un maçon gagne plus de 1500 balles par mois.mic43121 a écrit : ↑27 octobre 2024 20:43lepicard a écrit : ↑26 octobre 2024 19:53
et encore , caissière , c'est des horaires à la con , des heures de week_end , du flickage permanent ,et parfois accéssoirement remplir les rayons
ça fait beaucoup pour quelqu'un qui ne se bouge pas les doigts du cul comme diraient certains (qui se baladent avec un dossier et une paye de ministre )
et , je vous épargne le "maçon trouduc " qui doit monter des murs d'aplombs par tout les temps .......
Il ya bon nombre de métiers qui mériteraient un salaire décent ....1500€ pour un maçon me semble approprié ..
Comme les caissières qui n'ont pas une seconde entre deux clients ..je cause pour 35h ..
Les français, toujours à se plaindre, oui mais....
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les français, toujours à se plaindre, oui mais....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur TOP VIP
Le fait de râler c’est ce qui caractérise les français : c’est un art de vivre… à la française C’est le sport national préféré ^ ^ (je plaisante).latresne a écrit : ↑27 octobre 2024 01:45LeGrandNoir a écrit : ↑26 octobre 2024 23:47 Les français râlent, c'est génétique. Nous sommes des gens détestables et détestés à l'étranger. Personne ne peut comprendre nos grèves, nos manifs, nos émeutes perpétuelles. Les étrangers pensent en général que nous sommes un pays riche, mal géré et en troubles continus.
Suis assez d'accord,on passe pour des prétentieux .
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur DIVIN
On ne plaisante qu'à moitié quand on énonce une vérité.fleur2jasmin a écrit : ↑29 octobre 2024 17:05Le fait de râler c’est ce qui caractérise les français : c’est un art de vivre… à la française C’est le sport national préféré ^ ^ (je plaisante).
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu vis dans le Var ?sofasurfer a écrit : ↑24 octobre 2024 12:46Dans le sud est il y a une population bien plus âgée que dans la reste de la France, chiffres INSEE. Et els femmes sont justement plus impactées par les emplois a temps partiel imposé, en coupure, le week end etc. Il faut réfléchir.
Comme d'habitude, ce que tu vois c'est la vérité absolue, encore une discussion sans aucun intérêt...
Bien sur que ce que je vois; je ne l'invente pas ..
Que l'on voit plus de femmes que d'hommes aller faire des courses c'est une évidence
Bref quand un parking est saturé ,ça fait du monde ..a moins que toi aussi tu possèdes un engin piloté par l'IA ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms