Livraisons, méfiez vous de GLS
Posté : 07 février 2016 17:14
Récemment, j'ai eu envie de jolies tasses à thé, n'en ayant que de très ordinaires, et j'en ai trouvé 6 sur internet, celles que je cherchais depuis longtemps, un modèle anglais qui ne se fait plus depuis longtemps. Hurrah ! Je les ai commandées, payées, et elles sont arrivées aussitôt... grâce à GLS, mais pas chez moi, (alors que j'étais là). Dans un magasin du coin. J'y suis allée 5 fois ! L'endroit ne donne vraiment pas envie d'y faire du shopping. C'est sale, et les patrons sont odieux. Même pas bonjour. La première fois, ils ont trouvé mon colis...pas la peine de l'ouvrir, il contenait...un oreiller, et le nom n'était pas le mien (cerise sur le gâteau, ils ont la lecture "laborieuse" !)
J'ai donc envoyé un mail au vendeur, en Ecosse. Suis tombée sur une dame adorable, qui s'est mise en 4 pour essayer de m'aider. Finalement : "On ne peut rien faire, ce colis est perdu " ( pas pour tout le monde...), je vous rembourse, ainsi que vos frais de téléphone au service de livraison, (GLS, qui est toujours sur répondeur, à 80 cts la minute ). Et puis : " plutôt que vos 4 euros de frais de téléphone...Il nous reste deux tasses du service que vous cherchez, je vous les envoie, gratuitement, et par la poste, si ça vous fait plaisir !". L'argent et les 2 tasses sont arrivés immédiatement.
La dame m'a dit qu'elle avait déjà eu des problèmes avec GLS France, mais que ça marchait bien dans les autres pays.
Bon, je peux tout de même inviter une personne à prendre le thé avec style ! Les autres boiront dans des gamelles ( non, j’rigole, j’ai plein de mugs !)
Donc, évitez GLS, si vous pouvez. Ou bien...si l'un(e) d'entre vous travaille chez GLS...?
J'ai donc envoyé un mail au vendeur, en Ecosse. Suis tombée sur une dame adorable, qui s'est mise en 4 pour essayer de m'aider. Finalement : "On ne peut rien faire, ce colis est perdu " ( pas pour tout le monde...), je vous rembourse, ainsi que vos frais de téléphone au service de livraison, (GLS, qui est toujours sur répondeur, à 80 cts la minute ). Et puis : " plutôt que vos 4 euros de frais de téléphone...Il nous reste deux tasses du service que vous cherchez, je vous les envoie, gratuitement, et par la poste, si ça vous fait plaisir !". L'argent et les 2 tasses sont arrivés immédiatement.
La dame m'a dit qu'elle avait déjà eu des problèmes avec GLS France, mais que ça marchait bien dans les autres pays.
Bon, je peux tout de même inviter une personne à prendre le thé avec style ! Les autres boiront dans des gamelles ( non, j’rigole, j’ai plein de mugs !)
Donc, évitez GLS, si vous pouvez. Ou bien...si l'un(e) d'entre vous travaille chez GLS...?