Là je ne suis pas d'accord avec vous Jabar ... le nombre de ses fidèles semble avoir pas mal fondu mais il lui reste encore pas mal troupes.
Les plus intelligents du lot ont compris la supercherie à la longue mais maintenant il lui reste les der des der ... les plus fanatiques qui de toute façon ne peuvent plus reculer tellement ils sont à font dans la croyance aveugle depuis des mois et des mois.
Je me rappelle d'une remarque d'Agora qui avait dit une fois "je pense avoir misé sur le bon cheval" (parlant évidement du canasson Raoult qui a perdu la course).
Vocabulaire très révélateur ... c'était bien un "pari" pour lui ... rien de bien rationnel derrière tout ça.
Je lisais hier les commentaires sur je ne sais plus quel site suite à l'annonce de la plainte contre Raoult.
Un type a écrit :
"Moi je suis menuisier, j'ai juste le brevet, mais j'ai un cerveau et je sais bien que Raoult a raison"
C'est exactement la mouvance Lotus-Agora .... le mec n'a absolument aucune compétence pour analyser les résultats scientifiques de Raoult mais il sait quand même que Raoult a raison ... parce que ....