Le populisme Radiophonique !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par bister »

Je crois qu'aucun n'a réagi au propos de Bourdin
Je faisais allusion à d'autres réponses préfabriquées que j'ai pu lire dans les journaux sur ce sujet, mais en ce qui le concerne, ça ne va pas tarder, il va peut être même se faire évincer ou subir des pressions, il ne sera pas le premier que l'on fait taire dans cette campagne.

De toutes les façons la question reste entière; ou le programme de Marine Le Pen n'est pas dans les lois, ou nous avons affaire à un système mafieux qui régie, qui doit être candidat ou pas aux élections et ce que Mr Bourdin (qui ne m'a pas l'air de favoriser un parti plus qu'un autre) doit dire ou pas pour la démocratie dans le Pays.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je n'aurais jamais pensé que cette petite phrase pleine de bon sens d'un animateur de radio puisse faire autant parler.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ba c'est comme sur un champ de course, le moindre qui éternue risque de se faire lyncher.. les enjeux, juteux, doivent être bien gros je pense..

En pluss comme il y a une grande parti d'endoctrinement là dedans, si il y en a un qui s'étonne " ba après tout?.. ba et alors?.." ça y est, c'est le scandale.. un hérétique ! à la cause, pendons ! le.. les explications et la réécriture de cette histoire, on aura le temps plus tard de la fabriquer.

quand il n'y a plus de religion bénéfique au bien commun, il ne reste que des cloaques sectaires à l'horizon :aille: , Ah lala.. comme on dit :ange:
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom »

Krizlibre a écrit : Je n'ai aucun respect pour le FN et ceux qui votent pour. Je pisse sur les affiches d'ailleurs.
Intolérent ? irrespectueux ? bravo :D belle mentalité ! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nom a écrit : Intolérent ? irrespectueux ? bravo :D belle mentalité ! ;)
c'est sur! quel gaspillage.
Kriz,tu devrais plutôt t'en servir comme papier chiot,ça aura au moins un rôle dans la société !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom »

Fonck1 a écrit : c'est sur! quel gaspillage.
Kriz,tu devrais plutôt t'en servir comme papier chiot,ça aura au moins un rôle dans la société !
Beh il ne faut pas oublié qu'un grand nombre de français vont voter pour Marine Le pen , soyez respecteux ;) Il n'y a pas que vos idées qui valent le coup :D d'ailleurs le résultat est là on coule
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : c'est sur! quel gaspillage.
Le problème est que je n'aimerais pas avoir la photo de la truie à mon cul, ça fait désordre.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

nom a écrit : Beh il ne faut pas oublié qu'un grand nombre de français vont voter pour Marine Le pen , soyez respecteux ;) Il n'y a pas que vos idées qui valent le coup :D d'ailleurs le résultat est là on coule

Justement je réitére ce que j'ai dit : Ceux qui votent le PEN, sont soit de gros cons (bourrins) ou pour les meneurs soit de gros arrivistes réacs...
Et en aucun cas je ne les recpecterais !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Le problème est que je n'aimerais pas avoir la photo de la truie à mon cul, ça fait désordre.
allons allons,dans le cochon tout est bon :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom »

Krizlibre a écrit :
Justement je réitére ce que j'ai dit : Ceux qui votent le PEN, sont soit de gros cons (bourrins) ou pour les meneurs soit de gros arrivistes réacs...
Et en aucun cas je ne les recpecterais !
Beh fais comme tu veux que veux tu que je te dise . Par contre si tu ne respectes pas les autres, ne t'attends pas à du respect en échange si tu vois ce que je veux dire :oops: ;)
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

nom a écrit : Beh fais comme tu veux que veux tu que je te dise . Par contre si tu ne respectes pas les autres, ne t'attends pas à du respect en échange si tu vois ce que je veux dire :oops: ;)
Je ne respecte pas les ELECTEURS FN et SARKOZYSTE ! pour les autres personnes et c'est la trés grande majorité, tout va bien.
Et en retour je suis respecté et n'attends rien des fachos et des reacs qui minent la France depuis des siécles...
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom »

Krizlibre a écrit : Je ne respecte pas les ELECTEURS FN et SARKOZYSTE ! pour les autres personnes et c'est la trés grande majorité, tout va bien.
Et en retour je suis respecté et n'attends rien des fachos et des reacs qui minent la France depuis des siécles...

C'est quoi un fachos quelqu'un qui ne pense pas comme toi :roll:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

nom a écrit :
C'est quoi un fachos quelqu'un qui ne pense pas comme toi :roll:
Mais bien entendu, un facho c'est quelqu'un qui profite du systême par l'exploitation des autres, des plus faibles, voir l'élimination... Un facho c'est quelqu'un qui se fait embobiner par M LE PEN ou encore une fois par N SARKOZY,
facho réac en fait même combat ! Devrait prêvoir de les envoyer à Tiziouziou...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

- Ceux qui votent le PEN, sont soit de gros cons (bourrins) ou pour les meneurs soit de gros arrivistes réacs...
- je n'attends rien des fachos et des reacs qui minent la France depuis des siécles...
Ah ba oui, c'est les fachos et les réacs qui gouvernent, et ils forment les esprits depuis des siècles, on le voit bien à tous les niveaux..
esprit?, esprit?, est tu là ? que je me plie en innombrables courbettes à la suprématie de ton aura.

et De Gaulle il était réac ?, front national ? facho ?

et la France en tant que nation c'est une utopie ? un produit sortie de l'imagination diabolique de ceux qui la pourrissent et qui la gouvernent ?

si Sarko - Le Pen, même combat, Marine, ma copine :hello: :f_fr: aura tous ses parainages.. nom d'une Europe farcie
d'ailleurs l'Europe de Bruxelle c'est des fachos, ils dirigent la France des utopies, (là.. Sarko il est dans le coup)
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Franchement lamentable, bourdin continue à faire son appel, RMC avec ses grandes gueules était déjà un ramassis de réac,

marre de ces odeurs nauséabondes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »