Après avoir annoncé sa retraite lors du dernier US Open, Kim Clijsters va effectuer un dernier tour d'honneur à Anvers à l'occasion d'un gala organisé en son nom, le Kim’s Thank You Games. La Belge, ancienne numéro un mondiale, disputera ce mercredi soir une rencontre face à l'Américaine Venus Williams. " L’histoire se termine. Je suis convaincue que j’ai fait le bon choix. Ce sera une grande fête pleine de surprises ! "
Probablement ma joueuse préférée
Bye Bye KIm
- Patrick_NL
- Animateur
Bye Bye KIm
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: Bye Bye KIm
Connais pas. Le sport et moi...
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
sacrée joueusePatrick_NL a écrit : Après avoir annoncé sa retraite lors du dernier US Open, Kim Clijsters va effectuer un dernier tour d'honneur à Anvers à l'occasion d'un gala organisé en son nom, le Kim’s Thank You Games. La Belge, ancienne numéro un mondiale, disputera ce mercredi soir une rencontre face à l'Américaine Venus Williams. " L’histoire se termine. Je suis convaincue que j’ai fait le bon choix. Ce sera une grande fête pleine de surprises ! "
Probablement ma joueuse préférée
-
- Posteur DIVIN
Très bonne joueuse même si je préférais Justine Hénin.
Le tennis féminin est devenu d'un chiant...
Le tennis féminin est devenu d'un chiant...