les potins de la politique, presse , média , show bizz
- tisiphoné
- Administrateur
Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz
Le vendredi 11 février, Claude Chirac, la fille de Jacques et de Bernadette Chirac, se mariait dans la mairie du VIe arrondissement. les deux témoins de la mariée : Line Renaud et Michèle Laroque, sa meilleure amie.
Bertrand Delanoë, le maire de Paris, était chargé de présider la cérémonie civile.
tiens, il est plus fâché avec Chirac ?
c'était du flan ?
Bertrand Delanoë, le maire de Paris, était chargé de présider la cérémonie civile.
tiens, il est plus fâché avec Chirac ?
c'était du flan ?
- tisiphoné
- Administrateur
je viens de voir ça au zapping, en même temps, je ne crois pas qu'il ait forcé personne, ça repose le procès de savoir qui provoque la prostitution?Barbapoutre a écrit : Il parait que les femmes italiennes n'aiment pas Berlusconi, même si lui dit qu'il les aime. (à sa façon)
Elles vont lui dire dégage?
En tout cas ça a manifesté dans plusieurs villes!
le client ou la *ute ?
- tisiphoné
- Administrateur
il parait que Polnareff s'est fait gruger, pauvre gari
Le chanteur l'a annoncé sur Facebook...
Le bébé n'est pas de lui. Michel Polnareff a annoncé lundi soir sur sa page Facebook que le petit Volodia, né à la fin du mois de décembre dernier, n'est pas son fils.
«C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance à faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé. Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception», écrit le chanteur sur le réseau social. «Les détails seront dans la presse à venir», dit encore l'interprète de «Lettre à France».
Dans un second messsage, il précise que «sa compagne a disparu avec le bébé». «Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune», conclut-il. Michel Polnareff avait déjà annoncé sur Facebook la naissance le 28 décembre à son domicile de Los Angeles du «PolnaBB» comme il l'appelait.
- Crapulax
- Administrateur
Il a gagné en se tirant aux States pour ne pas payer ses impots,il perd sur un autre tableau.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
suite de l'épisode
et puis, de quoi il se plaint ?
il l'a eu son bébé?
ils ont quoi de plus ses spermatozoïdes ?
demain, on va nous apprendre que en fait tout ça, c'est pour vendre du papierDans la dernière édition du magazine Gala, Polnareff révèle que sa femme a fait appel à un donneur de sperme, sans lui faire savoir.
Michel Polnareff annonçait sur Facebook lundi soir qu'il n'était pas le père biologique de Volodia, le petit garçon qu'il avait présenté à ses fans en décembre dernier. Il explique ce mercredi dans le magazine Gala que sa femme Danyellah a fait appel à un donneur de sperme pour concevoir l'enfant, sans lui dire. Des proches affirment au magazine, "Polnareff n'est pourtant pas stérile".
Le chanteur déclare qu'il se sent trahi par sa compagne, qu'il ne souhaite pas revoir. Il affirme qu'il ne veut pas élever l'enfant, mais est prêt à en avoir un autre: "un vrai Volodia!" conclut-il.
et puis, de quoi il se plaint ?
il l'a eu son bébé?
ils ont quoi de plus ses spermatozoïdes ?
- Crapulax
- Administrateur
Ils n'étaient pas destinés à jouer du piano et porter des lunettes style "libellule".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
John Galliano interpellé à Paris pour insultes antisémites
Le couturier britannique de la maison Dior a été arrêté jeudi soir à Paris pour «violences légères» et «insultes à caractère antisémite». Il s'en serait pris à un couple à la terrasse d'un café. Il a été relâché.
Le couturier britannique de la maison Dior John Galliano a été interpellé jeudi soir pour «violences légères» et «insultes à caractère antisémite» dans le centre de Paris et relâché, a-t-on appris vendredi de sources policières.
Selon les premiers éléments, le couturier s'en serait pris à un couple à la terrasse d'un café. «Pour l'instant, on ne connaît pas les raisons qui l'ont poussé à s'en prendre à ce couple», a précisé une source policière.
Rapidement interpellé par les policiers, le couturier a ensuite été conduit en garde à vue un commissariat parisien. Son alcoolémie s'est révélée positive avec un taux de 1,1 mg d'alcool par litre d'air expiré.
Le couturier, qui fait l'objet de deux plaintes dans cette affaire, a ensuite été laissé libre «sur instruction du parquet», ont précisé les même sources. Interrogée vendredi par l'Agence France-Presse, la Maison Dior s'est refusée à tout commentaire.
- tisiphoné
- Administrateur
Sean Penn et Scarlett Johansson seraient ensemble
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : Sean Penn et Scarlett Johansson seraient ensemble
Elle ne peut pas faire ça !
Scarlett, c'est la copine de Scarla. :oops:
- tisiphoné
- Administrateur
Eve a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
c'est comtesse Tatère qui va être contente !!!!
La traditionnelle université d’été de l’UMP aura lieu cette année à Marseille, la ville de Jean-Claude Gaudin, du 2 au 4 septembre."Seule la première journée du vendredi restera consacrée aux Jeunes Populaires, indique Jean-François Copé. L’idée, c’est de faire trois jours de débat et de politique pour donner le coup d’envoi de la campagne UMP pour la présidentielle."
- Patrick_NL
- Animateur
Re: c'est comtesse Tatère qui va être contente !!!!
Donner le coup d’envoi de la campagne ? je ne dois pas lire l'actualité comme Copé car j'ai le sentiment que l'UMP est en campagne depuis 2007tisiphoné a écrit : La traditionnelle université d’été de l’UMP aura lieu cette année à Marseille, la ville de Jean-Claude Gaudin, du 2 au 4 septembre."Seule la première journée du vendredi restera consacrée aux Jeunes Populaires, indique Jean-François Copé. L’idée, c’est de faire trois jours de débat et de politique pour donner le coup d’envoi de la campagne UMP pour la présidentielle."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Eve
- Animateur
Elice LUCET a perdu son époux.
- Crapulax
- Administrateur
Eve a écrit :
Autant en emporte le vent?
- tisiphoné
- Administrateur
Crapulax a écrit :
Autant en emporte le vent?