Il a même profité du passage du train pour couper le bout de son cigareavrilou a écrit : Belle manœuvre!
Increvable el comandante sur son chemin de fer!

Il a même profité du passage du train pour couper le bout de son cigareavrilou a écrit : Belle manœuvre!
Increvable el comandante sur son chemin de fer!
Vous en faites une belle paire tous les deuxLion blanc a écrit : Il a même profité du passage du train pour couper le bout de son cigare![]()
![]()
Bon en plus il va falloir que je bosse , en fait comme recrues , j'ai surtout Lion et toiavrilou a écrit : Alors ces stages?
![]()
Tu ne manques pourtant pas de recrues...
Pourquoi Lion et moi?durdur1 a écrit : Bon en plus il va falloir que je bosse , en fait comme recrues , j'ai surtout Lion et toi
En effet , ça vient de me sauter aux yeuxavrilou a écrit :
Pourquoi Lion et moi?
Eve a accompli sa mission avec brio, il reste tous les autres, Tisi, Dark, Crapulax, Oscar, Saca, Jarod, etc...
Yes man accordé , le mien tu peux balancer aussiDarksider a écrit : Tisi : c'est son zeu-bla.
À Tisi , on ne la fait pas,
T'as pas le droit a un faux pas.
Mentir ,ça ne le fait pas.
Avrilou , c'est ma louloute,
pitain ,c'est dur les rimes en "ou" ,
j'te verrai bien ,mais j'sais pas où.
Saca ? c'est un malin ,
parfois y me rend gueu-din,
mais on lui pardonne tout bien .
Gros Dur ( enfin Comandante ) , j'ai un texte sur toi ,mais comme étant trop irrévérencieux ,je le garde pour moi...pour l'instantYes man et le mien tu peux le balancer aussi
![]()
Je demande un jour de perm pour écrire des punchlines sur d'autres forumeurs ...accordé ? Comandanté