trinity a écrit : allez Rananen
je vais te poser des questions sur ta ville que je connais
quelle est la place de Nice que tu préfères depuis la fin des travaux du tram' ?
tu as un resto' préféré où je serais susceptible de te croiser ?
tu vas à quelle plage ?
tu cours à vaugrenier ? au Mt boron , ou dans la pinède à St jean cap ferrat ?
tu connais les musées Niçois ?
tu aimes le socca ?
tu aimes le vieux nice ?
tu vas dans les pubs ?
tu utilises le tram pour te déplacer dans le centre ville ?
tu aimes ta ville ?
tu aimerais y voir quel aménagement manquant ?
tu vas à la fête du château ?
tu connais la recette du pan -bagnat ?
tu aimes "la tête au carré " de la bibliothèque Nucéra ?
tu aimes trainer dans la zone piétonne ?
allez le niçois , j'attends tes réponses
la place Garibaldi .
alors la c'est compliquez , deja je mange tout les midi ( du moins quand j ai le temp ) au resto , sur nice ma cantine cest la brasserie de l étoile a nice etoile ( avant c etait le rendez vous mais pierot le patron a pris ca retraite et la maroquinerie qui la remplacez c est beaucoup moins digeste . sinon quand je sort je suis assez éclectique , mais tu aura quand même plus souvent de chance de me croisez au petit gary , la l amou daria ou au vingt sur vin .
oui j aime la socca mais ca devient de plus en plus dur de trouvez de la bonne socca )
oui même si je mis perd encore après 10 ans ...
de moins en moins souvent , je mis sens de plus en plus vieux mais il m arrive encore d y faire un tour )
j utilise peut le tram car il est pas trop pratique pour moi , je circule en général en 2 roue et sinon je prend le bus qui passe juste en bas de chez moi .
oui Nice c'est sympa , mais bon derrire le coté sympa il faut pas trop regardez car les dorure lâche vite et l on voie que cette ville n est que magouille .
contrairement a beaucoup de nicols j ai beaucoup apprécier le tramway , j espère qu il se développera et qu il s étendra au quartier populaire des moulin et de l Ariane . la ils sont en train de mettre en place les velo en libre service ce qui est
une bonne chose la encore j espère qu il mettrons cvte une station pas trop loin de chez moi .
non j y vais rarement , j ai était 2 fois en tout est pour tout a la fête du château en 10 ans . trop de monde pour moi )
alors je suis pas fan du pan bagnat , je connait en gros la recette mais je sait qu il y a des variation , mon ex beau pere en faisait un excellent .
oui je trouve de bâtiment très jolie par contre je suis jamais rentrez .
eux non trainez c est pas mon truc , comme je suis pas shoping , par contre j y passe souvent d un passe assez souvent pour mon travail ( pas mal de medecin par la ) .
pour finir je dois dire que je suis nicois d adoption , que ce ne fut pas un chois mais les circonstance de la vie qui m y ont amenez , que c'est évidement une jolie région mais que mes colline du centre var ou j ai grandie me manque et que la mentalité nicoise ( enfin des nicols d adoption comme moi car les vrai nicois sont rare ) est superficiel et que je mis retrouve as vraiment .
mais bon j aurit pus tombez sur des endroit pire et que malheuresement dans mon job le centre var c'est pas très porteur .