M Crapulax, Nadejda était en vacances qques parts supposons qu'elle était à l'étranger, elle serait sans doute qque part en quarantaine
Humeur à espérer que Nadia se porte bien en cette période épidémique...Et que son moral suive....
Humeur à ce qu'il en soit de même pour notre Ami Durdur.....Ainsi que pour Sov le Grand puis Jarod.....
Humeur à jouer des castagnettes avec des dents...Si j'en trouve.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
M Crapulax, Nadejda était en vacances qques parts supposons qu'elle était à l'étranger, elle serait sans doute qque part en quarantaine
Humeur à espérer que Nadia se porte bien en cette période épidémique...Et que son moral suive....
Humeur à ce qu'il en soit de même pour notre Ami Durdur.....Ainsi que pour Sov le Grand puis Jarod.....
Humeur à jouer des castagnettes avec des dents...Si j'en trouve.
Humeur à dire que ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé...Il faut dire que je ne me croise pas non plus,je joue les diagonales.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Humeur à dire que je salue Jarod à mon tour...Et qu'il prenne soin de lui surtout...
..Tout comme Durdur...J'espère que tout se passe bien pour lui aussi.