![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Mais je vois beaucoup de cohésion dans les choix de l'entraineur c'est rassurant en tout cas.
Lens va rester en Ligue 2?
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Pitin, on va encore se frapper Sochaux.Crapulax a écrit : Ce n'est pas légendaire de dire que d'aller jouer chez les Corses c'est toujours tendu.![]()
![]()
Mais je vois beaucoup de cohésion dans les choix de l'entraineur c'est rassurant en tout cas.
Lens va rester en Ligue 2?![]()
![]()
J'ai jamais compris qu'on puisse jouer au foot en rose, couleur des tapettes.Crapulax a écrit :![]()
![]()
C'est Evian et la tete de caillou(dit le Truand dit Dupraz) qui va péter un cable,il s'était maintenu à l'ultime rencontre de championnat et il les verrait remonter directement.....Tout ça pour rien....![]()
Ah ouais, le rose pour des rugbymen, c'est le comble vu la carrure des mecs.Crapulax a écrit :Pareil,mais bon tapette c'est fun.
![]()
![]()
![]()
Le Stade Français.......![]()
![]()
![]()
Par contre comme couleur Rose,le maillot mythique de Ligue des Champions de la Vieille Dame,le "Sony".![]()
Tu préfères parler de c*l ?Eve a écrit : Quand deux mecs se rencontrent, ils parlent de quoi ?De flamants roses
![]()
![]()
mais c'est ce qu'ils fontsacamalix a écrit : Tu préfères parler de c*l ?![]()
Le Blanc et noir domicile?Saison 85-86 par exemple?Je me souviens aussi de ce maillot,il n'était pas rose mais il est certain qu'il est mythique.(En plus de Michel Platini.)Jarod1 a écrit : Ah ouais, le rose pour des rugbymen, c'est le comble vu la carrure des mecs.
La Juve, pour moi c'est plutôt le ARISTON de Platini.
Quatre ans après l’épisode du bus de Knysna, Sidney Govou a publié un livre intitulé Je ne pensais pas aller si loin où il évoque notamment ce cataclysme qui a secoué le pays entier. Selon lui, les femmes des joueurs ont joué un rôle là-dedans.
Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases du genre, mon mari doit jouer comme ceci car il est dans un grand club.
A-t-il expliqué, les décrivant comme « un élément perturbateur ». S’appuyant sur ces propos, L’Équipe évoque les tensions entre Gourcuff et Ribéry qu’on soupçonnait avoir eu de vives altercations lors du séjour en Afrique du Sud.Le mal viendrait en réalité de la femme de Ribéry, Wahiba, qui aurait craqué pour Yoann Gourcuff, déclenchant évidemment des tensions dans le groupe.
Franck Ribéry, lui, s’est toujours défendu d’avoir eu des problèmes avec son coéquipier du milieu de terrain français. Mais il était tout de même difficile de le croire au regard de ce que l’on voyait depuis l’extérieur du groupe…
Ribéry est au foot ce que DSK est à la politique : une carrière gâchée par la quéquettetisiphoné a écrit :![]()
sacamalix a écrit : Ribéry est au foot ce que DSK est à la politique : une carrière gâchée par la quéquette![]()
entre Goucuff et Ribery?? ça c'est surEve a écrit :
faut dire qu'il y a du contraste![]()