Merci!!!
- cyrus
- Posteur Titanesque
Merci!!!
J'ai une idée si ça m'arrive :roll:
Si on remerciait l'Administrateur, et tous les Modérateurs de ce forum pour nous supporter à longueur de posts.
La tâche est ardue , je pense que tout le monde en est conscient (moi même je ne lis pas tout ) et ils méritent vraiment toute notre estime quoiqu'on en dise .
Si on remerciait l'Administrateur, et tous les Modérateurs de ce forum pour nous supporter à longueur de posts.
La tâche est ardue , je pense que tout le monde en est conscient (moi même je ne lis pas tout ) et ils méritent vraiment toute notre estime quoiqu'on en dise .
Modifié en dernier par cyrus le 24 avril 2009 20:01, modifié 2 fois.
- Eax
- Posteur Giganovesque
- cyrus
- Posteur Titanesque
- tisiphoné
- Administrateur
explique moi où résiderait la faiblesse , du moment que MimoZa et son interlocuteur ne dépassent pas les limites et s'en tiennent aux strictes règlement d' Interaldys .cyrus a écrit :"et puis fonck ressort nous mimo."
Ce serait effectivement une bonne idée mais il ne serait plus crédible, et, si contradiction avec une personne, elle aura vite fait de mettre en avant cette "faiblesse".
le rôle de l'administrateur est l à pour assurer que les modérateurs soient respectés dans leur modération , le règlement est le même pour tout le monde , Mimoza y compris ....
après la contradiction fait partie d'un débat sur un forum , nous y sommes tous habitués et nous avons tous nos idées à défendre , dans le respect , même si nous n'y arrivons pas toujours , on fait avancer le propos et même des fois , on trouve des passerelles entre les irréductibles antagonistes
alors oui , je suis pour qu'enfin, tout le monde retrouve ses esprits .
- lamer
- Posteur d'Argent
- capitaine
- Posteur Titanesque
- genius31
- Fan d'Inter
Salut à vous tous après une semaine loin de mon ordi et parcourant je l'avoue d'un oeil distrait divers post ( mais a ma décharge c'est pour en voir le maxi au + vite ) ,il est une chose récurante c'est le départ de MIMO;
Il y a t'il une bonne âme pour me résumer les faits et ma lanterne.
Il serait effectivement regrettable pour ma part de ne plus le compter sur ce forum au coté de Fonck
Il y a t'il une bonne âme pour me résumer les faits et ma lanterne.
Il serait effectivement regrettable pour ma part de ne plus le compter sur ce forum au coté de Fonck