Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : le suspect avait envoyé un manifeste aux élèves

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : le suspect avait envoyé un manifeste aux élèves

Message par oups »

UBUROI a écrit : 26 avril 2025 13:50 Comme d'habitude, le pecus passé à côté de l'essentiel:

Depuis 3 jours, depuis que l'on sait qui est le meurtrier
- un Justin, pas un Ahmed,
où ça s'est passé
- un bahut privé bien propre, pas un bahut en ZEP du 93

on ose enfin parler du VRAI problème de la France, qui n'est pas l'entrisme islamique de la fachosphère MAIS la santé mentale des enfants, des ados, et la carence des moyens alloués à cette crise, en partie amplifiée par les années COVID, mais pas que...

Mais la santé mentale des enfants intéresse qui? Pas les élus, pas les parents accrocs à Shein et Temu!
Préparez vous au pire mes p'tits gars.
Bon après tout le monde n’est pas François Bayrou ,n’exagèrons pas ,bien des gens remarquent quand leurs enfants rentrent du bahut les yeux rouges et avec des echymoses drapeau-blanc.Sinon quelle triste idée des bahuts du 93 vous avez ,ca stigmatise un peu tout de meme , un peu comme moi quoi . ;-) Sinon tout le monde a salué le courage de la communauté educative pour neutraliser le taré tout rose ,i’ai ainsi découvert que le technicien de maintenance informatique en faisait parti , après pour les dames qui nettoient les saintes chiottes ou les chiottes laiques , ché pas ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : le suspect avait envoyé un manifeste aux élèves

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 25 avril 2025 08:55 oui la garantie d'une vie longue n'existe pas en sortant du ventre de sa mère, tout peut arriver, hélas.
chanceux sont ceux qui arrivent à 90 ans.

D'une longue vie je suis d'accord avec toi...
Mais un gamine en bonne santé, qui se fait trucider de 50 coups de couteau..
Ce n''est quand même couvert par ta garantie .. :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »