vu les patronymes il se peut que ce magasin soit en corseJiimmy a écrit : ↑30 octobre 2020 01:23 Je ne sais pas si cela est un fake ou pas mais depuis quelques heures cette "affaire" semble prendre de plus en plus d'importance :
https://www.google.fr/maps/uv?pb=!1s0x1 ... 01TMFwIzM3
J'ai du mal à croire que cela puisse être vrai donc attendons. D'autant plus que la page facebook du magasin a disparu et que le profil du gérant est totalement rendu privé. Si quelqu'un a plus d'info. En tous cas cela suscite un nombre incalculable de réactions. Des pages facebook sont créées, le magasin est torpillé sur google par les avis négatifs depuis quelques heures.
et on a vu comment en corse ils sont réglés rapidement et efficacement les affaires de caillassages des pompiers et des burkini
les avis négatifs après coup la raison en est la même que pour les menaces contre Mila
il est dommage que la France ne soit pas toute à l'image de la corse
en corse pas la peine de faire de nouvelle loi pour le séparatisme , les règles s'appliquent de facto
ne vous réjouissez pas trop ; il y a ceux qui se lamentent hypocritement et ceux qui rongent leur frein en attendant sans rien dire
quoi qu'il en soit je crois que la loi sur le séparatisme qui au départ aurait été comme toujours des peccadilles de principe sera plus conséquente et que non à la hauteur tout de même du danger
mais comme l''a dit MLP , le RN la votera tout de même car ce sera toujours une avancée même si insignifiante