[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Johan a écrit : C'est fou le nombre de gens ici qui ont des femmes russes :siffle:
J'ai vecu 8 ans en Russie, il est un peu normal de rencontrer des femmes Russes surtout que les francaises a cotee d'elles (pas seulement sur le plan physique je precise) qu'est ce qu'elles sont casse co...les.
(mes excuse Tisi :inlove: )
mais bon ce n'est pas le sujet
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Johan a écrit : C'est fou le nombre de gens ici qui ont des femmes russes :siffle:
Moi, j'ai un cousin par alliance Russe.. (authentique ;-) )
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Je ne t'autorise pas à dire quoi que ce soit sur ma femme qui est Russe ,tu te prends pour qui :divers125 :divers125 :divers125
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

NSC a écrit : J'ai vecu 8 ans en Russie, il est un peu normal de rencontrer des femmes Russes surtout que les francaises a cotee d'elles (pas seulement sur le plan physique je precise) qu'est ce qu'elles sont casse co...les.
Complètement d accord avec toi ,une femme merveilleuse qui a toute ma confiance et qui gère magnifiquement notre foyer,c'est une personne très pragmatique vraiment une personne magnifique,et en plus elle est jolie ce qui ne gâte rien.
pour tout dire je l'ai rencontré en Italie ou elle était en voyage d'agrément et moi pour le travail à Montecatini très exactement,nous y retournons régulièrement.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Quand les extrêmes se touchent, ça devient parfois dur à suivre

Libération : "Pour Poutine, des bandes « antisémites et extrémistes » rôdent encore à Kiev" (**) La présence de guillemets informe le lecteur que l’envoyée spéciale du journal n’en croit pas un mot (de plus, elle n’a vu aucun geste de quenelle).

Voici donc, à destination des journalistes et ceux qui gobent leurs salades, petit guide "Reconnaître un néonazi - les erreurs à ne pas commettre" .

1) Il porte un signe néonazi ou apparenté : attention, faites jouer le bénéfice du doute. Les croix-gammées n’ont pas forcément la même signification dans d’autres cultures.

2) Il brandit des portraits de Hitler : attention, Hitler était aussi un peintre et un poète. Il s’agit peut-être d’un hommage à l’artiste.

3) Il promet de régler leurs comptes aux juifs : attention, vous faites des raccourcis. Avez-vous envisagé la possibilité qu’il s’agit simplement de régler de vieilles dettes d’argent ?

4) Il organise des défilés commémorant les troupes Waffen SS : attention, il ne faut pas donner trop d’importance à des blagues de potaches.

5) Il critique Israël : ça y’est. Vous en tenez un.

il faut savoir décoder de temps en temps

(**) http://www.liberation.fr/monde/2014/03/ ... andes-anti...
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Dans le genre "extrêmes qui se touchent", Mélenchon fan de Poutine, c'est pas mal...

x1eklrn_melenchon-est-scotche-dans-les-annees-30_news
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : J'ai vecu 8 ans en Russie, il est un peu normal de rencontrer des femmes Russes surtout que les francaises a cotee d'elles (pas seulement sur le plan physique je precise) qu'est ce qu'elles sont casse co...les.
elles sont surtout moins farouches pour avoir une meilleure qualité de vie.... :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Fonck1 a écrit : elles sont surtout moins farouches pour avoir une meilleure qualité de vie.... :siffle:
:divers125 :divers125 :divers125
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Dans le genre "extrêmes qui se touchent", Mélenchon fan de Poutine, c'est pas mal...
Surtout quand c'est un pédophile (vidéo) qui le dit c'est d'autant plus crédible.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Cohn-Bendit me donne envie de vomir. La flemme de chercher, mais il faut voir son intervention le lendemain de la mort de Chavez, cracher sur ses cendres encore fumantes avec l'hystérie d'un malade mental. Ce type abject, qui soutient toutes les saloperies ultra-libérales de l'UE depuis le début, a encore le culot de distribuer les bons et les mauvais points et de s'improviser Madame Soleil par la même occasion ? Y en a qui ne manquent vraiment pas de culot.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

En attendant, le but de Poutine est le suivant:

1 s'emparer de la Crimée ce qui est quasiment fait

2 faire plier l'armée ukrainienne à son avantage

3 reprendre le pouvoir aux pro-européens à Kiev
Modifié en dernier par Toto75 le 04 mars 2014 23:33, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Les marchés financiers Russes ont perdus 60 milliards aujourd'hui.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

A ceux qui voient dans le prétendu "putsch" de Maïdan la main de la CIA, faudra m'expliquer quel intérêt aurait les USA à s'aliéner Poutine. N'auraient-ils pas plutôt intérêt à "amadouer" Poutine pour obtenir sa bienveillance sur d'autres dossiers plus prioritaires (Syrie, Iran, Corée du Nord, etc...) ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en tous cas,Poutine va ruiner son pays à ce compte là....ça va faire très mal.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : A ceux qui voient dans le prétendu "putsch" de Maïdan la main de la CIA, faudra m'expliquer quel intérêt aurait les USA à s'aliéner Poutine. N'auraient-ils pas plutôt intérêt à "amadouer" Poutine pour obtenir sa bienveillance sur d'autres dossiers plus prioritaires (Syrie, Iran, Corée du Nord, etc...) ?
Tu ne poses jamais la bonne question.
A qui profite le crime ?
Qui a diabolisé l' Irak en 2003, ensuite la Lybie, Syrie, L'iran, la Russie depuis 2000 avec la première révolution Orange déjà en Ukraine ? Un dénominateur commun à certaines diabolisations BHL, pour ne citer qu'un seul clown.
Qui a fait exploser l'ex Yougoslavie en 1991- 2001. Autre clown "le french doctor"
Qui a organisé le coup d'état au Chili le 11/9/1973. La CIA. La déstabilisation des pays d'Amérique centrale la CIA grâce à un dénommé John Negroponté qui avec Kissinger (chili) ne peuvent pas poser les pieds en Europe car ils ont un mandat d'Interpol au cul lancé par le juge Espagnol Baltazar Garson pour crimes contre l'humanité.
Je ne les énumère pas tous la liste est trop longue.
Derrière le gaz et la volonté de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN et tu crois que les Russes vont accepter.
Qu'ont fait les USA avec Cuba en 1962 alors et depuis alliés des Russes.
En géopolitique tu es encore un peu jeune pour comprendre ou tu joues au béta.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »