La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 15:48
jabar a écrit : 09 octobre 2020 15:08 Ambiance ....

https://www.rtl.fr/actu/international/e ... 7800894288

C'est peut être un mytho comme la mise en scène de Trump malade qui sort en héros de l’hôpital. C'est toujours comme ca une campagne US, ca doit faire la une des tabloids a un mois du vote...
...un "mytho" comme tu sors de ton lexique républicains...auquel le FBI aurait participé?! :siffle:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 15:57
sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 15:48

C'est peut être un mytho comme la mise en scène de Trump malade qui sort en héros de l’hôpital. C'est toujours comme ca une campagne US, ca doit faire la une des tabloids a un mois du vote...
...un "mytho" comme tu sors de ton lexique républicains...auquel le FBI aurait participé?! :siffle:
Sur la communication! toi tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps :siffle:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Trump avait appelé à "libérer le Michigan". Les mots d'un président ont des conséquences.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 09 octobre 2020 16:00 Trump avait appelé à "libérer le Michigan". Les mots d'un président ont des conséquences.
et il ne va pas aux toilettes depuis 2 jours , et il déteste les épinards vous allez encore pendant 2 jours surcharger le serveur qui héberge le forum avec des infos sans importance
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 09 octobre 2020 13:18

Et oui je commet un déli , j' ai mon "permis de tuer" (les cons ) James Bond 007

Vous ne retenez que ce qui est de votre niveau 1 mot de tout mon post ......ben normal vous n' avez pas le niveau , tout comme Trump n ' a pas un niveau de débatteur .....mais de Tribun , il a besoin d'hystériser les foules de les sentir prétes a "libérer" les états gouvernés par des démocrates .......aboyer , mordre .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

jabar a écrit : 09 octobre 2020 16:00 Trump avait appelé à "libérer le Michigan". Les mots d'un président ont des conséquences.
c 'est une des raisons majeures du refus de débattre , a la question " qu' entendiez vous lorsque vous appellier a libérer le Michighan ?"

"Ne pensez vous pas que vos propos ????"

Bon dans cette 2éme question voila sa réponse " ces genslà n'ont pas compris mes propos....je suis pour la démocratie le respect de la loi "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 09 octobre 2020 13:57 un délit passible du pénal
mefiez vous peut etre qu'un jour d'autres seront moins conciliants que moi cela ne s'adresse pas à vous uniquement
mais un rappel à la loi
un GJ , intégriste qui ose faire " un rappel a la loi" !!!!!! oui vous êtes un facho , donc con de part votre construction ( je n' ose même pas écrire " intéllectuelle " )

Combien ais je perdu de point dans mon permis d' écrire ? 1 , 2 .....
mefiez vous peut etre qu'un jour d'autres seront moins conciliants que moi cela
des menaces (induites )

Lorsque a la Libération , le Général de Gaule traversant Paris ( peut être ) avait dit voyant écris sur un mur ( je crois ) "mort aux cons " s 'est laissé allé a cette réflexion :

" Vaste programme "

il ne pensait pas que la tache serait aussi difficile et longue......des générations de travail , et ils fleurissent partout
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 09 octobre 2020 16:09 et il ne va pas aux toilettes depuis 2 jours , et il déteste les épinards vous allez encore pendant 2 jours surcharger le serveur qui héberge le forum avec des infos sans importance
" Libérez le Michighan".......info sans importance , vous regardez cette actualité comme un match de foot.....possible :mdr3: :mdr3: mais alors, vous avez quand même un concurent favorime semble t il ......et quand il se fait coincer......c 'est sans importance .

elle est naturelle ou provoquée votre bétise (voyez comme j'écris bien.....hé , c'est que j'ai pas envie de me faire supprimer mon permis d' écrire .....je sais pas combien de points il me reste donc je ralentis.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quand reprenez vous du service GJ / merguez ...... :pleur4: :pleur4:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 16:00
UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 15:57
Sur la communication! toi tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps :siffle:
Pas de leçon quand le censeur ne répond à la Q:
un "mytho" comme tu sors de ton lexique républicains...auquel le FBI aurait participé?! :siffle:
Le monsieur te pose une question :?: :?: :?:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 15:48 C'est peut être un mytho comme la mise en scène de Trump malade qui sort en héros de l’hôpital. C'est toujours comme ca une campagne US, ca doit faire la une des tabloids a un mois du vote...
une autre UNE ......de qualité ......

parait que on regarde ces infos en France , comme un match de foot

Covid-19. Une interview décousue de Donald Trump sème à nouveau le doute sur son état de santé
Testé positif au coronavirus et hospitalisé par la suite, le président américain a depuis repris le cours de ses affaires, assurant qu’il allait très bien. Mais une interview a de nouveau semé le trouble.

Modifié le 09/10/2020 à 15h52 Publié le 09/10/2020 à 15h40

La première interview téléphonique de Donald Trump depuis son hospitalisation a fait bondir ses adversaires démocrates. Le président américain, testé positif au coronavirus il y a quelques jours et hospitalisé par la suite, avait pourtant affirmé se sentir très bien.
Mais lors de cet appel en direct ce jeudi 8 octobre, il est apparu affaibli et essoufflé, ayant des difficultés à s’exprimer. Au point d’être considéré comme incapable de gouverner par le camp adverse, qui lance une enquête sur son état de santé.

« Il a des troubles dans la voix », a ainsi commenté un journaliste à Vox.

Relayée par BFM , l’interview a été jugée « décousue » et pleine de non-sens.

« Il a dit que Kamala Harris était une communiste et que c’était un monstre.

Il a critiqué son propre ministre de la Justice, son ministre des Affaires étrangères, son directeur du FBI, sa majorité républicaine, sans oublier Hillary Clinton », a détaillé Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFMTV à Washington.

C 'est voisin comme propos , de ceux de Bourguiba .......qui au milieu d' un discours se lançait dans une tirade sur la mini jupe ( années 65 ) . On peut pas dire qu' il soit malade , mais il est gravement atteint

Certains médecins pensent que les stéroïdes ont des effets secondaires et affectent le jugement du président.

Une enquête lancée sur ses capacités à diriger
La veille, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, avait annoncé qu’elle allait présenter ce vendredi une loi pour créer une commission d’enquête sur les capacités de Donald Trump à diriger les États-Unis.

Le 25e amendement de la Constitution américaine prévoit que le président doit céder le pouvoir à son vice-président s’il n’est plus en situation de gouverner.

« J’estime que les citoyens doivent connaître l’état de santé du président », avait déclaré plus tôt Nancy Pelosi.

Attaque à laquelle Donald Trump a répondu par son biais favori, les réseaux sociaux. « C’est Nancy la Folle qui devrait être en observation. Ils ne l’appellent pas la Folle pour rien ! » a-t-il tweeté.

NIVEAU ECOLE PRIMAIRE NON C EST PAS MOI C EST TOI

Technique employée par nos RN favoris .....quand on fait del' humour , de la critique , qu' on trouve un bon angle d' attaque sur Blondie , c'est du même genre

"c 'est comme Macron "
" c'est comme la REM "

"c'est comme" , "c est comparable", "c'est la même chose" " c 'est pareil que LREM " .....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Triste spectacle donné au monde béat

L'image des US se dégrade tellement que la crédibilité de la 1ère puissance devient peau de chagrin

Faut arrêter ça. Et il n'est pas dit que le 3 nov, tout soit fini...bien au contraire

Drôle d'époque de tous les possibles même les plus dramatiques, je crains
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Enfin Greta va chatouiller l'orangé
Greta Thunberg appelle les Américains à élire le candidat démocrate à la présidentielle : "Faites que tout le monde vote Biden"

La jeune militante suédoise pour le climat a fait une rare incursion dans la politique partisane dans un tweet publié samedi.

Ce n'est pas son habitude de s'immiscer dans la politique partisane. Sauf que cette fois, "la prochaine élection américaine est au-dessus et au-delà de tout ça". Dans un tweet publié samedi 10 octobre, la militante suédoise Greta Thunberg appelle clairement les Américains à élire le candidat démocrate Joe Biden face au républicain Donald Trump le mois prochain. "Du point de vue du climat c'est loin d'être suffisant et beaucoup d'entre vous défendiez bien sûr d'autres candidats. Mais enfin... vous savez... bon sang ! Organisez-vous juste et faites que tout le monde vote #Biden", a ajouté la figure du mouvement international de jeunes pour le climat "Fridays for Future".

L'actuel locataire de la Maison-Blanche s'est aussi moqué à plusieurs reprises de Greta Thunberg. En décembre dernier, lorsqu'elle avait été désignée "personne de l'année" par le magazine américain Time, il avait estimé sur Twitter qu'elle avait besoin de travailler pour "gérer ses colères", l'appelant à "se détendre" en "allant voir un bon vieux film" avec un ami.

Après la venue de la jeune Suédoise aux Nations unies en septembre 2019 et son fameux "How dare you ?" ("Comment osez-vous?"), Donald Trump avait alors ironisé sur "cette jeune fille très joyeuse", dont la vision d'un avenir "radieux et magnifique" fait "plaisir à voir".
Une petite gifle sympa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 20:18 Enfin Greta va chatouiller l'orangé
Greta Thunberg appelle les Américains à élire le candidat démocrate à la présidentielle : "Faites que tout le monde vote Biden"

La jeune militante suédoise pour le climat a fait une rare incursion dans la politique partisane dans un tweet publié samedi.

Ce n'est pas son habitude de s'immiscer dans la politique partisane. Sauf que cette fois, "la prochaine élection américaine est au-dessus et au-delà de tout ça". Dans un tweet publié samedi 10 octobre, la militante suédoise Greta Thunberg appelle clairement les Américains à élire le candidat démocrate Joe Biden face au républicain Donald Trump le mois prochain. "Du point de vue du climat c'est loin d'être suffisant et beaucoup d'entre vous défendiez bien sûr d'autres candidats. Mais enfin... vous savez... bon sang ! Organisez-vous juste et faites que tout le monde vote #Biden", a ajouté la figure du mouvement international de jeunes pour le climat "Fridays for Future".

L'actuel locataire de la Maison-Blanche s'est aussi moqué à plusieurs reprises de Greta Thunberg. En décembre dernier, lorsqu'elle avait été désignée "personne de l'année" par le magazine américain Time, il avait estimé sur Twitter qu'elle avait besoin de travailler pour "gérer ses colères", l'appelant à "se détendre" en "allant voir un bon vieux film" avec un ami.

Après la venue de la jeune Suédoise aux Nations unies en septembre 2019 et son fameux "How dare you ?" ("Comment osez-vous?"), Donald Trump avait alors ironisé sur "cette jeune fille très joyeuse", dont la vision d'un avenir "radieux et magnifique" fait "plaisir à voir".
Une petite gifle sympa
si vous vous rangez du coté de hystérie d'une gamine
si vous saviez comment les américains s'en fichent de cette gamine capricieuse
c'est la meilleure promotion pour Trump car les américains détestent les idées de gauche ; il suffit de voir les scores inexistants des gauches aux USA qui peinent à atteindre tous les 1 %
par contre en ce moment le discours de Trump doit vous foutre les boules car parmi ceux qui y assistent , il y autant de blancs , d'afros que de latinos
et cela les 300 millions d'américains l'ont vu en direct
j-24
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 10 octobre 2020 20:27
UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 20:18 Enfin Greta va chatouiller l'orangé
Une petite gifle sympa
c'est la meilleure promotion pour Trump car les américains détestent les idées de gauche ; il suffit de voir les scores inexistants des gauches aux USA qui peinent à atteindre tous les 1 %
par contre en ce moment le discours de Trump doit vous foutre les boules car parmi ceux qui y assistent , il y autant de blancs , d'afros que de latinos
j-24
Son dernier meeting à la MB, il y a QQ heures, on voyait tous ses zozos le dos tourné vers leur orangé! Alors, tes stats sur les blancs, afros et latinos on se :mdr3:
Voilà un extrait d'un journal du net
L’ancien vice-président de Barack Obama, qui compte désormais près de dix points d’avance dans les sondages nationaux et a également conforté son avantage dans les intentions de vote au niveau des États décisifs pour l’élection, continue sa campagne à son rythme.

Dans le camp républicain, l’inquiétude est de plus en plus palpable. Certains ténors s’alarment ouvertement de l’évolution de la campagne.

« Si le jour de l’élection, les gens sont en colère (...), nous pourrions perdre la Maison-Blanche, et les deux chambres du Congrès », a prévenu le sénateur républicain Ted Cruz.

« Cela pourrait être un bain de sang » pour le « Grand Old Party », a-t-il ajouté.
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... en-floride
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 11 octobre 2020 04:26
vivarais a écrit : 10 octobre 2020 20:27

j-24
Son dernier meeting à la MB, il y a QQ heures, on voyait tous ses zozos le dos tourné vers leur orangé! Alors, tes stats sur les blancs, afros et latinos on se :mdr3:
Voilà un extrait d'un journal du net
L’ancien vice-président de Barack Obama, qui compte désormais près de dix points d’avance dans les sondages nationaux et a également conforté son avantage dans les intentions de vote au niveau des États décisifs pour l’élection, continue sa campagne à son rythme.

Dans le camp républicain, l’inquiétude est de plus en plus palpable. Certains ténors s’alarment ouvertement de l’évolution de la campagne.

« Si le jour de l’élection, les gens sont en colère (...), nous pourrions perdre la Maison-Blanche, et les deux chambres du Congrès », a prévenu le sénateur républicain Ted Cruz.

« Cela pourrait être un bain de sang » pour le « Grand Old Party », a-t-il ajouté.
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... en-floride
déjà Obama n'est pas candidat et ne pourra plus jamais l'être alors qu'importe le nombre de point qu'à son ancien vice président
ce qui compte l'est la cote des conservateurs à l'instant T
il y a ce que raconte les médias surtout ceux qui ne sont pas américains comme celui que vous citez
et ce que pensent les américains et cela on le saura dans J-23
comme pour le bréxit , on verra qui de vous ou de moi aura fait la bonne analyse
moi pour le FUN simplement car je m'en tape totalement que ce soit Trump ou Biden car même un jour je retourne voir une des mes connaissances aux USA , que ce soit Trump , Biden ou un autre cela ne changera rien pour moi
alors que vous cela vous perturbe comme si cela était pour vous une affaire de vie ou de mort
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »