Non, ne me plains pas, tu n'imagines pas à quel point tu confirmes mes convictions en te bornant à des attaques personnelles lorsqu'on te met le nez dans la merde (en l'occurrence , Libé pris en flag de désinformation) , tu n'assumes pas les crimes de ceux que tu défends , ni tes contradictions et ta compassion à géométrie variable .. alors tu passes sous silence tout ce qui ne cadre pas avec tes fables pour neuneusUBUROI a écrit : ↑13 avril 2023 05:55 Ma pauvrette! On te plaint! Tu devrais te remettre à travailler, par exemple dans la restauration, ils manquent de bras et de jambes entre 11 heures et 14 heures, et le soir entre 18 heures et 22 heures, et surtout les WE.
Bien à plat après QQ semaines de CDD dans une ville touristique, tes pendules seront remises à l'heure.
Si ça ne marchait pas, je te conseille 3 mois de retraite dans un monastère bouddhiste en Thaïlande.
Critiquer les russes parce qu'ils sortent des criminels de prison pour les mettre sur le front en oubliant que Zelensky a fait exactement la même chose dès le début du conflit , critiquer les russes parce qu'ils répriment ceux qui s'opposent à la guerre alors que les néonazis ukrainiens tirent sur ceux qui cherchent à fuir , critiquer les russes qui emploient des milices alors que les nazis ukrainiens sont infiltrés au plus haut sommet du commandement militaire ... il y en aurait des tonnes si je m'amusais à lister toutes les actions qui te paraissent inacceptables quand il s'agit des russes et que tu applaudis parallèlement ou sur lesquelles tu fermes les yeux dès qu'il s'agit du camp ukrainien
Pour toi les victimes de cette guerre sont soigneusement sélectionnées et tu chies sur les autres parce qu'elles ne font pas partie du bon camp , tu parles du peuple ukrainien comme s'il s'agissait d'un bloc qui va dans le même sens alors que tout le monde sait que l'hystérie des va t-en-guerre n'est représentée que par une minorité ... la plus pourrie, ceux qui ne voient dans l'Europe et les US qu'un moyen de s'engraisser comme des porcs
En l'occurrence , personne ne sait dire où vont réellement les centaines de milliards "d'aides", ni dans quelles mains les armes livrées peuvent finir
Mais il ne faut pas trop en demander à des playmobils qui se font berner aussi facilement par des images et videos , même très grossières, de la propagande ukrainienne , ou du révisionnisme qui s'étale honteusement dans la presse aux ordres ...