Bonjour à tous et à toutes,
Je constate avec une certaine stupeur ce qui c'est passé. Etant absent mais concerné, je pense qu'il aurait mieux valut attendre mon retour, de cette manière j'aurais pu vous confirmer ce que vous à dit Oscar, à savoir que tout était réglé. Je ne lui en veux aucunement et je pense que c'est réciproque, manière pour moi de dire qu'il n'a pas de raison de partir.
Ce qui s'est passé était du à une certaines tensions qui régnaient à ce moment et le MP était destiné à relâcher la pression sur le caractère provocateur, mais du second degré, des illustrations d'Oscar. Ceci étant, comme l'a dit Fonck1, et à juste titre, Oscar n'est pas le seul à qui il faut jeter la pierre (si pierre il faut jeter), j'y ai ma part de responsabilité dans la mesure ou je ne suis tout simplement pas modérateur.
Je ne prends pas de parti concernant cette affaire car j'estime que les torts étant partagés de tous et le problème n'ayant plus lieu d'être. En outre, je pense qu'Oscar à sa place dans ce forum dans la mesure ou ses illustrations restent des Caricatures et ou personne n'enflamme le débat inutilement.
Ce sondage aura au moins eu le mérite de clarifier les choses
![winks :icon_winks:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_winks.gif)