Puteaux : 19 élus vivant en HLM
Posté : 12 mai 2012 10:49
attaque un homme qui a osé dénoncer la magouille. Un haut fonctionnaire fait parti de ces élus.
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=21892
tu n'aurais pas plus de détails sur cette agression, pour l(attribution de logements sociaux aux élus, on a déjà condamné la dérive mafieuse et clientéliste.Krizlibre a écrit : attaque un homme qui a osé dénoncer la magouille. Un haut fonctionnaire fait parti de ces élus.
Attaquent en justice...tisiphoné a écrit : tu n'aurais pas plus de détails sur cette agression, pour l(attribution de logements sociaux aux élus, on a déjà condamné la dérive mafieuse et clientéliste.
:oops:Krizlibre a écrit : Attaquent en justice...
Oui, ils osent, et la personne qui a dévoilé cela se fait traduire en justice, ils lui réclament 76000 euros de dédommagement.tisiphoné a écrit : :oops:
donc ce sont les élus qui crient à la diffamation ?
c'est iciUn élu UMP sur deux vit dans un logement HLM à Puteaux. Après l’affaire des comptes secrets aux Luxembourg révélée par le Canard Enchaîné (dont le maire avait racheté toutes les éditions), cette situation est une nouvelle preuve du clientélisme en faveur des militants UMP à Puteaux selon Christophe Grebert, conseiller municipal Modem, et candidat aux élections municipales en 2014.
En France, 1 famille sur 6 habite dans un logement HLM. A Puteaux, c'est le cas d'une famille sur 4. Mais comme je l'ai révélé sur mon site MonPuteaux.com, pour les élus UMP, la proportion grimpe curieusement à 50% ! Il y a, dans ce bastion du sarkoland, une anomalie statistique qui révèle un "système" : pour obtenir un logement social, il faut montrer patte blanche au maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, et si possible avoir la carte UMP. Car ici, le passe-droit est la règle.
c'est iciPrès de la moitié des membres de la majorité municipale UMP de Puteaux (Hauts-de-Seine) habite dans un logement social, ont affirmé lundi des élus de l'opposition sans être formellement démentis.
Le conseiller municipal d'opposition (MoDem) Christophe Grébert a publié sur son site internet une liste de seize élus de la majorité UMP (sur trente-cinq) qui vivraient selon lui dans un logement social. Nadine Jeanne, élue d'opposition PS, évalue quant à elle la proportion à «48%».
Contacté par l'AFP, M. Grébert explique avoir souhaité «faire la démonstration de l'existence d'un systèm»" au sein de la municipalité, confirmant ainsi des informations de presse.
D'après lui, les élus UMP représenteraient «une population plus favorisée» dans l'attribution de logement sociaux, alors que «3.000 demandes» seraient à ce jour «insatisfaites».
ici http://www.rue89.com/2012/03/19/les-elu ... ros-230336Les élus UMP de Puteaux (92) font des misères à l’un de leur administrés, Christophe Grébert : « 19 élus UMP de Puteaux m’attaquent au motif que j’ai révélé qu’ils étaient ou avaient été logés en HLM à Puteaux. Ils invoquent l’article 9 du code civil. Autrement dit, ils me reprochent d’avoir violé leur vie privée en révélant qu’ils profitaient d’un logement social. L’un de ces élus est haut fonctionnaire et gagne 8.000 euros par mois. Un autre est directeur financier. D’autres sont dirigeants ou patrons d’entreprises...
Ils me réclament chacun 4.000 euros, soit au total 76.000 euros en réparation du préjudice moral !
C’est la 7e procédure judiciaire menée actuellement contre moi par l’UMP de Puteaux. »