les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés

Message par tisiphoné »

La «divine idylle» s'est achevée après quatorze ans de vie commune. «Johnny Depp and Vanessa Paradis se sont amicalement séparés. Merci de respecter leur vie privée et celle de leurs enfants » a annoncé cet après-midi le porte-parole de l'acteur selon le site internet américain «Entertainment online».

Les rumeurs couraient depuis des mois, mais les principaux intéressés avaient démenti à plusieurs reprises. Lors de la première de «Dark Shadows» au mois de mai à Londres, l'acteur américain avait répondu à la volée sur le tapis rouge, à la question d'un journaliste du Sun sur sa vie privée. «Les rumeurs sont fausses, absolument fausses».

Au mois de janvier, c'était Vanessa Paradis qui avait assuré lors d'une interview au «Grand Journal» que tout allait bien dans son couple, réfutant le magazine People, qui écrivait dans ses colonnes que le couple menait «des vies séparées». L'actrice, un peu crispée, avait lancé ennuyée par ces rumeurs : « L'hiver je me marie et l'été je me sépare. Dès que je mange un petit pois, on dit que je suis enceinte ! ».

Mais selon le magazine Voici, Johnny Depp s’est retranché dans un grand hôtel d’affaires de Los Angeles et Vanessa Paradis vit dans leur manoir de Sunset Boulevard, avec leurs deux enfants Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 10 ans. La lolita la plus glamour de l'hexagone et l'acteur fétiche de Tim Burton ne se sont plus affichés ensemble en public depuis le Festival de Cannes 2010.

Vanessa Paradis et Johnny Depp passaient beaucoup de temps dans leur maison de Plan-de-la-Tour, dans le sud de la France.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par mordred »

:( Ils étaient bien mignons.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mordred a écrit : :( Ils étaient bien mignons.
surtout lui, mais ça c'était avant mdrr
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Tom Cruise et Katie Holmes annoncent leur divorce

Message par tisiphoné »

Après le couple Paradis-Depp, un autre duo glamour est sur le point de se séparer... L'acteur américain Tom Cruise et l'actrice américaine Katie Holmes ont entamé une procédure de divorce, après un peu plus de cinq ans de mariage, rapporte vendredi le magazine People.

L'avocat de l'actrice a expliqué au magazine qu'«il s'agissait d'une affaire privée (...) La préoccupation principale de Katie, comme cela a toujours été le cas, reste le bien-être de sa fille».

Dans un courrier électronique à l'AFP, Amanda Lundberg, porte-parole de Tom Cruise, a précisé : «Kate a demandé le divorce et Tom est profondément attristé. Il se concentre sur ses trois enfants. Merci de respecter leur intimité».

Le troisième divorce de l'acteur de «Mission Impossible»

Les époux, qui s'étaient mariés en novembre 2006 en Italie, ont eu une fille ensemble, Suri, âgée de 6 ans. Il s'agit du premier mariage pour Katie Holmes et du troisième de l'acteur de «Mission Impossible», qui a aupravant été l'époux des actrices Mimi Rogers (1987-1990) et Nicole Kidman (1990-2001), avec qui il a adopté deux enfants, Isabella (19 ans) et Connor (17 ans).

Selon le site TMZ, la dernière sortie publique du couple remonte au mois de février. La semaine dernière, alors que Tom Cruise était en Islande pour un tournage, Katie Holmes était à New York avec sa fille.

L'acteur de 50 ans a regagné le respect d'Hollywood ces dernières années en se faisant plus discret sur son soutien à l’Église de Scientologie (dont il est l'un des membres les plus célèbres) et en évitant les excès d'exposition médiatique. Il est actuellement à l'affiche de «Rock Forever», où il interprète un chanteur de rock en pleine crise créative. Son dernier film d'action, «Mission Impossible - Protocole fantôme», lui a aussi rendu sa place d'acteur «bankable» (ndlr : capable de rapporter beaucoup d'argent sur son nom) avec près de 700 millions de dollars de recettes dans le monde.

Katie Holmes, qu'on a pu voir dans «Batman Begins» (2005) de Christopher Nolan, était récemment à l'affiche de «Jack et Julie».
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Interview de Bertrand Cantat. ;)

Il s’apprête à rejoindre sur la scène Amadou et Mariam. On le sollicite au passage, près d’un ponton sur la presqu'île Malsaucy, où se tient le festival des Eurockéennes. Il refuse d’abord poliment, avant d’accepter de se confier. Ce vendredi soir, Bertrand Cantat parle de son disque à venir pour 2013, de son rapport à la musique, à la création. Et revient sur la difficulté «d'évacuer».
Vous oeuvrez à la confection de votre premier album depuis la séparation de Noir Désir. Il semblerait que vous vous soyez bien trouvés humainement avec Pascal Humbert, votre binôme et complice sur ce nouveau projet...

Ah oui! C’est un ami. Plus, un frère. Je ne pourrais pas faire quelque chose avec quelqu’un que je ne sens pas profondément. A la fois sur le plan musical et, évidemment, humain.
Artistiquement, comment vous répartissez-vous les rôles?

Je fais la vaisselle et lui la cuisine (rires).
Et en moins crypté?

La répartition n’est pas balisée. De fait, écrire la chanson au sens de l'écriture, c’est mon boulot. Mais la musique, c’est quelque chose de plus partagé entre nous...
Etes-vous dans une veine d'écriture façon Noir Désir ou explorez-vous des territoires différents?

Je ne me pose jamais la question de quelque chose de pré-existant ou d’un style qui serait fermé. Donc, très franchement, je n’ai aucune idée de ce que ça va pouvoir donner. L’exploration est à l’ordre du jour, pas de manière formelle. Pour être honnête, on explore forcément plein de choses quand on écrit une chanson.
Vous n'êtes pas seul et livré à vous même car vous êtes deux dans ce projet. Mais vous vous trouvez quand même dans une géométrie inédite. Que découvrez-vous?

Pas grand-chose sur l'écriture pure, ça a toujours été mon boulot. Ce qui est vrai, c’est que j’aime travailler sur le déclenchement et, là, c’est un processus collectif. Tout n’est pas fait d’avance, on réagit aux stimuli. C’est là où les gens avec lesquels tu construis sont très importants. Je ne fais pas les choses de manière cloisonnée. Donc je réagis à ce qui est, à ce que je ressens, aux possibles. Et une fois qu’il y a une patine, une deuxième couche intervient pour voir ce qu’on peut apporter de plus à cette histoire-là.
Pour cet album, est-ce que vous écrivez seul les textes dans votre coin et ensuite vous vous voyez pour imaginer ce que vous pourriez tisser à partir de ça? Ou vous travaillez vraiment de concert avec Pascal Humbert?

Il peut y avoir les deux mais, très souvent, j’aime bien qu’on fasse du son ensemble.
Vous arrivez avec des textes finis?

Ça peut arriver (rires)...
Vous vous voyez à quelle fréquence avec Pascal Humbert?

Très souvent.
A Bordeaux?

La plupart du temps.
Et autrement?

Ça dépend.
L’album sera-t-il achevé en fin d’année 2012 pour une sortie au premier trimestre 2013, comme Olivier Caillart, le patron du label Barclay avec lequel vous avez signé, a pu l'évoquer?

Non! On n’y sera pas. Enfin, je ne crois pas. C’est vrai que ça a été espéré, voire évoqué. Mais ça m'étonnerait. Peut-être plus réalistement l’album sera achevé en septembre 2013.
Sur le plan de l’instrumentation et du jeu, vous allez le réaliser à deux ou vous allez faire appel à d’autres musiciens, des potes?

On essaie d’aller assez loin dans ce que l’on fait à deux, de poser les bases, de sentir et de créer le noyau de l’histoire. Après on demandera à des gens de se joindre à nous.
Vous jouerez de la guitare sur cet album?

Oui, un petit peu! (sourire) Mais au moment de la réalisation d’un disque, il n’y a rien de fermé. Même si à un moment on doit formaliser les choses. Mais pour l’heure, rien n’est arrêté.
Sur le plan de la création, ressentez-vous les choses différemment ou ressentez-vous des choses différentes qu’avec Noir désir? Notamment eu égard aux drames que vous avez connus?

Sans doute. Sans doute. (silence) Comment est-ce que ça ne serait pas le cas...? Disons que c’est encore plus difficile. On se pose beaucoup trop de questions. Beaucoup trop. C’est pas bon. Le questionnement est excellent dans une créativité. Jusqu'à un certain point. Jusqu'à ce que le questionnement soit paralysant. C’est-à-dire que la spontanéité n’est pas évidente à trouver par rapport à l'évidence et la bêtise du commentaire à venir. Donc, il faut évacuer.
Evacuer?

Oui, évacuer. C’est le premier travail. Evacuer pour pouvoir travailler. J’ai ma vie, mais je ne veux pas qu’on m’emmerde avec ça. J’ai vu de tout et j’ai entendu de tout. C’est bon. Désormais, je suis blindé. J’ai bien tout vu, j’ai bien tout entendu.
Et tout compris?

Ah non!!! Si on comprend ça, on est mort.

Source:Libération.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Cantat fait l'événement aux Eurockéennes de Belfort

Message par tisiphoné »

L'ancien chanteur de Noir Désir a été invité à monter sur scène par le duo malien Amadou et Mariam. Il a été applaudi par 25.000 festivaliers hystériques.

Le retour dans un grand festival rock de Bertrand Cantat, invité à monter sur scène par le duo malien Amadou et Mariam, a marqué vendredi la première soirée des Eurockéennes de Belfort, devant quelque 25.000 festivaliers hystériques. Sur le programme officiel du festival, c'est bien le duo malien qui était annoncé, avec comme "invité" - comme le précisait une discrète mention - Bertrand Cantat, qui a participé à plusieurs chansons de leur nouvel album, Folila, sorti en mars.

Le chanteur de 48 ans a toutefois accompagné pendant la majeure partie du concert, avec ses notes blues et rock et sa puissante voix, les rythmes africains d'Amadou et Mariam. Jusqu'à ce que, en fin de concert, Amadou lui laisse les rênes pour le dernier morceau. "Ce soir les Eurockéennes vont être confiées à Bertrand Cantat. Il va nous emmener dans un autre monde", a-t-il lancé.

D'une présence discrète au début du concert, Cantat a alors fini par s'emparer de la scène pour électriser le public par une reprise endiablée de "Whole lotta love" de Led Zeppelin. Il a pris de l'aisance au fur et à mesure des titres, se laissant aller à quelques pas de danse. Vêtu simplement, d'un jeans et t-shirt noir, le Bordelais n'a pas adressé un mot au public, si ce n'est un "merci beaucoup" murmuré, et s'est contenté de saluer sobrement, les deux mains jointes, lorsque la foule a acclamé son nom.

Bertrand Cantat, comme Amadou et Mariam, entretient un lien fort avec le festival belfortain. Noir Désir avait participé à sa première édition, en 1989, puis y était revenu à plusieurs reprises. Les Maliens, de leur côté, reviennent pour la 4e fois sur la presqu'île du Malsaucy. "Après l'enregistrement de notre album, nous avons eu envie de faire venir Bertrand Cantat avec nous en live", avait confié Amadou un peu plus tôt lors d'une conférence de presse à laquelle ne participait pas Cantat.

"Je ne veux choquer personne"

Pour Mariam, l'ancien chanteur de Noir Désir est "une superbe rencontre, faite à Bordeaux". "Sa voix est très belle, nous l'aimons beaucoup", dit-elle. "Nous avons choisi Belfort car c'est un grand festival de rock et le public des Eurockéennes est très réceptif à ce genre de projet, de rencontre", a ajouté Amadou. Bertrand Cantat et les deux Maliens, qui n'avaient pas retravaillé ensemble depuis l'enregistrement de l'album, ont passé une semaine en résidence à Belfort pour préparer cet événement. Ce concert a valeur de test, et d'autres festivals pourraient être intéressés, ont indiqué les organisateurs.

En mai, le directeur des Eurockéennes, Jean-Paul Roland, avait indiqué que le passé criminel de Bertrand Cantat n'avait pas suscité "l'ombre d'une controverse" dans l'optique de sa venue à Belfort. L'intéressé avait lui-même expliqué, dans une interview parue dans la presse régionale : "si je rentre dans ces considérations, je ne fais rien. Je ne veux choquer personne, mais simplement faire ce que j'ai à faire".

Bertrand Cantat a été condamné à huit ans de prison en Lituanie pour avoir frappé mortellement en 2003 sa compagne, l'actrice Marie Trintignant. Il a retrouvé la liberté en 2007. Il a depuis fait quelques apparitions sur scène et participé à divers albums.

Image
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

malade-3
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

il voulait faire le beau temps, il fait surtout la pluie

Message par tisiphoné »

les anglais ont surnommé François Hollande : rain man
tiens, il pleuvait aujourd'hui à Londres, lors de sa visite.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Mordred , juges l'artiste , et critiques après :icon_winks:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: il voulait faire le beau temps, il fait surtout la pluie

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : les anglais ont surnommé François Hollande : rain man
tiens, il pleuvait aujourd'hui à Londres, lors de sa visite.
De la pluie à Londres ???? :shock: :shock: ::d ::d

C'est plutôt eux les rain men !!!! :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

qui est invité à la noce d'Angie et de Brad ?
ce serait ce samedi, dans le sud de la France.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

tisiphoné a écrit : qui est invité à la noce d'Angie et de Brad ?
ce serait ce samedi, dans le sud de la France.
Moi, mais je n'irais pas, nous avons prevu en famille une sortie dans le mercantour :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cette semaine, la presse française publie des photos de Kate Middleton seins nus en vacances en France. Scandale à Buckhingham.
le scandale c'est que Kate fasse du topless, c'est ringard, y a que les vieilles qui le font.

:content85 :content85 :content85 :content85
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : cette semaine, la presse française publie des photos de Kate Middleton seins nus en vacances en France. Scandale à Buckhingham.
le scandale c'est que Kate fasse du topless, c'est ringard, y a que les vieilles qui le font.

:content85 :content85 :content85 :content85
tu as raison , à poil ou rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais épilé quand même , je ne suis pas fan des grizzlis :XD: :content36 :XD:
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »