mon plus beau souvenir de concert
- tisiphoné
- Administrateur
- Beat
- Posteur Habitue
Vers fin 65, j'avais aussi eu la chance de voir en concert un groupe devenu mythique: The Animals (Eric Burdon, exceptionnel!), en 66 The Kinks, autre groupe mythique, The Moody Blues (les chouchous de la comtesse), The Small Faces etc.... que du top à cette époque!tisiphoné a écrit :j'ai la curiosité d'une journaliste , alors ..... et il n'y a pas un artiste qui n'ait repris une de ses chansons . " little wing " est une de mes préférées . tu dois te les repasser ces beaux souvenirs , on ne peut pas oublier de telles sensations ......
Et c'était pour un prix d'entrée ridicule, quand je vois les tarifs aujourd'hui! Des grands souvenirs d'adolescence heureuse....
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- tisiphoné
- Administrateur
- Beat
- Posteur Habitue
En plus Neil Young, c'est pas le top, sa réputation est très surfaite, musicalement parlant c'est moyen, quand au chant....slipalex a écrit :Tu as raison pour les tarifs, c'est devenu de la folie, mon fréro vient d'aller voir Neil Young à Paris, Grand Rex je croix...130 euros la place...
Rien à voir avec l'époque de Crosby, Still, Nash and....Young, l à c'était la classe!
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Beat
- Posteur Habitue
Du pur délire tout ça, jamais je ne mettrai une somme pareille pour un concert. Pour moi 50 Euros c'est un max.tisiphoné a écrit :les stones , c'était combien , la dernière tournée ?
U2 le billet était à 150 euros aussi , si je me souviens bien
Et ça fait partie des choses qui m'enlèvent tout scrupule quand j'utilise Limewire ou Songbeat, je n'ai vraiement aucun problème avec ce genre de dillème!
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Beat
- Posteur Habitue
Erreur, avec 40 Euros, je suis allé voir Bill Wyman (ancien bassiste des Stones) avec son groupe, ici en Avignon, je peux te dire que c'était top, on en a eu pour son argent comme on dit, une petite salle de concert, des supers musicos et une osmose entre eux et nous, j'ai même pu aller serrer la main de Bill et échanger quelques mots!Eax a écrit :avec 50 euros tu peus aller voir Lorie :roll: :roll:
"je serais la toujours pour toi ..."
-
- Posteur d'Argent
Avec moins de 50 euros, heureusement tu peux allez voir autre chose que Lorie !!!!
NIN au zénith de paris 42 Euros Juin 2005 Grandiose et étouffant !
Rammstein aux arènes de n àmes 40 Euros Mythique, ils ont sorti le dvd par rapport à ce concert (avec celui de Moscou et celui de Berlin )
Tool à la halle tony garnier l'année dernière, moins de 40 euros !
NIN au zénith de paris 42 Euros Juin 2005 Grandiose et étouffant !
Rammstein aux arènes de n àmes 40 Euros Mythique, ils ont sorti le dvd par rapport à ce concert (avec celui de Moscou et celui de Berlin )
Tool à la halle tony garnier l'année dernière, moins de 40 euros !
- tiburce
- Posteur d'Argent
en 1986 au stade ritcher de montpellier "mickael jackson", j'étais fan et c'était mon premier concert, inoubliable
Santana aux arène d'arles, en 1999 , c'était aussi énorme
et le festival de jazz de juans les pins avec george benson, j'en garde un trés bon souvenir
Santana aux arène d'arles, en 1999 , c'était aussi énorme
et le festival de jazz de juans les pins avec george benson, j'en garde un trés bon souvenir
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
- capitaine
- Posteur Titanesque
- Beat
- Posteur Habitue
Genesis, ça devait être énorme non? L à je suis fan également, ces mecs l à c'est la classe, ils font partie de l'histoire!GECKO a écrit :Genesis aux Arènes de Fréjus ( 1983 ou 4), jouait encore les morceaux de Second Out..gnnnnn
Jonasz amphithéatre de Chateauvallon + 3 fois chapiteau. divin!
gecko a
- lamer
- Posteur d'Argent
Le 20 mars prochain, je vais assister au concert de Bernard Lavilliers :amour0 :amour0 :amour0 Je suis une groupie depuis ces débuts, et quand j'habitais en région parisienne, il venait régulièrement, et ensuite je l'ai croiser plusieurs fois à Saint-Malo. Vivement le 20 mars !!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire