remboursement d'un achat fait sur internet
Posté : 27 septembre 2013 20:56
J'ai reçu aujourd'hui même deux "insta hang" que j'avais commandés. Il s'agit d'un gadget destiné à faciliter l'accrochage des tableaux au mur. Après m'être bagarrée avec l'assemblage et le mode d'emploi ( en anglais, if you please, ce qui est illégal, je crois ?), j'ai été incapable de m'en servir. Ce machin a enfoncé trois clous, non sans mal, et maintenant, il ne fonctionne plus. Bizarrement, le colis ( qui contenait deux autres produits tout à fait convenables, eux) n'était accompagné d'aucune facture. Par chance, je garde toujours copie des commandes que je fais, avec toutes les infos, adresse de l'expéditeur, etc.
Ma question est : comment me faire rembourser Je retourne le colis avec un mot peu aimable ? Ca peut suffire ? Il me semble qu'il y a un texte concernant les ventes par internet, mais je ne le trouve plus.
Merci !
Ma question est : comment me faire rembourser Je retourne le colis avec un mot peu aimable ? Ca peut suffire ? Il me semble qu'il y a un texte concernant les ventes par internet, mais je ne le trouve plus.
Merci !