PMA: ce sera mère et mère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PMA: ce sera mère et mère

Message par Georges61 »

roland a écrit :
mic43121 a écrit : Chimplet ces gens ont vécus cachés …montrés du doigt..insultés ..tabassés..
Ha oui ? source ?
La culture française n'est pas puritaine comme celle des US et est traditionnellement assez peu regardante avec ces choses là.Quelques moqueries, une pression sociale pour que ça ne soit pas étalé en publique, rien de plus. Sauf exceptions, exceptions non tolérées.
On est pas les US. Vous, comme d'autres essayez de calquer sur la France des problèmes étrangers, de réparer ce qui marchait, par idéologie. Bref, hors sol, coupé de nos racines, vous ne savez même plus qui vous êtes, qui on est.
Vous n'avez surement jamais vécu dans un village ou une petite ville de province, sinon vous ne diriez pas ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Mic , je serais plutot du coté de' roland , effectivement , chacun est libre de disposer de son cul comme il l'entend , mais à une époque ou la sécu est dans le trou , c'est difficile à avaler de faire des pieds et des mains pour que cette PMA soit remboursée pour les homosexuels .
Ca représente pourtant une infime partie du budget de la sécu mais c'est une affaire de principe .
Ca , c'est de la gesticulation occupationnelle , promesse faite par Macron pour une petite minorité de français qui revendique .. mais comme on dit , ""c'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit ""
Ca , c'est comme le mariage gay , la Taubira s'est bien masturbe avec ça , pourtant , la plupart des concernés en avaient rien à foutre et aurait péféré rester discret .

Chimplet ces gens ont vécus cachés …montrés du doigt..insultés ..tabassés..
Bref leur vie n'était pas un long fleuve tranquille .
Alors qu'on leur foute la paix ..Le mariage ce n'est que justice ..
Si deux êtres vivent ensemble et que l'un d'eux décède ..mariés.. "le restant" hérite des bien de l'autre..
Sinon c'est la famille les cousins ou autres ,qui vont couper les vivres au survivant..
Donc je trouve normal que cette question soit réglée.
Maintenant pour le remboursement de la PMA c'est une goutte d'eau ..
On rembourse tellement de choses incroyables.. que ça me parait banal.
:hello:
Et bien mic , de la part de certains ... je ne les connais pas tous :icon_winks: .. ils sont unanimes à affirmer que la plupart en avaient rien à foutre du mariage qui , en fin de compte les a plus desservis qu'autre chose car avant , d'après eux , ils avaient quasiment les mêmes droits que les mariés ..
La preuve , l'autre tache de hollande ne s'est jamais marié , c'est quand même un signe ;-) .
Cette lubie , voulue surtout par une poignée bobos et quelques politicards pour se faire mousser , a déclenché le phénomène inverse , ça a mis les homos en haut de l'affiche et ce n'est pas vraiment ce qu'ils voulaient !
Et ce n'est pas la PMA remboursée qui va empêcher les actes homophobes !
Pour ce qui est de la succession , il me semble que les pacsés ont quasiment les mêmes droits ..
A savoir par contre qu'ils doivent rédiger un testament ..
C'est le cas de ma fille et son compagnon ..
Elle connait un peu , elle a un master de droit ...
C'est vrai , mic que c'est une goutte d'eau , le remboursement de la PMA par rapport à toutes les conneries que la sécu peut rembourser mais c'est une histoire de principe et ce n'était pas vraiment le moment , les homophobes se sont jeté sur l'affaire !
Et comme le mariage gay , ce n'était pas vraiment des priorités , il y a tellement de sujets à traiter avant ça ..
C'est tout du moins mon avis .
Par contre , ho vieillesse ennemie , si j'étais plus jeune et vigoureux , , si une fille veut s'éviter de se faire charcuter , je me serais dévoué avec plaisir .. :aille2:
Aïe , aïe , ça fait mal , ça fait mal , ma femme était derrière !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

zylto a écrit :
quand on regarde LE message juste avant le tien que l'on ne pense pas l'auteur de ce message qui a du être un enfant avec une vie torturée peut être issu d'un couple hétéro encore que vue la définition qu'il donne des détraqués, on peut se poser des questions
:twisted: :super: :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Allora a écrit :
zylto a écrit :
quand on regarde LE message juste avant le tien que l'on ne pense pas l'auteur de ce message qui a du être un enfant avec une vie torturée peut être issu d'un couple hétéro encore que vue la définition qu'il donne des détraqués, on peut se poser des questions
:twisted: :super: :hehe:
'tain le niveau ! :?

Pour le progressiste si t'es pas d'accord avec lui, soit t'es un *phobe, un malade mental quoi, soit un ennemi du genre humain, soit un beauf/franchouillard.
Au niveau de l'argumentation par contre il ne faut souvent pas trop en demander: au pire attaque personnelles y compris sur des choses qui n'existent que dans leur tête, attaque sur la source, pour finir par : "au 21eme siècle bla bla bla", "le sens de l'histoire", "le progrès", toussa.

Au moins moi quand je parle de détraqué-e-s je le prouve.
Hé oui on a bien affaire à des détraquées, soit incapable de coucher avec un homme tellement ça les dégoute, soit trop moches et associables pour en fréquenter un assez longtemps pour se faire un gosse.

Et c'est pour ça, une poignée de détraquées, qu'on va encore diviser les français, rendre notre code de la famille imbitable, dévaloriser encore plus le rôle du père, se retrouver avec des catalogue de donneur de sperme sur internet. En attendant la GPA.

Il y en a vraiment ils n'ont que ça à foutre.
A Byzance on discutait du sexe des anges pendant que le Turc campait au pied des rampars..
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Tant pis , ca sera donc amère amère :( .Et puis tout le monde a bien le droit de s' acheter un gosse , nan ?J'marrête la :hello:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit :
c'est bien moins détraqué qu'un homme hétéro qui viole ses gosses, ou qu'une femme qui rends ses gosses pervers narcissiques.
Je vous le concède.. :roll:
Deux maux ne font pas un bien.

Parlons des femmes seules elles aussi concernées par cette abomination. Et essayons d’être logique:
On a donc des femmes seules qui ne trouvent pas d'homme pour procréer.
Logiquement c'est que soit elles sont tellement moches que personne n'en veut, soit qu'elles sont associables. Plus probablement les deux.
Donc on demande à la société de favoriser la perpétuation des gènes de la mocheté par des femmes associables qui ont toutes les chances d’engendrer des orphelins eux aussi associables.
Est ce bien raisonnable ? :-|
Perso , je trouve que parler à l'assemblée du remboursement de la PMA pour les homos n'est pas vraiment judicieux en ce moment , ni une priorité !
Mais ça n'a rien à voir avec l'homophobie !
Tu as dit chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses .. alors assume et il ne faut pas critiquer .. :icon_winks:
Pour ce qui concerne les gosses c'est une autre histoire .. maintenant , entre un gosse qui à deux pères ou deux mères qui l'adorent , et un père pochtron et une mère toxico ou l'inverse et qui se foutent sur la gueule tous les jours devant lui , qui le battent comme plâtre , c'est tout de suite vu !
De plus combien de gosses sont élevés par un seul parent ??
Pour ce qui concerne la religion , c'est les concernés que ça regarde .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

roland a écrit :
Au moins moi quand je parle de détraqué-e-s je le prouve.
oui on a bien affaire à des détraquées, soit incapable de coucher avec un homme tellement ça les dégoute, soit trop moches et associables pour en fréquenter un assez longtemps pour se faire un gosse.

Et c'est pour ça, une poignée de détraquées, qu'on va encore diviser les français, rendre notre code de la famille imbitable, dévaloriser encore plus le rôle du père, se retrouver avec des catalogue de donneur de sperme sur internet. En attendant la GPA.

Il y en a vraiment ils n'ont que ça à foutre.
A Byzance on discutait du sexe des anges pendant que le Turc campait au pied des rampars..

Pourquoi détraquée? ça ne te dégoute pas, toi?
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
roland a écrit : Au moins moi quand je parle de détraqué-e-s je le prouve.
oui on a bien affaire à des détraquées, soit incapable de coucher avec un homme tellement ça les dégoute, .
...
Pourquoi détraquée? ça ne te dégoute pas, toi?
LOL ;)
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

le chimple a écrit :
roland a écrit :
Je vous le concède.. :roll:
Deux maux ne font pas un bien.

Parlons des femmes seules elles aussi concernées par cette abomination. Et essayons d’être logique:
On a donc des femmes seules qui ne trouvent pas d'homme pour procréer.
Logiquement c'est que soit elles sont tellement moches que personne n'en veut, soit qu'elles sont associables. Plus probablement les deux.
Donc on demande à la société de favoriser la perpétuation des gènes de la mocheté par des femmes associables qui ont toutes les chances d’engendrer des orphelins eux aussi associables.
Est ce bien raisonnable ? :-|
Perso , je trouve que parler à l'assemblée du remboursement de la PMA pour les homos n'est pas vraiment judicieux en ce moment , ni une priorité !
Mais ça n'a rien à voir avec l'homophobie !
Tu as dit chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses .. alors assume et il ne faut pas critiquer .. :icon_winks:
Pour ce qui concerne les gosses c'est une autre histoire .. maintenant , entre un gosse qui à deux pères ou deux mères qui l'adorent , et un père pochtron et une mère toxico ou l'inverse et qui se foutent sur la gueule tous les jours devant lui , qui le battent comme plâtre , c'est tout de suite vu !
De plus combien de gosses sont élevés par un seul parent ??
Pour ce qui concerne la religion , c'est les concernés que ça regarde .
Pas compris. Erreur de quotation je présume.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

roland a écrit :
Stounk a écrit :
Qu'est-ce que c'est crétin. Pardon hein, ce n'est pas contre toi, mais ton raisonnement là, franchement... :roll:
Merci de proposer un raisonnement logique alternatif pour démolir le miens. Votre appréciation non argumentée ne suffit pas malgré tout le respect que je vous doit.
Bah pour une femme, le fait de ne pas tomber sur le "bon" avant l'âge fatidique ne veut pas nécessairement dire qu'elle est moche ou associable. La vie est souvent plus compliquée que ça.

Il faudrait que tu sortes un peu et que tu rencontres des gens, je pense. :twisted:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

roland a écrit :
Stounk a écrit : Finalement, une fois de plus ce sujet semble insupportable pour ceux qui trouvent que les homosexuels sont des "anormaux", des "détraqués". Mais rien d'homophobe dans tout cela, bien sûr... :siffle: :ange:
C'est la nieme fois que je suis obligé de le répéter: si être tellement dégouté par les hommes qu'on ne peut pas coucher avec pour procréer ce n'est pas être détraqué alors je ne sais pas ce que c'est.

Ceux qui pètent un câble ici c'est les progressistes, pas moi.
Bah non, ce n'est pas être détraqué, cela veut juste dire qu'on est une lesbienne.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit :
roland a écrit :

Ha oui ? source ?
La culture française n'est pas puritaine comme celle des US et est traditionnellement assez peu regardante avec ces choses là.Quelques moqueries, une pression sociale pour que ça ne soit pas étalé en publique, rien de plus. Sauf exceptions, exceptions non tolérées.
On est pas les US. Vous, comme d'autres essayez de calquer sur la France des problèmes étrangers, de réparer ce qui marchait, par idéologie. Bref, hors sol, coupé de nos racines, vous ne savez même plus qui vous êtes, qui on est.
Vous n'avez surement jamais vécu dans un village ou une petite ville de province, sinon vous ne diriez pas ça.
Sans oublier les manifestations monstrueuses dans notre pays de centaines de milliers de personnes pour lesquelles imaginer que deux homosexuels puissent s'unir était inconcevable, là où rien de tel ne s'est passé dans d'autres pays lorsque la même loi a été validée.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

roland a écrit :
UBUROI a écrit : Ma "bêtise" n'a d'égal que ta "puanteur"
bla
bile
bla
Ces progressistes ne sont bien tolérants qu'avec ceux qui sont d'accord avec eux :roll:

Le sujet ce n'est pas moi, c'est des naissances contre nature qu'on essaye de faire financer par des humains attachés à la nature. Ceci pour satisfaire quelques détraquées.

Prochaine étape: achat de sperme sur catalogue avec photo, race, mensuration, couleur des cheveux et des yeux, QI des donneurs.
ça existe déjà aux US.
Youpi, vive le progrès ! wav
Et tu peux voir que dans les médias ils sèment la terreur et très peu de gens risqueraient leurs place au chaud en ce risquant d'aller à l'encontre des LGBT.

Pour le reste vu où nous en sommes allons y mère mère puis père père puis on verra ce qu'on fera quand on se rendra compte que les père père c'est beaucoup de pédophile, de toute façon la déviance homosexuelle est bien plus proche de la pédophilie que de la norme hétérosexuelle.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Stounk a écrit :
roland a écrit :

Merci de proposer un raisonnement logique alternatif pour démolir le miens. Votre appréciation non argumentée ne suffit pas malgré tout le respect que je vous doit.
Bah pour une femme, le fait de ne pas tomber sur le "bon" avant l'âge fatidique ne veut pas nécessairement dire qu'elle est moche ou associable. La vie est souvent plus compliquée que ça.

Il faudrait que tu sortes un peu et que tu rencontres des gens, je pense. :twisted:
Avant de vous la péter attendez au moins la réponse: pas besoin de trouver "le bon" pour se faire un gosse, avec un peu de chance une soirée suffit.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Brouette a écrit :
roland a écrit :

Ces progressistes ne sont bien tolérants qu'avec ceux qui sont d'accord avec eux :roll:

Le sujet ce n'est pas moi, c'est des naissances contre nature qu'on essaye de faire financer par des humains attachés à la nature. Ceci pour satisfaire quelques détraquées.

Prochaine étape: achat de sperme sur catalogue avec photo, race, mensuration, couleur des cheveux et des yeux, QI des donneurs.
ça existe déjà aux US.
Youpi, vive le progrès ! wav
Et tu peux voir que dans les médias ils sèment la terreur et très peu de gens risqueraient leurs place au chaud en ce risquant d'aller à l'encontre des LGBT.

Pour le reste vu où nous en sommes allons y mère mère puis père père puis on verra ce qu'on fera quand on se rendra compte que les père père c'est beaucoup de pédophile, de toute façon la déviance homosexuelle est bien plus proche de la pédophilie que de la norme hétérosexuelle.
:shock: :roll:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »