L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par jabar »

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11556
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Mickey »

scorpion3917 a écrit : 25 juin 2020 20:39
souslic a écrit : 25 juin 2020 20:22 Oulla Corvo tu as bien du courage de te lancer là dedans ::d

Pour les scientifiques sérieux sinon aucun doute ... mytho ce professeur Raoult avec ses études bidonnées, ses prédictions toutes foireuses, son passé qui le dessert totalement et ses mensonges à répétition.

Pour des non scientifiques à la recherche d'un soit disant antisystème soit disant antilaboratoires qui a des théories et des solutions simplistes sur tout pas de doutes qu'il s'agisse d'un saint à leurs yeux.

Bonne soirée.
comprenez quand même que l omniprésence de conflits d intérêts dans le domaine de la santé publique n est pas une légende et pas seulement. En fait dans tous les domaines de la vie où l intérêt particulier passe avant le collectif.
Je reconnais à ce Monsieur le courage de la vérité qui dérange les règles établies.
Pour le reste et contrairement à vous je ne suis pas qualifié pour porter un jugement sur un protocole médical.
Tu peux m'expliquer où est le conflit d'intérêt ?
Au début Mr le prof Raoul explique qu'il faut prendre sa chloroquine en début de contamination, au delà selon ses dires ça ne sert à rien. Hors aucun médicaments de Big pharma n'existe à ce stade et pour cause puisqu'il n'y a pas de traitement contre un virus. ;)
Par la suite, le bon prof Raoult nous dit que sa chloroquine est extrêmement efficace en phase de pneumonie, ce qui n'a jamais été prouvé et se retrouve pour le coup en concurrence avec des médocs comme le Remdesivir.
Là aussi personne n'a jamais prétendu que ce médoc relève du miracle, mais qu'il permet faute de mieux de réduire le temps en réanimation.
Où est encore le conflit d'intérêt. :confus25
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

RAOULT 1 (Avec les vrais mathématiciens)

https://www.youtube.com/watch?v=FcvDi6tjldk

RAOULT 2

https://www.youtube.com/watch?v=HrJBppuSEmk

le reste , du baratin… de la mayonnaise montée par les bougleux
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

il faut savoir écouter la musique et ne pas tout confondre
si l'ersatz infiltre la musique on fout tout en l'air comme des beugueux

https://www.youtube.com/watch?v=bAdqazixuRY
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15811
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par latresne »

Sa présence ce matin chez Bourdin fait tâche .Il a perdu les pédales parce que le journaliste a posé les questions que la veille les députés avaient oublié de poser .
Faut pas contrarier pépère sinon il sort de ses gonds.Ce qui n'est pas bon c'est qu'il s'en prend trop à ses collègues ..qui ne sont encore pas là pour lui répondre .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15811
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par latresne »

Sa présence ce matin chez Bourdin fait tâche .Il a perdu les pédales parce que le journaliste a posé les questions que la veille les députés avaient oublié de poser .
Faut pas contrarier pépère sinon il sort de ses gonds.Ce qui n'est pas bon c'est qu'il s'en prend trop à ses collègues ..qui ne sont encore pas là pour lui répondre .
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11556
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Mickey »

Ce type est bon pour l'asile psychiatrique.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

Je vais visionner

Bourdin Drahi Macron , ça me rappel d'une petite chanson
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Stounk »

latresne a écrit : 25 juin 2020 21:27 Sa présence ce matin chez Bourdin fait tâche .Il a perdu les pédales parce que le journaliste a posé les questions que la veille les députés avaient oublié de poser .
Faut pas contrarier pépère sinon il sort de ses gonds.Ce qui n'est pas bon c'est qu'il s'en prend trop à ses collègues ..qui ne sont encore pas là pour lui répondre .
Bof, du coup j'ai regardé, rien d'extravagant. Bourdin le pousse un peu pour le faire sortir de ses gonds, l'autre fait mine de se barrer s'il continue et finalement ils sont allés jusqu'au bout. Ca change des politiciens à la langue de bois inintéressants. ;-)
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

j'ai visionné
Mickey a écrit : 25 juin 2020 21:36 Ce type est bon pour l'asile psychiatrique.
qui ça ? Bourdin ?.... oui il a besoin de se calmer entre deux excès de folie ... c'est pas lui qui a un retrait de permis pour excès de vitesse ? ... dans son métier ma foi et son écho système , on utilise certaines molécules de jouvence
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15811
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par latresne »

Stounk a écrit : 25 juin 2020 22:16
latresne a écrit : 25 juin 2020 21:27 Sa présence ce matin chez Bourdin fait tâche .Il a perdu les pédales parce que le journaliste a posé les questions que la veille les députés avaient oublié de poser .
Faut pas contrarier pépère sinon il sort de ses gonds.Ce qui n'est pas bon c'est qu'il s'en prend trop à ses collègues ..qui ne sont encore pas là pour lui répondre .
Bof, du coup j'ai regardé, rien d'extravagant. Bourdin le pousse un peu pour le faire sortir de ses gonds, l'autre fait mine de se barrer s'il continue et finalement ils sont allés jusqu'au bout. Ca change des politiciens à la langue de bois inintéressants. ;-)

Avoue quand mm qu'il a fait fort .J'ai l'impression que lorsque tu rentres dans ses services,tu n'en sors que quand il veut.Aprés avoir tt avalé .Brrr..
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

Mickey a écrit : 25 juin 2020 19:27 Raoult mégamytho ça ne fait plus aucun doute. :D

Les brésiliens qui prennent de la chloroquine contre le palu, subissent une hécatombe en ce moment. Sans doute parce que prof Raoul n'est pas sur place. :twisted:
Offrons lui un aller simple pour Rio, il sera d'une très grande utilité là bas.
les Brésiliens comme aux States , font des manif anti confinement , et pour l'hydroxychloroquine , le patron là bas en a parler mais est ce qu'ils en ont vraiment et qui en prend ? , qui a accès aux soins

tiens , à Cuba ? ce serait bien de voir comment ils s'en sortent , ils ont plein de médecins , qui utilisent plutôt l'interféron... mais à voir
Modifié en dernier par bister le 25 juin 2020 22:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Stounk »

latresne a écrit : 25 juin 2020 22:24
Stounk a écrit : 25 juin 2020 22:16

Bof, du coup j'ai regardé, rien d'extravagant. Bourdin le pousse un peu pour le faire sortir de ses gonds, l'autre fait mine de se barrer s'il continue et finalement ils sont allés jusqu'au bout. Ca change des politiciens à la langue de bois inintéressants. ;-)

Avoue quand mm qu'il a fait fort .J'ai l'impression que lorsque tu rentres dans ses services,tu n'en sors que quand il veut.Aprés avoir tt avalé .Brrr..
On sent qu'il peut vite s'emballer. Mais bon, j'aime bien le style. Le côté "bon, vous n'avez jamais soigné personne, ne m'expliquez pas mon métier", ça me plait. :twisted:
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

latresne a écrit : 25 juin 2020 22:24
Stounk a écrit : 25 juin 2020 22:16

Bof, du coup j'ai regardé, rien d'extravagant. Bourdin le pousse un peu pour le faire sortir de ses gonds, l'autre fait mine de se barrer s'il continue et finalement ils sont allés jusqu'au bout. Ca change des politiciens à la langue de bois inintéressants. ;-)

Avoue quand mm qu'il a fait fort .J'ai l'impression que lorsque tu rentres dans ses services,tu n'en sors que quand il veut.Aprés avoir tt avalé .Brrr..
t'en sort les pieds devant , mais ce n'est pas comptabilisé , il y a l'usine de boite à KitKat juste à côté
nous , à Paris , on a Rungis , ils font rentrer la viande pour les fêtes de Noël
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:34
AAAgora a écrit : 25 juin 2020 19:18
.
Pas besoin d'être quelqu'un pour détecter les failles, si vous en voulez un exemple il suffit de demander.
Tout le monde a ici compris que vous étiez une groupie (folle?) de Raoult alors inutile comme vous l'avez fait sur un fil désormais verrouillé de continuer d'inonder celui-ci de votre "propagande" Raoultienne. Perso lui ou un autre je m'en tape la guerre des égos ne m'intéresse pas et dites vous bien que vous ne m'empêcherez pas d'initier des fils dont les contenus vous déplaisent ou vous dérangent.
.
Mais moi je ne veux pas brouiller votre fil, c'est votre bébé donc je le respecte.
Par contre quand vous vous appuyez sur des lien qui ne sont pas fiables je le fais remarquer.

En voici un :

6/ "On voit qu'il y a eu 20% de morts en moins quand on a traité avec l'hydroxychloroquine"

Encore et toujours la chloroquine. Une fois n'est pas coutume, le professeur Raoult utilise ses propres essais contestés, pour affirmer des positions fermes sur son traitement, qui sont pourtant remis en cause par les autres scientifiques.
.


Faux, devant les députés Raoult a cité un essai effectué à l'hopital-de-la-pitie-salpetriere-de Paris qui affirme que le taux de mortalité des patients traités avec l'hydroxychloroquine est de 20% inférieur.
Il n'utilise donc pas ses études mais ceux d'un hôpital parisien.

C'est un exemple d'un lien pas fiable et orienté.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »