tututututsouslic a écrit : ↑28 novembre 2020 09:57Ben si ... pour les complotistes c'est très clair vu que le Covid a créé artificiellement pour pouvoir ensuite nous injecter des vaccins contenant des puces microscopiques qui vont permettre de nous transformer en robots via la 5Gpapibilou a écrit : ↑28 novembre 2020 08:43
Votre phrase " 1 mois avant les premiers cas officiels" devrait vous faire comprendre que cette classification en substance dangereuse n'avait pas de lien avec le covid. D'ailleurs, cette classification était prévue depuis fin 2018. Je donne cette précision mais cela ne signifie pas que je ne comprends pas vos interrogations.
ceci n'est pas un argument recevable.
l'OMS savait depuis longtemps qu'une pandémie de type covid allait se propager sur la planète.
ils ont d'ailleurs été informé plusieurs mois à l'avance qu'une fuite de laboratoire expérimentale allait de se produire en Chine. les responsables du laboratoire en question, financés par les états européens avaient été briffé depuis le début. c'était leur raison d'être.
ainsi, en accord avec le roman, l'OMS a caché la production et la fuite volontaire du vaccin parmi la population. après bien sur s'être assurée que le seul médicament efficace et peu chère pour le contrer soit classer en catégorie dangereuse.
tout ceci afin de permettre la mort de plusieurs centaines de millier d'individus (on a peut être dépassé le million d'ailleurs ?) pour permette l'inoculation massive d'un vaccin de nouveau type à base d'ARN modifié permettant, rien que ça monsieur, de modifier votre propre ADN. parallèlement, le déploiement de la 5G permettra à tout individu ayant été vacciné de se faire identifier et tracer où que ce soit sur la planète.
c'est ce que j'ai retenue de 6 mois de débats intensif sur ce forum en fonction des déclarations des membres ainsi que des liens postés par ces derniers.
je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux !