Ca va Eve je parlais des grammes d'alcool pour l'équilibre....
:siffle:Attention Eve il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
:siffle:Il faut demander à Dutronc ce qu'il en pense...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
« Comment ça va ? » Mieux !
En démontant la porte d’une énorme armoire, je l’ai prise sur le petit orteil !
Ail !...Ail !...
il est cassé, mais je peux encore marcher pour finir la troisième chambre...
Trop de bricolage nuit à la santé, comme trop d’ordinateur, on finit par avoir des fourmillements dans les doigts.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar a écrit : « Comment ça va ? » Mieux !
En démontant la porte d’une énorme armoire, je l’ai prise sur le petit orteil !
Ail !...Ail !...
il est cassé, mais je peux encore marcher pour finir la troisième chambre...
Trop de bricolage nuit à la santé, comme trop d’ordinateur, on finit par avoir des fourmillements dans les doigts.
Bonjour Oscar.
L'important c'est de "fourmiller" d'idées,c'est toujours preuve de bonne santé mentale.
Crapulax a écrit : :siffle:Il faut demander à Dutronc ce qu'il en pense...
lui, il a un gros cigare
Bonjour Oscar
Si il a une grosse tête il ne passe pas la porte.
Tu es un des membres le plus drôle sur le forum Crapulax!
Déjà ton pseudo me fait sourire, mais associé à la mère Denis...Là on touche l'apothéose du délire! "C'est bien vrai !"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Déjà ton pseudo me fait sourire, mais associé à la mère Denis...Là on touche l'apothéose du délire! "C'est bien vrai !"
Tss il faut pas lui dire ( même si c'est vrai), il risquerait d'attraper la grosse tète.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oscar a écrit :
Tss il faut pas lui dire ( même si c'est vrai), il risquerait d'attraper la grosse tète.
Je viens de dire à Jarod de postuler dans grey's anatomy et maintenant c'est Crapulax qui devrait être parmi l'équipe des grosses têtes sur rtl je crois
Nous avons des stars sur le forum
J'ai déjà une sorte d'égo surdimensionné et une fâcheuse tendance à prendre les gens de haut,ce qui est logique puisque j'ai la grosse tête.
Ca va en fait,ma seule présence vous procure grande satisfaction et joie.