Vivarais lui, dit que les gilets jaunes vont renverser le pouvoir, c'est pas anodin pour des gilets invisibles.
sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
aimer ça, c'est un bien grand mot ... j'aime plutôt quand l'intelligence et la finesse prédominent sur la vulgaritélepicard a écrit : ↑13 octobre 2019 21:26 désolé ,mais moi je l'aime bien notre fleur de vasière , c'est la seule qui n'ait pas sombré dans les affres de la blonde et qui soit resté droite dans ses convictions , alors je la" chambre" , sans plus ;elle aime ça , ça m'amuse
Evite de parler de beaufs , c'est le gros de ton écurie , ils pourraient mal l'interpréter et on voit par là l'interet que tu leur portes ,j'en conclue que tu n'es qu'un faux cul (tes banalasseries ........)
sur le reste, avant de brandir des épouvantails basés sur des idées arrêtées ou extrapoler, il faut savoir reconnaitre l'ignominie quand elle est là, quelle que soit son étiquette ... sans quoi il n'y a plus de repères ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
ben si, Gare au gorille a participé aux manifs à Nice, tu as la mémoire courte ...Lion blanc a écrit : ↑14 octobre 2019 08:42
Gilet jaune actif le gorille ? en tout cas il l'a été que devant son ordinateur, comme tous les révolutionnaires en pantoufles. .
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Dieu D'Interaldys
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Quel intérêt y a t'il d'encore parler d'un mouvement qui semaine après semaine tombe dans l'oubli. Ah oui j'oubliais le sacro-saint devoir de mémoire !.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Si une personne t'oblige a en parler ..dis le moi je m'en occupe…
ça t'évitera d'écrire des conneries..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Bah voila , on les voit plus ,c'est fini , la mode est passée . Apres samedi & nuit debout , c'est tous assis ...avant de retourner se coucher
- Corvo
Je vous l'ai déjà écrit vous adresser à moi s'apparente à pisser dans un violon alors ne perdez pas votre temps que j'imagine précieux. Allez plutôt jouer avec vos petites balles jaunes ça nous fera des vacances.
- Corvo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
-
- Posteur de Passage
Au fait cela existe encore les GJ ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
-
- Posteur DIVIN
lotus95 a écrit : ↑12 octobre 2019 22:35 ouais, tu oublies juste que tes modèles ont été graduellement plombés par la main mise de l'oligarchie et de l'UE sur les souverainetés nationales : aujourd'hui, un Président de la République n'est plus qu'un pantin sous les ordres de ses maîtres ; en d'autres termes, une démocratie de pacotille qui s'accompagne de restrictions de libertés en tous genres
que tu donnes ton blanc seing à un système de ce genre n'a rien d'étonnant si tu te trouves du bon côté de la barrière
quant au "susceptible d'évoluer", fais moi rire ... tu fais comme si ce gouvernement était perfectible et que tous ses couacs étaient dus à des erreurs, alors que tout ce qui se fait depuis le début de ce quinquennat est parfaitement conscient et programmé
il n'y a pas besoin d'avoir une très grande maitrise de l'économie pour comprendre que ce qui a été fait est l'antithèse du bon sens et de la compétence ; on joue sur l'ignorance des citoyens pour les endormir à coup d'intox
le pouvoir, c'est l'information ... le jour où on fera en sorte que les français soient correctement informés, ça changera tout
Les GJ eux, n'ont pas d'envies ... avec un revenu moyen de 1300€ , soit bien en dessous du salaire médian, ils ont plutôt des besoins de vie décente ; pour ceux qui se situent au dessus de ce revenu, ils veulent comprendre où vont leurs impôts quand ils se voient matraqués de taxes, dépouillés des services publics auxquels ils ont droit, et entendent tous les 4 matins qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses
donc ce qu'ils veulent, ce n'est pas très compliqué à comprendre quand on ne fait pas l'autruche
c 'est comme cela que vous voulez les informer ????
toujours pas de sources bien entendu ....Les GJ eux, n'ont pas d'envies ... avec un revenu moyen de 1300€ ,
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 68560.html
Sexe, revenus... qui sont les Français qui portent le gilet jaune ?
Par Paul Parant,
publié le 22/03/2019 à 11:53 , mis à jour à 12:24
TwitterWhatsapp
La crise du pouvoir d'achat au quotidien
Sans surprise, une écrasante majorité d'entre eux - 65% - ont "des fins de mois difficiles" (contre 48% dans l'ensemble de la population). 69% d'entre eux ont même retardé ou renoncé à des soins de santé au cours de l'année qui vient de s'écouler (contre 51%). La crise du pouvoir d'achat est bien réelle. Leur niveau de revenus est d'ailleurs significativement moins élevé que la moyenne à 1486 euros par mois, contre 1777 euro
que voulez vous , je continuerai a mettre des copier/coller ne vous déplaise .....et continuerais a vous poser des questions
auxquelles vous êtes incapable de répondre .
Que fait Lotus aux commandes de Renault 1986/1992 ?
ça c'est une information aimeraient avoir avant de voter pour votre gourou......mais c'est justement parce que les français sont informés.....de ce qui se passe a coté de chez nous, qu' ils se tirent , éffrayés par les comportements humains , les délires , les séances de razage gratis......
-
- Rang Tisiphonesque
mes si l'on fait l'omerta dessus , samedi les GJ étaient toujours à leurs postes
les actualités régionales en ont parlé
https://www.lyonenfrance.com/2019/10/gi ... aSiFnduKM8
-
- Rang Tisiphonesque
et demain comme chaque mardi , préparation de celle de samedi prochainvivarais a écrit : ↑14 octobre 2019 18:29 mes si l'on fait l'omerta dessus , samedi les GJ étaient toujours à leurs postes
les actualités régionales en ont parlé
https://www.lyonenfrance.com/2019/10/gi ... aSiFnduKM8