Un vent de folie ! Ici on RALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

et c'est reparti. PFFFFFFFFF
Image
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

non c'etait pour clore le sujet.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Ha oui c'est vrai on peut râler :mrgreen: !!!
Bonjour, je suis le schtroumpf Grognon et j'aime pas les gens qui râlent :mrgreen:
Image
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

alors va retrouver une stroumphette dans le forum coeur ou sexe... :lol:
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Quoique ptêt pas dans le coin sexe, parce que pas sûr qu'il n'y ait pas des râles... Ils seront juste un peu différents... :mrgreen:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Je n'y va pas dans cette rubrique, j'ai ce qu'il faut :oops:
:icon_winks:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mais, je vous arrête tous les deux , le coin coeur & sex , n'est pas une agence de rencontre :D , tout au plus , un espace , où l'on échange , en toute liberté des expériences et des anecdotes , disons un peu plus .... :oops: que dans libres expressions :wink:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

A mon tour de t'arrêter toute seule, il n'y a rien à arrêter entre "nous deux" :mrgreen:
Image
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:( :(

J'en ai marre que des gens soient malheureux ! Ma voisine du-dessus a essayé de se suicider jeudi soir ! Toute seule avec deux enfants, en plus je garde la petite dernière. :mechant3

Il faut que j'en parle, car cela m'a mise en colère. Elle m'a envoyer un texto, en me disant adieu. Panique ! Deux enfants, heureusement endormis, le compagnon présent, perdu, les pompiers tardant à venir (rien contre eux) mais dans ce cas-l à  le temps para àt long !! Le père de ces enfants, pas présent. et ne s'en occupe. En plus, le compagnon qui la laisse tomber !

Maintenant, que vont devenir les enfants. Pour l'instant, la mamie s'en occupe, mais pour combien de temps, et la maman !!!

De plus, je ne peux pas faire grand-chose, pour l'aider, je n'ai pas les compétences nécessaires, à part l'écouter !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit :A mon tour de t'arrêter toute seule, il n'y a rien à arrêter entre "nous deux" :mrgreen:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen: :arrow:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

"J'en ai marre que des gens soient malheureux ! Ma voisine du-dessus a essayé de se suicider jeudi soir ! Toute seule avec deux enfants, en plus je garde la petite dernière"
La copine d'un ami l'a fait en décembre... Deux enfants avec un papa veuf...
Image
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

lamer a écrit ::( :(

J'en ai marre que des gens soient malheureux ! Ma voisine du-dessus a essayé de se suicider jeudi soir ! Toute seule avec deux enfants, en plus je garde la petite dernière. :mechant3

Il faut que j'en parle, car cela m'a mise en colère. Elle m'a envoyer un texto, en me disant adieu. Panique ! Deux enfants, heureusement endormis, le compagnon présent, perdu, les pompiers tardant à venir (rien contre eux) mais dans ce cas-l à  le temps para àt long !! Le père de ces enfants, pas présent. et ne s'en occupe. En plus, le compagnon qui la laisse tomber !

Maintenant, que vont devenir les enfants. Pour l'instant, la mamie s'en occupe, mais pour combien de temps, et la maman !!!

De plus, je ne peux pas faire grand-chose, pour l'aider, je n'ai pas les compétences nécessaires, à part l'écouter !
Je suis heureux, si tu veux tu peux penser à moi ! :D
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Pas content!Pas content!Pas content! Quel est l'intéret d'un forum d'actualité si on ne peut pas polémiquer?débattre avec ses arguments et "tacler" gentiment les autres pour défendre ses idées,c'est un peu le principe,non?après les insultes,provocations gratuites ne sont pas très intelligentes ni constructives,mais l'ambiance que tu voudrais avoir ressemble plus à un blog entre copain,un salon de thé ou une maison de retraite...pas à un forum d'actu!
Modéraldys6
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys6 »

max56 a écrit :Pas content!Pas content!Pas content! Quel est l'intéret d'un forum d'actualité si on ne peut pas polémiquer?débattre avec ses arguments et "tacler" gentiment les autres pour défendre ses idées,c'est un peu le principe,non?après les insultes,provocations gratuites ne sont pas très intelligentes ni constructives,mais l'ambiance que tu voudrais avoir ressemble plus à un blog entre copain,un salon de thé ou une maison de retraite...pas à un forum d'actu!
Bonjour,
Le tout est d'y apporter quelque chose.tacler,en but d'argumenter,ca passe,si c'est tacler pour tacler,provoquer gratuitement,aucun interret.
nous ne sommes pas dans le bléssé gratuitement,nous en sortons sur inter.par ex,une plainte que l'on a eu:on a signifié a un membre qu'il n'avait rien a faire dans le forum politique parce que son orthographe était pas assez bonne....comme si ses idées n'avaient de valeurs.c'est le genre de déstabilisation qui n'a a mon sens aucun interet au niveau du débat.
je crois que ca depasse toute intelligence humaine quand on lit cela.

Egalement,l'interret d'un forum,c'est de tenir un fil.suivre le sujet et répondre aux intervenants.quel intérêt de trouver au bout de deux pages,des attaques simplistes,qui sortent souvent du sujet,pour défendre un point de vue bien aléatoire?
J'ai toujours pensé que l'on pouvait se battre avec des arguments,étayés,des idées pertinentes,plutôt que des invectives,souvent inintéressantes.cela demande certes des recherches,ainsi qu'une certaines intelligence de débat.
La liberté d'expression n'est pas incompatible avec tout cela! ;)
Puis un forum selon moi,n'est pas un tchat! ;)

bien cordialement
Modifié en dernier par Modéraldys6 le 04 avril 2008 11:09, modifié 2 fois.
Règlement, cliquez ICI !!!
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

max56 a écrit :Pas content!Pas content!Pas content! Quel est l'intéret d'un forum d'actualité si on ne peut pas polémiquer?débattre avec ses arguments et "tacler" gentiment les autres pour défendre ses idées,c'est un peu le principe,non?après les insultes,provocations gratuites ne sont pas très intelligentes ni constructives,mais l'ambiance que tu voudrais avoir ressemble plus à un blog entre copain,un salon de thé ou une maison de retraite...pas à un forum d'actu!
Max56 tu as raison pour défendre tes idées mais "tacler" ne sert à rien, ce forum a des rubriques assez diversifiées pour que tu puisses t'exprimer par contre certaines sont destinées à des échanges conviviaux et c'est très bien comme ça
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »