Et me voici
Re: Et me voici
salut Tyler Durden enchanté et bonne continuation sur le fofo comme dans la vie^^
-
- Posteur Occasionnel
Filochard a écrit : Un indice, comme à Mich ?
Un grand forumeur!
Avec une certaine personnalité!
l'homme au borsalino ?
- genius31
- Fan d'Inter
Bienvenue Tyler Durden... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta présentation on dirait la copie de FONCKTyler Durden a écrit : bonjour à tous, ravi de vous connaître ou reconnaître.
Moi? j'ai 31 ans, je suis papa d'une petite fille, et des passions( un peu délaissées il les vrais pour les raisons précédemment évoquées): Histoire, généalogie, cuisine, bons vins, cinéma, musique, bref tout un tas de prétexte pour venir échanger avec vous.

"Quod Scripi , Scripi"
- Fonck1
- Administrateur
L'histoire est un de mes points noirs,et j'ai jamais fait de généalogie!genius31 a écrit : Bienvenue Tyler Durden... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta présentation on dirait la copie de FONCK![]()
![]()
![]()

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Boaf on s'en contentera.trinity a écrit : Dino , je ressemble pas à mon avatar , je suis beaucoup mieux![]()
![]()
![]()
![]()
mais ce n'est pas un motif suffisant à mon sens
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
:roll: :oops:dinosaure a écrit : Boaf on s'en contentera.
t'es un gentleman , y a pas à dire !!

-
- Animateur