Si vous êtes incapable de faire la différence entre le post écrit par un forumeur et la publication d'un article trouvé sur un site web comme : https://secretnews.fr/2019/08/31/jerome ... melenchon/gare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2020 21:18Corvo a écrit : ↑01 septembre 2019 13:47 Décidément il a pas d'bol le plombier...
"Un banal accident
C’est à Cancún, que le drame s’est produit. Alors que les deux amis s’adonnaient à la chasse sous-marine, la harpon de Mélenchon s’est enraillé. Jérôme Rodrigues a voulu y “jeter un œil” (le seul qui lui restait), mal lui en a pris : Au moment où il regardait dans le canon pour voir ce qui l’obstruait, le coup est parti et la flèche de 60cm s’est enfoncée dans l’orbite du pauvre homme.
Transporté à l’hôpital par Franky Zapata qui heureusement passait par là pour éteindre les feux en Amazonie, Jérôme Rodrigues s’est fait opéré pendant plusieurs heures. Malheureusement les médecins n’ont rien pu faire pour sauver son œil et Jérôme Rodrigues a complètement perdu la vue. “C’est une chance que le cerveau n’ait pas été atteint” a commenté le chirurgien qui a opéré le leader des Gilets Jaunes et qui ne s’explique pas ce miracle.
Désormais aveugle, Jérôme Rodrigues peut compter sur le soutien de Raquel Garrido, sa nouvelle compagne avec qui il vient d’avoir un enfant. “De toute façon le bébé est tellement laid que ça ne me dérange pas trop de ne plus voir sa gueule” a affirmé Jérôme Rodrigues au micro de FranceInfaux. Une maigre consolation pour le jeune papa."
https://secretnews.fr/2019/08/31/jerome ... melenchon/
Voila spécialement pour toi l'ineffable Corvo ton propre post "d'un banal accident" que tu trouves tellement drôle.
La preuve que je ne mentais pas quand j'ai écrit que cet oeil crevé était pour toi d'une drôlerie absolue.
T'es libre de trouver ce "banal accident" très drôle et d'en rire encore, mais pourquoi le nier dans un autre post et me traiter de menteur ?
c'est que vous n'êtes quand même pas très malin "mon" pauvre GAG !