11 Novembre
Posté : 11 novembre 2012 09:45
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=23581
dommage qu'il y en a pas eu un en particulier d'allemand qui soit mort.mordred a écrit : N'oublions pas les autres; les allemands;![]()
et les autres...
http://www.alyon.org/generale/histoire/ ... _1918.html
Oui j'ai entendu cela,pourquoi pas! c'est la guerre babas ce la prouve qui en auras toujours,et remémoré leur mémoire c'est un respect que l'on leur doittisiphoné a écrit : cette année on célèbre tous les morts pour la France, pour son premier 11 novembre en tant que président, François Hollande a notamment rendu hommage aux soldats français morts en Afghanistan.
11 novembre made in Sarkozy
Le 11 novembre 2011, Nicolas Sarkozy avait annoncé lors des cérémonies à l'Arc de triomphe le dépôt d'un projet de loi pour faire de l'anniversaire de l'armistice "la date de commémoration de la Grande guerre et de tous les morts pour la France". François Hollande, alors dans l'opposition, avait indiqué qu'il n'était "pas favorable" à un tel projet. Le 20 février dernier, le Parlement a cependant entériné ce choix, en précisant que "cet hommage ne se substitue pas aux autres journées de commémoration nationales".
Je pense qu'ils ont leur propre Patrie pour remémoré leur mémoire.avec leur l’hymne nationale.mordred a écrit : N'oublions pas les autres; les allemands;![]()
et les autres...
http://www.alyon.org/generale/histoire/ ... _1918.html
Il était porte-messages. Il a été gazé. Mais il s'en est sorti. Vous parlez bien d'Adolf ?tisiphoné a écrit : dommage qu'il y en a pas eu un en particulier d'allemand qui soit mort.
Contrairement à d'autres...mordred a écrit : Il était porte-messages. Il a été gazé. Mais il s'en est sorti. Vous parlez bien d'Adolf ?
exactement, et si je l'avais eu en ligne de mire en connaissant l'avenir je n'aurais eu aucun scrupule.sacamalix a écrit : Contrairement à d'autres...![]()
Oui, c'est bien de lui qu'on parle
Oui, mais en le tuant, tu aurais modifié le cours de l'histoire d'une telle façon que tu n'aurais peut-être pas existé, donc tu n'aurais pu le tuer... :roll: :roll:tisiphoné a écrit : exactement, et si je l'avais eu en ligne de mire en connaissant l'avenir je n'aurais eu aucun scrupule.
c'est le pitch d'un livre, peut-on tuer quelqu'un avant qu'il ne commette des délits ? le concernant, oui !!!!