gare au gorille a écrit : ↑29 avril 2023 18:49
UBUROI a écrit : ↑29 avril 2023 17:49
A gag...
Et alors, je suis bien ...dans le camp du bien, toujours présent, chaque jour, après avoir fait le tour de la presse indépendante sur cette agression russe. Inderacinable, incassable
Et si tu lisais TOUS mes commentaires, tu devrais passer tes 7 heures de présence au boulot pour y répondre avec toute la pertinence qui te manque, constat affligeant depuis que je fréquente ce forum.
Tu survolés les arguments des autres sans intervenir faute de jus, de recherches et de connaissances: faute de travail quoi!
T'as pas découvert la poudre, c'est clair.
Désolant d'ailleurs pour le niveau du forum, et ne parlons pas de tes accointances avec les comploto-revisionnistes anti occidentaux et UE, dans la tradition du RN
Quant au Mickey, qu'il nous donne son lien sur la victoire de Wagner...De plus, son enthousiasme imbécile et déplacé montre qu'il n'a rien compris à la stratégie de Zelinski a Bakmout...
Mais cher Uburoi ou est donc la pertinence de vos commentaires?? Vous passez votre temps à flatter votre personne et à vouloir à tout prix vous situer dans le camp du bien qui ne vous appartient pas. Comme disait le président, vous n'avez pas le monopole du coeur, loin de la.
Quant au complot -révisionniste anti occidentaux il n'est pas chez moi, mais libre à vous de faire partie des "complotistes" qui s'imaginent que le terre entière est un complot.
Moi j'appartiens plutôt aux pragmatiques et je m'intéresse davantage au réel qui m'entoure qu'à vos complots.
"Pragmatique"...dit il! Tu n'as pas tort, car tu de ces "techniciens" qui sont incapables d'abstraction.
Mais aussi et surtout un fieffé " opportuniste" ou aussi enfumeur à la manière de ta cheffe, une pro chez les bonimenteurs de foires commerciales. Le "réel", tu rigoles! Faudrait que tu saches discerner l'essentiel de l'accessoire, ensuite l'analyser et en tirer une conduite pour l'action. On te présente un nouveau modèle de voiture, et tu t'écris " belle couleur"!
TDans le forum, tu es toujours à la traîne des autres, pour leur faire des procès d'intention sans jamais travailler le fond.
D'ailleurs, pour prouver ce côté "suceur de roue", combien as tu ouvert de sujets sur les 100 derniers en cours?
Cherche pas:
AUCUN!
Pas un pragmatique, non, un traîne patin, un gars qui dans une échappée cycliste ne prendrait aucun relais: un opportuniste à l'affût, sans les guiboles ( les neurones) pour baiser ses adversaires au sprint.
Tiens, toi qui bosses l'actualité, pourquoi ne nous as tu pas dit que Sébastopol n'avait pas su se protéger de drones qui ont touché un important dépôt de carburant! Importante cette info dans le contexte d'une contre offensive ukrainienne annoncée!
Pour la seconde puissance militaire, ça la fout mal!
La Crimée, cette terre que Zelinski veut rendre à son pays; est ce sa cible prioritaire avant le Donbass?
Voilà une new qui aurait pu montrer ton intérêt à la cause ukrainienne!
Ben non, que dalle!
Je continue mon boulot, je publie donc ça:
Dépôt de pétrole en feu à Sébastopol, le chef de l'autorité d'occupation russe en Crimée revendique une attaque de drone. Le chef du gouvernement d'occupation russe illégal à Sébastopol a affirmé qu'une attaque de drone le 29 avril avait provoqué un important incendie dans un dépôt pétrolier de la baie de Kozacha à Sébastopol occupée par la Russie.
https://kyivindependent.com/zelensky-so ... s-pledged/