Trois mots, un texte..
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Re: Trois mots, un texte..
Tu me gâtes
Dans la pédagogie de Macron vis à vis de ses ministres, climatologie et endocrinologie se confondent , il s'agit de faire monter toutes les pressions: celle de l'atmosphère du gouvernement en général et celle des systèmes nerveux en particuliers, ça va surchauffer c'est sûr
mâtiné
levain
immatériel
Dans la pédagogie de Macron vis à vis de ses ministres, climatologie et endocrinologie se confondent , il s'agit de faire monter toutes les pressions: celle de l'atmosphère du gouvernement en général et celle des systèmes nerveux en particuliers, ça va surchauffer c'est sûr
mâtiné
levain
immatériel
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur
c'est immatériel mais dans la conception de Macron, les dieux se sont penchés sur son berceau, comme le levain dans le pétrin, pour donner un dieu mâtiné de prestidigitateur
prépondérant
subaquatique
citadine
prépondérant
subaquatique
citadine
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Pour le capitaine Crochet il est prépondérant d'éjecter le MODEM du navire : il a donc mis Bayrou sur la planche et l'a fait basculée en milieu subaquatique , le temps que celui-ci comprenne qu'il pourrait même y laisser sa Pau si citadine , y'a longtemps que les requins l'auront bouffé!
collant
goulument
piste
collant
goulument
piste
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Allez, en piste mesdames les députées en collant !. Vous avez voulu goulument le pouvoir, maintenant vous l'avez...
blasphémer
constipation
éradication
blasphémer
constipation
éradication
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Blasphémer sur Macron pourra bientôt faire tomber les leaders syndicaux sous le coup de la loi antiterroriste mise dans le droit commun, leur éradication satisfera Gattaz tandis que Macron nous fera avaler ça avec sa diarhée verbale qu'aucun médicament favorisant la constipation ne saurait enrayer.
Cosmopolite
câliner
Kronembourg
Cosmopolite
câliner
Kronembourg
- tisiphoné
- Administrateur
[quote="saint thomas"] Blasphémer sur Macron pourra bientôt faire tomber les leaders syndicaux sous le coup de la loi antiterroriste mise dans le droit commun, leur éradication satisfera Gattaz tandis que Macron nous fera avaler ça avec sa diarhée verbale qu'aucun médicament favorisant la constipation ne saurait enrayer.
Dans Tribeca cosmopolite, je cherchais à câliner l'homme énervé en lui offrant une kro en signe de paix, mais il me dit : bab' je préfère un rhum coca
sociopathe
capitonnage
épiphénomène
Dans Tribeca cosmopolite, je cherchais à câliner l'homme énervé en lui offrant une kro en signe de paix, mais il me dit : bab' je préfère un rhum coca
sociopathe
capitonnage
épiphénomène
- Eve
- Animateur
La vie m'a mis ce sociopathe sur mon chemin, je n'avais qu'une envie l'enterrer dans un cercueil au capitonnage luxueux.tisiphoné a écrit :saint thomas a écrit : Blasphémer sur Macron pourra bientôt faire tomber les leaders syndicaux sous le coup de la loi antiterroriste mise dans le droit commun, leur éradication satisfera Gattaz tandis que Macron nous fera avaler ça avec sa diarhée verbale qu'aucun médicament favorisant la constipation ne saurait enrayer.
sociopathe
capitonnage
épiphénomène
J'espère ne pas renouveler l'opération, que ça restera un épiphénomène.
Antique Robuste Ventilateur
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Alanguie sur mon lit , 2 pages beaux, jeunes et musclés agitant de larges feuilles d'arbres près de moi , je regrette fort que la modernité m'ait forcée à remplacer cet antique et si plaisant moyen de me préserver de la chaleur par un vulgaire et robuste ventilateur .
plagiat
réalité
charismatique
plagiat
réalité
charismatique
- tisiphoné
- Administrateur
ce charismatique homme politique a en réalité du son spectaculaire succès à un éhonté plagiat
épistolaire
acquittement
susceptibilité
épistolaire
acquittement
susceptibilité
-
- Petit Posteur
Un échange épistolaire aura beaucoup souffert d'une certaine susceptibilité mais de ma part je plaide l'acquittement
Nuit
Errer
Errer
- Posteur DIVIN
la nuit , il prend sa moto et erre dans la ville comme une âme cherchant son salut là où il n'est pas.
Corrosif
vanité
prudence
Corrosif
vanité
prudence
- tisiphoné
- Administrateur
par vanité, il ne pouvait s'empêcher d'être corrosif dans ses propos, mais en fait ce n'était que prudence de sa part.
bastingage
sociétale
récurrent
bastingage
sociétale
récurrent
- nadeJda
- Fan d'Inter
C'est récurrent lorsqu'une mutation sociétale s'opère de passer par dessus les bastingages.
Milliardaire
Haut gradé
Biologique
Milliardaire
Haut gradé
Biologique
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Y'a des fois où je me dis que le département biologique ferait bien d'éviter de prendre des cobayes milliardaires ou des hauts gradés pour chercher le gêne de l'intelligence
chat
polaire
câlin
chat
polaire
câlin
- nadeJda
- Fan d'Inter
Et alors, dans une parodie de romance animalière, le chat errant fit un câlin mémorable à l'ours polaire !
Frétiller
Hermétique
Guadeloupéen
Frétiller
Hermétique
Guadeloupéen
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)