairement aux Fells, fuyant vers la Tunisie,et je suis fière de la couleur de mes pieds
Sachez que seul le mulet renie ses origines
Quant au mot arabe, sachez que j'en considère beaucoup comme mes amis, vous n'en ferez jamais partie.Ceux qui poignardent dans le dos et se taillent la queue entre les jambes dès le premier coup de feu, ceux qui posent des bombes pour tuer des civils, ceux là ne sont pas des hommes mais des lavettes. A vomir