qu'ils y mettent autant d'empressement à les éduquer et tout le monde sera content.sacamalix a écrit : On râle bien assez contre les parents qui démissionnent...
des mères voilées veulent accompagner les sorties scolaires
- tisiphoné
- Administrateur
Re: des mères voilées veulent accompagner les sorties scolaires
-
- Posteur DIVIN
- Crapulax
- Administrateur
Comment peux tu dire pareille infamie?LOFOTEN a écrit : Oui mais ce n'est pas "un voile discret"...c'est beaucoup plus .
Et généralement , par vécu, l'attitude et un certain prosélytisme accompagne la personne .
Une femme qui a des enfants,qu'elle soit Musulmane,Juive ou Chrétienne aime ses enfants ainsi que tout les autres parce qu'elles sont Mamans avant tout.
De surcroit je n'ai jamais vu de femmes habillées d'une burka encadrer quoi que ce soit dans le scolaire.Ce qui ne te plais pas c'est seulement sa Religion,ses habits et ce que tu penses de ce "qu'elles représentent",donc rien de concret juste du refoulement de frustrations.
Pour finir,dans le Giron familial c'est surtout" l'Homme de la Maison" qui parle Religion,ça c'est spécialement pour toi,une "info" que tu ne pourras vérifier nul part puisqu'elle n'est ni dans les faits divers ni dans tes connaissances apparemment.
Et enfin,je t'invite à découvrir ce qui est écrit sur les femmes et les enfants(la place importante qu'ils ont),puis le role de "Mère" dans le Coran,ça te permettras peut-etre de ne plus raconter n'importe quoi et encore une fois si tu prends des extrémistes comme exemple la discussion sera "biaisée" d'entrée.Je parle de Musulmans pas des tarés fondamentalistes Islamistes.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Tu vois Crapulax je suis fatigué de pointer du doigt les dérèglements organisés de cette communauté ..... De plus je n'ai jamais critiqué l'amour que porte ces femmes envers leur enfants...
L'avenir nous dira qui a raison .
L'avenir nous dira qui a raison .
-
- Posteur DIVIN
Il y a le voile et il y a le Niquab, deux chose totalement differentes et bien definie, la limite est donc tres claire et sns ambiguite. Un voile couvre la tete et un niquab recouvre totalement la tete.Johan a écrit : Et tu la fixes où la limite entre un voile discret et un niqab ?
pas complique quand meme
-
- Posteur DIVIN
C'est pas plus intelligent que ce que cs extremistes font.GEORGES a écrit :
Quel que soit le fondamentalisme religieux il n'y a pas de pouce à laisser il faut simplement leur couper la tête point barre.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
je trouve de plus en plus malsain cette habitude qui consiste à refuser toute différence vestimentaire au nom de la religion.
le voile n'a rien de choquant, c'est juste une coutume religieuse encrée depuis 1500 ans dans les pays musulmans. leur refuser cela c'est une véritable insulte qui est faite aux centaines de millions de musulmanes modérée qui ne demande qu'à vivre en bonne intelligence avec la société.
l'amalgame crasseux que vous faite tous et toute à longueur de temps entre un musulman pratiquant et un intégriste est juste inadmissible.
les français n'ont plus une once de tolérance ni de savoir vivre.
une de mes voisines, voilée comme sur la photo, est toujours souriante, toujours aimable et porte une attention à ses enfants qui ferait pâlir de honte la plupart des bon français de ce pays. elle est superbe dans on foulard, voilée certes, mais exotique et mystérieuse à sa façon. si c'est sa façon de s'habiller, je la respecte, au même titre que le gros con d'en face qui porte des teeshirt dégueulasse ou la mémé du bout de l'impasse qui se maquille comme une voiture volée.
j'ai honte, vraiment j'ai honte ...
le voile n'a rien de choquant, c'est juste une coutume religieuse encrée depuis 1500 ans dans les pays musulmans. leur refuser cela c'est une véritable insulte qui est faite aux centaines de millions de musulmanes modérée qui ne demande qu'à vivre en bonne intelligence avec la société.
l'amalgame crasseux que vous faite tous et toute à longueur de temps entre un musulman pratiquant et un intégriste est juste inadmissible.
une de mes voisines, voilée comme sur la photo, est toujours souriante, toujours aimable et porte une attention à ses enfants qui ferait pâlir de honte la plupart des bon français de ce pays. elle est superbe dans on foulard, voilée certes, mais exotique et mystérieuse à sa façon. si c'est sa façon de s'habiller, je la respecte, au même titre que le gros con d'en face qui porte des teeshirt dégueulasse ou la mémé du bout de l'impasse qui se maquille comme une voiture volée.
j'ai honte, vraiment j'ai honte ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- PascalL
- Posteur Titanesque
quel pataquès pour un bout de tissu sur les cheveux...
faut croire que ca occupe les traines savates....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
- Posteur DIVIN
Les chosesz ont une signification. Si tu considères que le hidjab n'est qu'un bout de tissus sur les cheveux, alors la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, c'est juste un bout de papier...PascalL a écrit : quel pataquès pour un bout de tissu sur les cheveux...
Que ta voisine voile soit plus jolie que la mémé maquillée à la truelle on s'en fout. Et la question n'est pas non plus de savoir si c'est choquant ou non. La question est que la loi proscrit les signes ostentatoire de religion à l'école, point barre.coincetabulle a écrit : je trouve de plus en plus malsain cette habitude qui consiste à refuser toute différence vestimentaire au nom de la religion.
Ce pays, cette nation est fondée sur des valeurs lesquelles sont garanties par un certain nombre de lois. Tolérer des exceptions à ces lois, c'est fouler au pieds ces valeurs, c'est salir la mémoire de ceux qui ont porté ces valeurs c'est salir la mémoire de Aristide Briand et celle de Jules Ferry.
Modifié en dernier par le parisien le 10 mai 2014 11:20, modifié 1 fois.
- PascalL
- Posteur Titanesque
parfaitement, le 'hidjab' comme la perruque, comme le béret, comme la chapeau et le sombréro ne sont que des objets qu'on place sur la tête... rien de plus (pour moi).Johan a écrit : Les chosesz ont une signification. Si tu considères que le hidjab n'est qu'un bout de tissus sur les cheveux, alors la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, c'est juste un bout de papier...
et j'encourage tous le monde à penser comme moi et arrêter de faire chier les gens, qui par conviction ou coutume ne s'habillent pas comme VOUS!
-
- Posteur DIVIN
Mais en quoi le Hidjab est il contre les droits de l'homme??? putain vous allez quand meme tres loin dans vos accusation mais cela ne repose sur absolument rien. Le hidjab peut meme etre tout a fait charmant.Johan a écrit : Les chosesz ont une signification. Si tu considères que le hidjab n'est qu'un bout de tissus sur les cheveux, alors la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, c'est juste un bout de papier...
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
tu vas donc pouvoir nous en expliquer la signification johan ?
attention question piège (je suis gentil)
attention question piège (je suis gentil)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
-
- Posteur DIVIN
Que ta voisine voile soit plus jolie que la mémé maquillée à la truelle, on s'en fout. Et la question n'est pas non plus de savoir si c'est choquant ou non. La question est que la loi proscrit les signes ostentatoire de religion à l'école, point barre.NSC a écrit : Mais en quoi le Hidjab est il contre les droits de l'homme??? putain vous allez quand meme tres loin dans vos accusation mais cela ne repose sur absolument rien.
T'as rien compris à ce que je raconte :roll:
J'ai pas dit que le hidjab est contre les droits de l'homme, j'ai dit que si on considères le hidjab comme rien d'autre qu'un bout de tissus alors la DDHC, c'est rien d'autre qu'un bout de papier
Ce pays, cette nation est fondée sur des valeurs lesquelles sont garanties par un certain nombre de lois. Tolérer des exceptions à ces lois, c'est fouler au pieds ces valeurs, c'est salir la mémoire de ceux qui ont porté ces valeurs c'est salir la mémoire de Aristide Briand et celle de Jules Ferry.
- PascalL
- Posteur Titanesque
mais parfaitement !!NSC a écrit : Mais en quoi le Hidjab est il contre les droits de l'homme??? putain vous allez quand meme tres loin dans vos accusation mais cela ne repose sur absolument rien. Le hidjab peut meme etre tout a fait charmant.
ces 'ayatollah' du tous pareils flouteraient bien en taule les punk (pour abus de crête sur la tête) les chauve (pour insuffisance de cheveux sur la tête) les bègues (pour usage abusif du cheveux sur la langue) les noirs car trop coloré, les albinos (pour pas assez coloré)...
on croit rêver... on s'habille comme on veut et encore merci de passer votre chemin si y'a trop de diversité dans notre beau pays..
on ne meurt pas de trop d'autre, mais de pas assez!
allez!! sortez de vos grotte les troglodyte et aller à la rencontre des gens!!
vous savez, les méchantes femmes avec un tissus sur la tête (comme les vieilles bien de chez nous qui se couvraient la tête! fallait les lapider??)
-
- Posteur DIVIN
Moi j'appelle ca de l'extremisme laique et ce n'est guere mieux que l'extremisme religieux.Johan a écrit :
Que ta voisine voile soit plus jolie que la mémé maquillée à la truelle, on s'en fout. Et la question n'est pas non plus de savoir si c'est choquant ou non. La question est que la loi proscrit les signes ostentatoire de religion à l'école, point barre.
Vous voulez le respect mais vous avez beaucoup de mal a repecter et meme a comprendre la difference entre votre societe ideale et celle d'un autre peuple.