Eve a écrit : Tu es désespérant
Bonjour Vera
J'ai cherché un petit déjeuner pour diabétique
j'espère que je ne me suis pas trompée Je ne veux pas t'empoisonner
un peu trop riche pour moi.....
Eve a écrit : Tu es désespérant
Bonjour Vera
J'ai cherché un petit déjeuner pour diabétique
j'espère que je ne me suis pas trompée Je ne veux pas t'empoisonner
véra a écrit :
pas si sûr ! les Irlandais vont se donner à fond et tout est possible, l'EDF devra élever son jeu sinon......
Il faut enlever quoi ?véra a écrit :
un peu trop riche pour moi.....
Eve a écrit :
Il faut enlever quoi ?
Des fruits tu peux ?
Eve a écrit : ça ne doit pas être évident
bon on verra bien, dans les 1ère mi- temps l'EDF n'était pas au top et manquer de rythme alors il faut que l'EDF élève son jeu !Crapulax a écrit :
Ils ont un jeu ouvert,même avec le coeur qu'il laisse sur la pelouse les Français peuvent leur faire très mal en vitesse et en percussion...
Leur technique reste assez faible,leur défense est encore plus friable que la notre et certains de leurs joueurs physiquement risqueront d'être court...
Par la suite c'est une équipe qui est capable de contenir en défense et de planter un but en contre mais honnêtement et de mon point de vue le milieu tricolore va les faire courir dans le vide d'ou les espaces qui se créeront.
Je vois les Bleus s'imposer......Nous allons bien voir ce qu'il en sera dimanche.véra a écrit :
bon on verra bien, dans les 1ère mi- temps l'EDF n'était pas au top et manquer de rythme alors il faut que l'EDF élève son jeu !
éh! oui, je dois aussi surveiller mon cholestérol : PAS DE GRAS PAS DE SUCRECrapulax a écrit :
C'est même certain......
Comme les personnes qui fabriquent leur propre cholestérol...C'est galère pour elles...
Et oui, on verra dimanche et j'espère que l'EDF fera un beau match !Crapulax a écrit :
Je vois les Bleus s'imposer......Nous allons bien voir ce qu'il en sera dimanche.
Eve a écrit : Vera ! Je vois que tu es une fan de foot
véra a écrit :
oh! Non seulement quand il y a la coupe du monde et la coupe d'Europe
Eve a écrit :
Dans ce cas là, tu te maquilles et tu sors les drapeaux ?