Crapulax a écrit : Maitre Yoda,c'est dans la guerre des étoiles?
Maitre Sov' va te répondre.
Crapulax a écrit : Maitre Yoda,c'est dans la guerre des étoiles?
En parlant de torture mentale, je croyais avoir vu l'un des plus longs films (et qui ne soit pas un documentaire), 7h, mais je me suis rendu compte qu'il existait L'Incendie du monastère du Lotus rouge, un film chinois de 28h ! Pire encore, un film danois expérimental de 240h !Eve a écrit : Maitre Sov' est unique il est capable de s'imposer des tortures mentales les plus terribles.
ton petit truc, ne lui arrive pas à la cheville.
Sov Strochnis a écrit : En parlant de torture mentale, je croyais avoir vu l'un des plus longs films (et qui ne soit pas un documentaire), 7h, mais je me suis rendu compte qu'il existait L'Incendie du monastère du Lotus rouge, un film chinois de 28h ! Pire encore, un film danois expérimental de 240h !
Concernant le film chinois, peu de personne a du le voir, même wikipedia reste assez flou sur le contenu, le résumé c'est "Le film relate le sauvetage d'un commandant retenu en captivité dans un temple plein de pièges."...donc pendant 28h ça tourne autour de ce foutu temple plein de pièges ?
En tout cas j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un défi que le destin m'envoyait.
là, je te dis voici un bon maitreCrapulax a écrit : Maitre Malabar va tout régler.
Il faisait très "M Propre"Crapulax a écrit : Dire qu'ils ont viré le blond balaise de l'emballage.