La planète Terre a grossi
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Voici la vidéo d'une théorie très peu connue, alors qu'elle explique bien mieux la forme des continents. La planète Terre au cours du temps a grossi pour avoir la taille que nous lui connaissons actuellement.
---
"Cette hypothèse existait depuis longtemps mais avait été peu à peu rejetée dans l'oubli selon laquelle aucun continent n'est rentré l'un sous l'autre : ils se sont éloignés radialement : démonstration avec un globe représentant les terres dans la terre : la croûte se déchire en son point le plus faible, dans les fonds des océans et le long de points de rupture dans les continents.
Si la gravité avait été aussi forte, les dinosaures n'auraient pas pu être aussi massifs, ils auraient été écrasés par leur propre poids. Ce qui laisserait penser que la gravité terrestre était alors bien moins forte."
---
Documentaire détaillé sur cette théorie passé sous silence :
---
On apprend aussi que la Terre tourne plus vite depuis m'éclipse de 1999, on a gagné 1 seconde par an et demi.
---
"Cette hypothèse existait depuis longtemps mais avait été peu à peu rejetée dans l'oubli selon laquelle aucun continent n'est rentré l'un sous l'autre : ils se sont éloignés radialement : démonstration avec un globe représentant les terres dans la terre : la croûte se déchire en son point le plus faible, dans les fonds des océans et le long de points de rupture dans les continents.
Si la gravité avait été aussi forte, les dinosaures n'auraient pas pu être aussi massifs, ils auraient été écrasés par leur propre poids. Ce qui laisserait penser que la gravité terrestre était alors bien moins forte."
---
Documentaire détaillé sur cette théorie passé sous silence :
---
On apprend aussi que la Terre tourne plus vite depuis m'éclipse de 1999, on a gagné 1 seconde par an et demi.
Modifié en dernier par Manumax le 21 juin 2013 21:57, modifié 1 fois.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Re: La planète Terre a grossi
Du grand n'importe quo, comme toujours avec tes théories toutes plus loufoques les unes que les autres.
Je parle même pas de ton lien qui ne marche pas...
Je parle même pas de ton lien qui ne marche pas...
- Manumax
- Posteur TOP VIP
C'est un documentaire d'ARTE, c'est pas des rigolos, c'est une théorie sérieuse concurrente de la théorie officielle.
Je vais supprimer le lien cassé.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
C'est pas parce que c'est Arte que c'est plus crédible...Manumax a écrit : C'est un documentaire d'ARTE, c'est pas des rigolos, c'est une théorie sérieuse concurrente de la théorie officielle.
Tu m'étonnes...avec le poids de la connerie humaine, ça doit commencer à faire lourd!
Tu m'étonnes...avec le poids de la connerie humaine, ça doit commencer à faire lourd!
"C'est pas des rigolos" qui on ? c'est qui "on" ; tu vois bien que tu recommences à faire confiance aveuglément....Manumax a écrit : C'est un documentaire d'ARTE, c'est pas des rigolos, c'est une théorie sérieuse concurrente de la théorie officielle.
La réflexion, y'a qu'ça de vrai...
je change le mot "réflexion" par "faire le vide"
- durdur1
- Animateur
Trop intellos pour moi
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
.. y'a rien d'intello la dedans, tu cherches a te faire du mal... !durdur1 a écrit : Trop intellos pour moi
merci Manumax, cette vidéo est très intéressante et loin d’être loufoque ! Croire que la Terre est figée, cela est loufoque, ca ne veut pas dire que cette théorie est vrai mais elle a des arguments, de plus on en sait beaucoup plus sur l'Univers que sur l’intérieur de notre propre planète ! Après tout le Soleil grossit lui aussi !
Concernant les neutrinos, c'est fascinant après tout pourquoi, je languis la prochaine eclipse, sinon je vais ouvrir un topic sur les particules découvertes jusque là si ca t’intéresse !
Concernant les neutrinos, c'est fascinant après tout pourquoi, je languis la prochaine eclipse, sinon je vais ouvrir un topic sur les particules découvertes jusque là si ca t’intéresse !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Toujours à la recherche des "prima causes", ce qui est normal pour des chercheurs confrontés à une expérience qui doivent émettre des hypothèses qui expliqueraient le phénomène. Mais voila, ont ils la bonne hypothèse? Nos chercheurs ne se focaliseraient ils pas trop sur une pléthore de phénomènes qui pourraient ne pas être liés? Ne ferait on pas des relations de cause à effet précipitées dans l'enthousiasme de leurs expériences? L'expansion de la terre comprend aussi cette pluie ininterrompue de poussières cosmiques qui s'accumulent au fil du temps au fond des océans et sur les continants.
Une vérité peut en cacher une autre!
Apprêt tout vu que l'univers grossi comme un ballon plus vite que la lumière et en plus de ça en accélération permanente, alors à l'échelle d'une masse planétaire elle pourrait aussi grossir mais, a vitesse proportionnelle de sa masse ?
Des physiciens, on calculé que la force gravitationnelle est anormalement faible proportionnellement à une masse donnée. En théorie elle devrait être plus forte. Ce qui veut dire qu'une partie de sa force et inter-dimensionnelle c'est pour cela qu'on ne ressent pas la totalité de la force gravitationnelle.
L'univers en expansion détruit des dimensions a l'extérieur de lui même donc la force de gravité de nature inter-dimensionnelle s'accentue dans notre univers.
L'univers et la seule chose qui va plus vite que la lumière, ça les physiciens oublie de le dire, en disant que rien ne dépasse la vitesse lumière !
Des physiciens, on calculé que la force gravitationnelle est anormalement faible proportionnellement à une masse donnée. En théorie elle devrait être plus forte. Ce qui veut dire qu'une partie de sa force et inter-dimensionnelle c'est pour cela qu'on ne ressent pas la totalité de la force gravitationnelle.
L'univers en expansion détruit des dimensions a l'extérieur de lui même donc la force de gravité de nature inter-dimensionnelle s'accentue dans notre univers.
L'univers et la seule chose qui va plus vite que la lumière, ça les physiciens oublie de le dire, en disant que rien ne dépasse la vitesse lumière !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !