alors là, c'est fatalEve a écrit : Je crois surtout qu'il a croisé Fonck en collant vert
qui a jamais vu ça ne s'en remet jamais complètement ou en tombe raide dingue, je crains le pire
alors là, c'est fatalEve a écrit : Je crois surtout qu'il a croisé Fonck en collant vert
J'espère qu'il nous en dira plus ou Foncktisiphoné a écrit : alors là, c'est fatal
qui a jamais vu ça ne s'en remet jamais complètement ou en tombe raide dingue, je crains le pire
C'est pudique ses petites bêtes làEve a écrit : J'espère qu'il nous en dira plus ou Fonck
tisiphoné a écrit : j'ai fait un saut de puce en italie, je vous ai laissé du panettone pour le petit dej, comme je me lève jamais assez t^t le matin, je vous le mets sur la table les loulous
durdur1 a écrit :
Je vais me laisser tenter
quand je suis en manque, je racle même le papier avec une petite cuillèreavrilou a écrit : Soyons généreuses, on leur laissera quand même le papier du Panettone
A cet âge là, un rien les amuse!
De la drepou de panettone dans une petite cuillère...tisiphoné a écrit : quand je suis en manque, je racle même le papier avec une petite cuillère
Qui c'est la gentille peste qui jouait avec Tonton hier pendant ton absence?durdur1 a écrit : Alors les pestes , on danse pendant que moi je m'occupe de tonton Gilbert
je suis allée remplir le frig pour demain, pour la fêtedurdur1 a écrit : Plus personne ici , foutus achats de noël