Comment ça va bien , merci :)
- Fonck1
- Administrateur
salut mister D.genius31 a écrit :Ici aussi coollllllll
Au fait mister SSSSSSSS quel temps de prévu pour le week je le passe à sherwood
bon c'est pas encore découvert,mais ca monte!le vent s'est levé...comme une étrangité... nous avons quelques rayons de temps a autres!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Stick
- Fan d'Inter
Outre qu'il pleut sur la Picardie (je rassure tout le monde : c'est exceptionnel), ma chef m'a appris ce matin qu'elle démissionnait.
Surcharge de travail non reconnue par sa hiérarchie, horaires de dingue, rentrée chez elle à 22h au début du mois, elle trouve ses enfants sur le canapé car ils ne voulaient pas aller se coucher avant de la voir.
J'ai une super relation avec elle, et du coup, j'ai le bourdon... Non seulement pour son départ, mais aussi pour la suite...
Et en plus il pleut.
Surcharge de travail non reconnue par sa hiérarchie, horaires de dingue, rentrée chez elle à 22h au début du mois, elle trouve ses enfants sur le canapé car ils ne voulaient pas aller se coucher avant de la voir.
J'ai une super relation avec elle, et du coup, j'ai le bourdon... Non seulement pour son départ, mais aussi pour la suite...
Et en plus il pleut.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- genius31
- Fan d'Inter
Stick a écrit : Outre qu'il pleut sur la Picardie (je rassure tout le monde : c'est exceptionnel), ma chef m'a appris ce matin qu'elle démissionnait.
Et en plus il pleut.
Salut Stick une propo. tu prends son job et surtout tu gardes ta relation avec elle (je n'en connais pas la nature) qu'en penses tu gardes le moral je t'envoi un coin de ciel ensoleillé
"Quod Scripi , Scripi"
- Stick
- Fan d'Inter
Prendre son job, pas évident, c'est un cran au-dessus du mien, mais si on me le propose, j'y réfléchirai.genius31 a écrit :Salut Stick une propo. tu prends son job et surtout tu gardes ta relation avec elle (je n'en connais pas la nature) qu'en penses tu gardes le moral je t'envoi un coin de ciel ensoleillé
Garder la relation (professionnelle & amicale), j'espère bien, mais le temps risque de faire, une fois de plus, son office...
Merci pour le coin de soleil
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- genius31
- Fan d'Inter
Tu sais stick prendre un job au dessus de celui que tu as a ce jour il faut si on te le propose bien y penser , cela m'est arrivé et contre toute attente j'ai pété les compteurs (au détriment d'une certaine qualité de vie peut être quoi que...demain je remettrai le couvert ,vu l'aisance de vie qui en a découlée a la satisfaction en fin de compte de tous) Courage à toi
"Quod Scripi , Scripi"
- durdur1
- Animateur
- durdur1
- Animateur
- Stick
- Fan d'Inter
-
- Posteur d'Argent
ou celle de la prostituee "elle est morte comme elle a vecu allonge"Stick a écrit :J'adore celle de Francis Blanche, qui a fait graver sur sa pierre tombale :
« Laissez-moi dormir, j'étais fait pour ça »
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!