Page 1 sur 1

La métamatière, les élites et les gouvernants

Posté : 31 décembre 2016 11:03
par Claude De Bortoli
Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Posté : 31 décembre 2016 11:09
par sihanouk
L'humain est un animal comme un autre.
Il est le moins intelligent des animaux puisqu'il détruit son environnement naturel.
Voilà.

Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

Posté : 02 janvier 2017 09:16
par DKS
On est bien dans la rubrique détente là ? ah oui ! Ok :icon_winks: c'est très divertissant comme sujet ...