Fillon family gate
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: Fillon family gate
En fait c'est la politique de l'assistanat version droite: un qui bosse et toute la famille qui bouffe grâce à l'argent public.
Une chose est sûre, Fillon "le pieux" ne mentait pas lorsqu'il disait que la valeur "famille" était importante pour lui...
Une chose est sûre, Fillon "le pieux" ne mentait pas lorsqu'il disait que la valeur "famille" était importante pour lui...
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Oui, et "valeurs" familiales il fallait le prendre au premier degré en fait !
-
- Posteur Titanesque
Si Fillon s'en sort , une certitude notre justice est plus que pourrie..Explication : en 8 ans 600.000 euros cela fait 6250 euros/ mois , 500.000 euros 5208/mois. La réglementation sur les remunérations des attachés parlementaires et claire pas plus de 4750....Kelenner a écrit : Oui, et "valeurs" familiales il fallait le prendre au premier degré en fait !
Ajoutons que haut et clair elle annonce qu'elle ne fait pas de politique, tout en percevant du fric lié à ce domaine ..Inutile d'imaginer la prison ferme , si je paie pas mes impôts sur le revenus à temps 40% en plus , pareil remboursement des sommes détournées avec 40% par an et remboursement intégral du coût du parquet financier
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 06931.html
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Allez Fifi renonce et laisse la place à celui qui t'a dénoncé et qui piaffe d'impatience de prendre ta place, tu sais celui qui emprunte les sens interdits du coté de St Tropez.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Mickey
- Posteur DIVIN
Scénario probable
-
- Posteur TOP VIP
Et que si ça se trouve - je prends les paris à 10 contre 1 - ils ont mème pas payé un seul centime d'impôts sur ces sommes frelatées !!!voileux a écrit :Si Fillon s'en sort , une certitude notre justice est plus que pourrie..Explication : en 8 ans 600.000 euros cela fait 6250 euros/ mois , 500.000 euros 5208/mois. La réglementation sur les remunérations des attachés parlementaires et claire pas plus de 4750....Kelenner a écrit : Oui, et "valeurs" familiales il fallait le prendre au premier degré en fait !
Ajoutons que haut et clair elle annonce qu'elle ne fait pas de politique, tout en percevant du fric lié à ce domaine ..Inutile d'imaginer la prison ferme , si je paie pas mes impôts sur le revenus à temps 40% en plus , pareil remboursement des sommes détournées avec 40% par an et remboursement intégral du coût du parquet financier
Et marre de lire les mecs de droite qui à chaque fois que ça touche une pourriture des leurs , crient au complot , accusent les médias etc etc .
Les medias tels le Canard et Mediapart , puisque ce sont eux qui la plupart du temps révèlent les afffaires - merci à eux - ne se gènent pas non plus pour faire des révélations su les DSK , les Cahuzac et autres Aquilo Morrel , ou encore sur le coupe-tif d'Hollande !!!
Alors mesdames et messieurs de la droite qui pensez ça, que les medias ne s'intéressent qu'à vos pourritures de droite allez , et avec tout mon respect , allez vous faire ...
Et basta !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Une assistante parlementaire qui fait le job depuis 10 ans témoigne :
Ce qui me dérange? Non seulement Penelope Fillon était invisible, mais elle a été embauchée par un proche redevable de François Fillon, son suppléant à l'Assemblée nationale à partir de 2002, en prenant presque toute l'enveloppe destinée aux collaborateurs. Avec 7500 euros net par mois, elle est conçue pour trois personnes payées autour de 2500 euros net par mois. Là, Penelope a évolué en moyenne à 5200 euros bruts entre 1998 et 2006, avec une pointe à 7900 à la fin. C'est hallucinant
https://fr.news.yahoo.com/assistant-par ... 00162.html
Fillon va avoir du mal à justifier ça
Autre chose , le milliardaire proprio de la revue des 2 mondes a confirmé que la femme Fillon avait été embauchée
Crépu le directeur de la revue , ne l'a jamais vue
A vouloir rendre service à son cop's Fillon en embauchant fictivement sa bonne femme, ce milliardaire n'aura qu'une page et demie à montrer signée de la main de Pauline Camille alias Pénélope Fillon en un an de job
La crédibilité de la revue en prend un coup , quand on vous dit que ces mecs sont payés à ne rien faire !
C'est pas le proprio de la revue qui pourra dire le contraire s'il veut voler au secours de son pote
Ce qui me dérange? Non seulement Penelope Fillon était invisible, mais elle a été embauchée par un proche redevable de François Fillon, son suppléant à l'Assemblée nationale à partir de 2002, en prenant presque toute l'enveloppe destinée aux collaborateurs. Avec 7500 euros net par mois, elle est conçue pour trois personnes payées autour de 2500 euros net par mois. Là, Penelope a évolué en moyenne à 5200 euros bruts entre 1998 et 2006, avec une pointe à 7900 à la fin. C'est hallucinant
https://fr.news.yahoo.com/assistant-par ... 00162.html
Fillon va avoir du mal à justifier ça
Autre chose , le milliardaire proprio de la revue des 2 mondes a confirmé que la femme Fillon avait été embauchée
Crépu le directeur de la revue , ne l'a jamais vue
A vouloir rendre service à son cop's Fillon en embauchant fictivement sa bonne femme, ce milliardaire n'aura qu'une page et demie à montrer signée de la main de Pauline Camille alias Pénélope Fillon en un an de job
La crédibilité de la revue en prend un coup , quand on vous dit que ces mecs sont payés à ne rien faire !
C'est pas le proprio de la revue qui pourra dire le contraire s'il veut voler au secours de son pote
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
- Posteur Titanesque
Les sommes allouées aux assistants parlementaires sont non imposables....Donc 600.000 euros non imposables...Mon beau frère 1180 euros de retraite était imposable jusqu'à 2014 depuis il ne paie plus rien...Mais en 8 ans il aurait gagné 1200*96 soit 115200 euros imposables , on mesure la différence...Geronimo a écrit :Et que si ça se trouve - je prends les paris à 10 contre 1 - ils ont mème pas payé un seul centime d'impôts sur ces sommes frelatées !!!voileux a écrit :
Si Fillon s'en sort , une certitude notre justice est plus que pourrie..Explication : en 8 ans 600.000 euros cela fait 6250 euros/ mois , 500.000 euros 5208/mois. La réglementation sur les remunérations des attachés parlementaires et claire pas plus de 4750....
Et marre de lire les mecs de droite qui à chaque fois que ça touche une pourriture des leurs , crient au complot , accusent les médias etc etc .
Les medias tels le Canard et Mediapart , puisque ce sont eux qui la plupart du temps révèlent les afffaires - merci à eux - ne se gènent pas non plus pour faire des révélations su les DSK , les Cahuzac et autres Aquilo Morrel , ou encore sur le coupe-tif d'Hollande !!!
Alors mesdames et messieurs de la droite qui pensez ça, que les medias ne s'intéressent qu'à vos pourritures de droite allez , et avec tout mon respect , allez vous faire ...
Et basta !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Mickey
- Posteur DIVIN
Mes amis j'ai comme l'impression que l'on va pouvoir continuer à user et abuser de la sécu pour encore un bout de temps.
Ça tombe à pic ,j'ai une intervention chirurgicale programmée pour la fin de l'année.
Ça tombe à pic ,j'ai une intervention chirurgicale programmée pour la fin de l'année.
- tisiphoné
- Administrateur
la femme de Valls niveau magouilles, c'est pas mieuxMickey a écrit : Fillon à inventé le revenu universel que pour sa femme à 7900€/mois.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
- Anne32
- Posteur DIVIN
Est ce qu'elle a été épinglée par le Canard???????tisiphoné a écrit :la femme de Valls niveau magouilles, c'est pas mieuxMickey a écrit : Fillon à inventé le revenu universel que pour sa femme à 7900€/mois.
Je pose la question, comme ça......innocemment.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Dieu D'Interaldys
Mic, gardez moi des amis ou "gourou" en politique , je vote juste pour celui ou celle qui a mon avis "m'en piquera le moins" et me laissera vivre peinard ! Je m'occupe des miens et de moi , que les autres fassent pareils ! Alleluhia , inch allah , mazeltov , bordel !
Ya plus de droite , ya plus de gauche , juste des liberaux et des populistes , c'est comme ca !
le reste c'est du vent , comme Monfils qui joue pour la france en coupe davis ou benoit paire aux jo de rio , ou Noah le sauveur !
Ya plus de droite , ya plus de gauche , juste des liberaux et des populistes , c'est comme ca !
le reste c'est du vent , comme Monfils qui joue pour la france en coupe davis ou benoit paire aux jo de rio , ou Noah le sauveur !
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: Des soucis pour fifi !
Macron a une capacité de rassemblement supérieure à la moyenne, ses idées sont réalistes et progressistes.Stounk a écrit :Une victoire de Macron représenterait pour toi une victoire de la gauche?Relax a écrit :
Macron est de gauche, il le dit lui-même, il a appartenu à un gouvernement de gauche sous un président de gauche.
Et il représente un atout majeur pour une éventuelle victoire de la gauche en 2017, en tout cas il a plus de chance de succéder à François Hollande que Mélenchon ou Poutou !
A partir de là, nous avons tout intérêt à nous respecter les uns les autres, à ne pas nous exclure les uns les autres et à accepter le pluralisme à gauche.
Je comprends bien le désarroi dans lequel tu te trouves car tu commences à anticiper la victoire logique de Hamon, que tu ne peux pas soutenir, car trop à gauche pour toi. Du coup, tu t'arranges avec la réalité en transformant Macron en un bon vieux gauchiste.
A part pour certains électeurs de droite, Macron ne trompe personne, tout le monde a bien compris qu'il n'était pas à gauche. C'est bien pour ça qui claironne sur tous les toits que son mouvement n'est ni de droite, ni de gauche, ce que ne ferait jamais quelqu'un de gauche. Ce serait juste impossible.
Allez, ++ macroniste.
Ce qui n'est pas forcément le cas des autres candidats, à gauche comme à droite.
A partir de là il fait partie des candidats intéressants à suivre.
Après pour en revenir à monsieur Filou ...heu Fillon, son cas est désespéré, il a perdu toute crédibilité je vois plus trop comment il va pouvoir s'en sortir !
Il se dit chrétien et pratique la charité bien ordonnée, on ne peut pas le lui reprocher, mais dans ce cas, il faut pas donner des leçons de morale aux autres !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Relax, tu as tort de t'amouracher de Macron, il n'a rien de commun avec la gauche, même pas la plus light.. Le pire, c'est qu'il n'a pas de programme...Pour ce qui est du rayon casserole, je suis sûr que tôt ou tard il aura la sienne..
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :
Aucun des 2 n'aura mon vote
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)