sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139522
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 17:10
Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 17:05 quand on a pas l'intelligence de quitter la manif quand elle est finie, on ne vient pas se plaindre qu'on e prends plein la gueule.
mais bon, on sait depuis, que tous ne se distinguent pas par leur intelligence.
arrêtes les excuses permanentes, tu n'y étais pas et tu ne fais que reproduire la version des médias aux ordres
les vidéos et témoignages qui démontrent qu'on a souvent agi sans menace particulière sont légion ... vois les choses en face
je vois très bien les choses en face, en fait, je me suis retrouvé en pleine manif à Paris il y a quelques semaines un samedi, j'ai pas pris de LBD dans la gueule.
d'un autre côté, j'ai pas été provoquer les forces de l'ordre, ni à la fin de la manif ni au sifflement de la fin de la récré, je me suis barré, tout simplement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 17:10
Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 17:05 quand on a pas l'intelligence de quitter la manif quand elle est finie, on ne vient pas se plaindre qu'on e prends plein la gueule.
mais bon, on sait depuis, que tous ne se distinguent pas par leur intelligence.
arrêtes les excuses permanentes, tu n'y étais pas et tu ne fais que reproduire la version des médias aux ordres
les vidéos et témoignages qui démontrent qu'on a souvent agi sans menace particulière sont légion ... vois les choses en face
mais! ma parole , on finirait par croire que tu soits déçue de ne pas avoir subi un coup à la Théo , ç'est ça l'ivresse de la foule en délire
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 01 janvier 2020 17:44
lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 17:10 arrêtes les excuses permanentes, tu n'y étais pas et tu ne fais que reproduire la version des médias aux ordres
les vidéos et témoignages qui démontrent qu'on a souvent agi sans menace particulière sont légion ... vois les choses en face
mais! ma parole , on finirait par croire que tu soits déçue de ne pas avoir subi un coup à la Théo , ç'est ça l'ivresse de la foule en délire
t'en as pas marre de dire des conneries ? je préfère largement le registre, hélas rare, de l'intelligence et de la finesse ; on t'a enlevé le module ??
mais c'est vrai qu'il faut clasher pour faire vivre le forum et le principe du contradictoire :content36
mais là tu dérives dans le sordide ... :langue11
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 18:04
lepicard a écrit : 01 janvier 2020 17:44
mais! ma parole , on finirait par croire que tu soits déçue de ne pas avoir subi un coup à la Théo , ç'est ça l'ivresse de la foule en délire
t'en as pas marre de dire des conneries ? je préfère largement le registre, hélas rare, de l'intelligence et de la finesse ; on t'a enlevé le module ??
mais c'est vrai qu'il faut clasher pour faire vivre le forum et le principe du contradictoire :content36
mais là tu dérives dans le sordide ... :langue11
non non , je fais directement dans le worksheet , procédure événementielle oblige
neamoins , l'anar pudibond nierait il l'aspect phallique de la matraque ardement recherchée ; voila une bonne question :ghee:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 01 janvier 2020 18:34 non non , je fais directement dans le worksheet , procédure événementielle oblige
neamoins , l'anar pudibond nierait il l'aspect phallique de la matraque ardement recherchée ; voila une bonne question :ghee:
oui c'est bien ce que j'avais compris ... donc je compatis pour ta servilité, j'espère que ça rapporte au moins ...
et pour le reste, tu continueras dans tes délires sado-maso tout seul ; ceux qui usent excessivement de la matraque ou en parlent beaucoup le font probablement pour compenser des carences ailleurs :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 18:44
lepicard a écrit : 01 janvier 2020 18:34 non non , je fais directement dans le worksheet , procédure événementielle oblige
neamoins , l'anar pudibond nierait il l'aspect phallique de la matraque ardement recherchée ; voila une bonne question :ghee:
oui c'est bien ce que j'avais compris ... donc je compatis pour ta servilité, j'espère que ça rapporte au moins ...
et pour le reste, tu continueras dans tes délires sado-maso tout seul ; ceux qui usent excessivement de la matraque ou en parlent beaucoup le font probablement pour compenser des carences ailleurs :mdr3:
meme pas ; je mets un point d'honneur à aider des "neophytes" ou pas , afin qu'il puissent au moins se soulager d'une paperasserie manuelle source d'erreur
PS , ça fait presque un an que vous nous tannez avec vos violences policière , qui est carencé ??????
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Anaïs »

En Allemagne, la retraite à points a accru la pauvreté des personnes âgées

Outre-Rhin, la question de la pauvreté des retraités est au cœur du débat politique et a conduit à la correction d’un système de retraite à points qui, combiné aux réformes néolibérales du marché du travail, est à l’origine du phénomène. Une leçon pour la France.
Médiapart - 2 JANVIER 2020 PAR ROMARIC GODIN
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31101
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 17:17
lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 17:10
arrêtes les excuses permanentes, tu n'y étais pas et tu ne fais que reproduire la version des médias aux ordres
les vidéos et témoignages qui démontrent qu'on a souvent agi sans menace particulière sont légion ... vois les choses en face
je vois très bien les choses en face, en fait, je me suis retrouvé en pleine manif à Paris il y a quelques semaines un samedi, j'ai pas pris de LBD dans la gueule.
d'un autre côté, j'ai pas été provoquer les forces de l'ordre, ni à la fin de la manif ni au sifflement de la fin de la récré, je me suis barré, tout simplement.
Et c'est maintenant que tu nous dit que tu défiles avec les GJ.. :XD:
Ha tu ne manques pas d'air toi..

:gene3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : 03 janvier 2020 22:04
Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 17:17

je vois très bien les choses en face, en fait, je me suis retrouvé en pleine manif à Paris il y a quelques semaines un samedi, j'ai pas pris de LBD dans la gueule.
d'un autre côté, j'ai pas été provoquer les forces de l'ordre, ni à la fin de la manif ni au sifflement de la fin de la récré, je me suis barré, tout simplement.
Et c'est maintenant que tu nous dit que tu défiles avec les GJ.. :XD:
Ha tu ne manques pas d'air toi..

:gene3:
Je vais te surprendre à tomber à la renverse mais moi aussi j'ai fait pas mal de manif...J'ai eu des flics en face et moi....Mais j'ai toujours mes deux yeux hein.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 18:44
lepicard a écrit : 01 janvier 2020 18:34 non non , je fais directement dans le worksheet , procédure événementielle oblige
neamoins , l'anar pudibond nierait il l'aspect phallique de la matraque ardement recherchée ; voila une bonne question :ghee:
oui c'est bien ce que j'avais compris ... donc je compatis pour ta servilité, j'espère que ça rapporte au moins ...
et pour le reste, tu continueras dans tes délires sado-maso tout seul ; ceux qui usent excessivement de la matraque ou en parlent beaucoup le font probablement pour compenser des carences ailleurs :mdr3:
Tu retrouves ton niveau (allusion à la matraque !), c'est pénible .T'as eu ta perfusion de fêtes de fin d'année de la part de ta direction ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

malgré vos élucubrations , nous sommes samedi et les GJ battront tout à l'heure le pavé :lol:
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 04 janvier 2020 07:25 malgré vos élucubrations , nous sommes samedi et les GJ battront tout à l'heure le pavé :lol:
Tu pourrais pas varier tes plaisanteries ? On va se lasser... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 04 janvier 2020 07:47
vivarais a écrit : 04 janvier 2020 07:25 malgré vos élucubrations , nous sommes samedi et les GJ battront tout à l'heure le pavé :lol:
Tu pourrais pas varier tes plaisanteries ? On va se lasser... :XD:
bon je dois y aller , je vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 04 janvier 2020 08:15
Lion blanc a écrit : 04 janvier 2020 07:47

Tu pourrais pas varier tes plaisanteries ? On va se lasser... :XD:
bon je dois y aller , je vous souhaite une bonne journée
Passe le bonjour à ta maîtresse.. :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31101
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : 03 janvier 2020 22:11
mic43121 a écrit : 03 janvier 2020 22:04

Et c'est maintenant que tu nous dit que tu défiles avec les GJ.. :XD:
Ha tu ne manques pas d'air toi..

:gene3:
Je vais te surprendre à tomber à la renverse mais moi aussi j'ai fait pas mal de manif...J'ai eu des flics en face et moi....Mais j'ai toujours mes deux yeux hein.. :hehe:


Rien ne me surprend ....
En 68 j ‘ai fait 5 semaines de grève
Mais j ai eu mal aux yeux. ...
☹️
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »